Enlèvements, transports et livraisons de médicaments et de produits de santé
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1
Le lot 1 concerne le transport express de colis de moins de 30 kg destinés aux établissements de santé hors AP-HP, AP-HP province, pharmacies de ville et aux particuliers. Voici les principales prestations techniques demandées :
- Nature de la prestation :
- Transport quotidien de colis pour le compte de l’AGEPS en France métropolitaine, Corse et Monaco, du lundi au vendredi (exceptionnellement le samedi).
- Comprend le chargement, le transport et le déchargement des marchandises, ainsi que le contrôle du nombre de palettes et de colis.
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Délais et jours de livraison :
- Les transports doivent s’effectuer en express en moins de 24 heures, avec un délai de 48 heures pour la Corse et Monaco.
- Les livraisons se font du lundi au vendredi, sans livraison les dimanches et jours fériés.
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Types de conditionnement :
- Les colis sont des cartons de volume variable, avec un poids moyen de 5 kg. En cas de litige sur le poids, le poids indiqué par l’AGEPS fait foi.
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Conditions de transport :
- Transport dans des camions à température ambiante (+15°C/+25°C) et propres. Les colis nécessitant une conservation spécifique doivent être transportés dans des emballages isothermes.
- Les colis isothermes doivent être livrés dans les 24 heures, sinon ils doivent être retournés à l'AGEPS.
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Caractéristiques des véhicules :
- Camions équipés d’un hayon élévateur inclinable, capacité de charge d’au moins une tonne, et capacité de prise en charge de 8 palettes minimum.
- Les camions doivent respecter les conditions de conservation des produits et ne doivent pas être bâchés.
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Organisation de la prestation :
- Enlèvements effectués sous le contrôle d’un agent de l’AGEPS, avec un contrôle contradictoire du nombre de colis/palettes.
- Les livraisons doivent être tracées en temps réel et remises en mains propres au destinataire.
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Gestion des non-conformités :
- Le titulaire doit informer l’AGEPS en cas de problème (retard, avarie, excursion de température, etc.) et suivre un plan de gestion des non-conformités.
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Moyens mis à disposition :
- Un véhicule par site, par jour, avec un logiciel de gestion des transports et des équipements nécessaires à l’exécution de la prestation.
- Mise à disposition d’un site internet pour le suivi des colis.
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