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270 marchés publics dans le Finistère (29)

151 - 160 sur 270 marchés

Elaboration d'un plan guide pour le secteur de Kerscao

Brest métropole

L'élaboration d'un plan guide pour le secteur de Kerscao comprend plusieurs phases distinctes :

  • Diagnostic : Analyse territoriale urbaine et économique, état des lieux, et étude des mobilités.
  • Élaboration de scénarios : Propositions de vocations et organisation du secteur avec études de faisabilité.
  • Formalisation d'un plan guide : Stabilisation des vocations urbaines avec recommandations et plan illustré.

Les compétences requises incluent l'urbanisme, le développement économique, et l'architecture.

8 juil. 2025
Le Relecq-Kerhuon
-
18 mois au total, répartis en 3 phases.

Etude pour l'établissement du schéma directeur foncier du port de Brest

BrestPort

Une étude est requise pour établir le schéma directeur foncier du port de Brest, incluant :

  • Recueil des besoins et étude des périmètres fonciers par consultation de documents d'urbanisme et entretiens avec des acteurs clés.
  • Élaboration d'un schéma directeur foncier avec identification des enjeux stratégiques et proposition de plans d'action à 5, 10 et 20 ans.
  • Livrables comprenant des comptes-rendus, un schéma directeur et un document de communication sur les activités et développements potentiels.
8 juil. 2025
Brest (29)
-
7 mois à compter du 21/07/2025.
Visite optionnelle

Acquisition de supports de promotion événementielle

Région Bretagne

Les prestations demandées concernent l'acquisition de banderoles, incluant :

  • Fourniture, impression et livraison de banderoles de différents formats, avec des spécifications techniques précises pour chaque type.
  • Conditions d'exécution stipulant le format des fichiers d'impression et le délai de livraison.
  • Conditionnement et transport avec un engagement sur l'impact environnemental.
8 juil. 2025
Non précisé
-
48 mois au total.

Mission d’assistance et de conseil en finances publiques locales

Morlaix Communauté

Mission d’assistance et de conseil en finances publiques locales.

  • Analyse rétrospective et prospective des finances locales, incluant l'évaluation de la solvabilité et des stratégies financières.
  • Examen des transferts de compétences avec animation de la Commission d’Évaluation des Charges Transférées et assistance à l’évaluation financière.
  • Construction d'outils pour un pacte financier et fiscal, incluant des conseils sur la Dotation de Solidarité Communautaire et la mise en place d'un observatoire fiscal.
  • Veille juridique financière et fiscale pour mesurer l'impact des réformes.
8 juil. 2025
Morlaix (29)
53 000
Non précisé

Plantations et entretien pour Breizh Bocage

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS D IROISE

Les prestations incluent la fourniture et l'entretien de plants pour des plantations variées.

  • Phase 1 : Fourniture de plants avec des essences spécifiques, respectant des normes de qualité et accompagnés de certificats de provenance.
  • Phase 2 : Débroussaillage, préparation du sol et plantation avec des techniques adaptées.
  • Phase 3 : Mise en place de paillage biodégradable et protections pour les plants.
  • Phase 4 : Entretien annuel des plantations pour assurer leur développement.
8 juil. 2025
Multiples
-
Trois ans à compter du 01/11/2026.

Analyse de la qualité des eaux, des sédiments et des mollusques

Communauté de Communes du Pays Fouesnantais

Analyse de la qualité des eaux, des sédiments et des mollusques des bassins versants de l'Odet à l'Aven.

  • Analyses chimiques, bactériologiques et de pesticides d’échantillons d’eaux superficielles.
  • Suivi des rejets de la STEP de Penfalut avec analyses des eaux interstitielles et des sédiments.
  • Prélèvements d’échantillons de mollusques pour recherche de contaminants.
  • Mise à disposition de flacons pour prélèvements et respect des délais d'acheminement des échantillons.
8 juil. 2025
Non précisé
-
1 an, renouvelable jusqu'à 4 ans.

Fourniture de tensiomètres, saturomètres et électrocardiographes de repos

GCS UniHA

L'équipement doit permettre de relever l'ensemble des paramètres de santé avec un fonctionnement autonome en cas d'indisponibilité des interfaces.

  • Station de monitoring adaptable aux différents types de patients (adulte, pédiatrique, néonatal).
  • Affichage numérique des données vitales et possibilité d'intégration d'autres paramètres.
  • Écran tactile, alimentation secteur et batterie, avec accès sécurisé aux réglages.
  • Comprend un kit de démarrage avec accessoires essentiels et options de mise en œuvre de l'interopérabilité.
8 juil. 2025
Non précisé
-
4 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons optionnels

Entretien et carénage du baliseur Armorique

Armement des phares et balises

Entretien et carénage du baliseur Armorique.

  • Mise à disposition d'une zone de carénage.
  • Travaux de coque incluant le remplacement des anodes, la vérification des clapets vannes et le nettoyage des réservoirs.
  • Carénage et peinture des œuvres vives et mortes, ainsi que des superstructures et équipements spécifiques.
  • Contrôle et entretien des machines, moteurs, tuyauterie, installation électrique, ventilation et grue.
  • Prestations supplémentaires éventuelles liées à divers équipements.
8 juil. 2025
Brest (29)
-
25 jours à compter du 30/09/2025.
Clause environnementale
Visite requise

Evaluation des conditions réelles de fonctionnement des appareils domestiques de chauffage au bois bûches

ADEME

Évaluation des conditions réelles de fonctionnement des appareils domestiques de chauffage au bois bûches.

  • Phase 1 : Étude de référence avec suivi de 20 ménages pour valider la méthode de suivi des températures de surface du conduit d’évacuation des fumées.
  • Phase 2 : Mesures de grande ampleur sur 30 installations durant une saison de chauffe, incluant collecte de données et analyse des pratiques d'utilisation.
  • Prestations supplémentaires éventuelles pour 10 à 20 sites supplémentaires.
  • Livrables : rapports d'avancement et final avec analyses et recommandations.
8 juil. 2025
France
-
35 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale

Fournitures de bureau et de papier

LABOCEA

Cet accord-cadre concerne la fourniture de fournitures de bureau et de papier, conformes aux normes européennes.

  • Commandes effectuées selon les besoins des services, avec livraison sur des sites spécifiques.
  • Le titulaire gère le stockage, l'emballage et le transport, en veillant à réduire les déchets.
  • En cas de rupture de stock, un produit de substitution doit être proposé.
9 juil. 2025
Multiples
-
12 mois renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale