4 marchés publics en Transport de marchandises dans le Val-d'Oise (95)
Enlèvements, transports et livraisons de médicaments et de produits de santé
AP-HP
Le transport express de colis de moins de 30 kg est destiné aux établissements de santé hors AP-HP, AP-HP province, pharmacies de ville et aux particuliers.
- Transport quotidien en France métropolitaine, Corse et Monaco, incluant chargement, transport et déchargement.
- Livraison en moins de 24 heures, avec des conditions spécifiques pour la Corse et Monaco.
- Camions à température ambiante, équipés pour le transport de colis isothermes, avec suivi en temps réel des livraisons.
Déménagement, manutention et destruction
Crous de l'académie de Versailles
Démontage, déplacement, transport et remontage de mobiliers et équipements, y compris objets lourds et encombrants. Emballage, calage, fourniture de consommables et utilisation privilégiée de bacs réutilisables ou cartons recyclés. Destruction sécurisée d’archives et mobiliers avec certificat de destruction, collecte et traitement des déchets favorisant recyclage et réemploi. Mise à disposition d’équipes dédiées (chef d’équipe, interlocuteur administratif), plan de prévention, EPI et documents de suivi obligatoires.
Transport léger et courses
Caisse d'Allocations Familiales du Val d'Oise
- Transports légers et courses entre un siège et plusieurs sites départementaux, avec liaisons circulaires quotidiennes et courses ponctuelles intersites ou provinciales.
- Prise en charge, transport et remise de plis, pochettes et petits colis avec traçabilité et preuve de livraison signée.
- Respect des horaires du lundi au vendredi (hors jours fériés) et maintien d'un service minimum en cas de grève ou d'incident.
- Confidentialité et sécurité des documents transportés : pochettes sécurisées, procédures de remise et reporting des incidents.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Transport sécurisé de fonds et valeurs
Centre des Monuments Nationaux
Approvisionnement et dégagement de fonds, collectes, comptage (Q1/Q2/Q3) et conditionnement (sacs, packs thermorétractés). Estimation des fréquences annuelles renseignées par lot (quelques dizaines à plusieurs centaines de dessertes par an selon lot). Desserte réalisée avec véhicules adaptés (léger, banalisé, semi‑blindé/blindé selon exigence) ; facturation par desserte et par tranche de 1 000 € pour comptage/préparation. Protocoles de sécurité site par site à rédiger définissant plages horaires, périodicité et modalités d’accès.