Autres
Sous-catégories:

205 marchés publics en Autres dans le Val-d'Oise (95)

131 - 140 sur 205 marchés

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture d'accès téléphoniques et internet

Commune d'Ermont

Fourniture et reprise d'accès téléphoniques analogiques, numériques et sur IP avec maintien de numéros et options (messagerie, transfert, SDA). Quantités détaillées : accès analogiques (81), lignes IP (10), multiples T0 isolés/groupements et accès primaires T2 (ex. 30 canaux). Extranet pour facturation détaillée, suivi incidents et tableaux de bord. Tests préalables et garanties de rétablissement optionnelles (GTR 4h/8h). Organisation avec chef de projet dédié, centre de support et maintenance incluse.

24 nov. 2025
-
100 000
-

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Missions de maîtrise d'œuvre et conseil en assainissement

SIAVOS EU

Missions de maîtrise d'œuvre et de conseil couvrant toutes les phases : diagnostic, AVP, PRO, EXE, VISA, ACT, DET, OPC, AOR et dossiers administratifs (DDS). Livrables attendus : dossiers d'études (plans, pièces techniques), DCE, DOE, rapports, comptes rendus et synthèses pour subventions. Prestations complémentaires possibles : évaluations et bilans environnementaux, modélisation, expertises, mise à jour topographique et mise en service. Coordination sécurité, contrôle technique possible et sous-traitance soumise à agrément; commandes lancées au fil des besoins selon bordereau de prix unitaires.

24 nov. 2025
Multiples
-
2 ans, renouvelable 2 fois (maximum 6 ans)
Clause environnementale
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Marché de dératisation des ouvrages d'eaux usées et d'eaux pluviales du siarp

SIARP

Résumé des prestations de dératisation des ouvrages d'eaux usées et d'eaux pluviales :

  • Campagnes de dératisation avec vérification préalable ou non de la présence de rongeurs, incluant la pose et le retrait d'appâts rodenticides.
  • Interventions ponctuelles pour le traitement des taupes et la destruction de nids de frelons ou guêpes.
  • Utilisation de raticides, taupicides et insecticides homologués, avec un mode opératoire adapté aux niveaux d'infestation.
  • Fourniture d'un programme d'intervention et de plans annotés des actions réalisées.
24 nov. 2025
Val d'Oise et Yvelines
-
4 ans à compter du 01/01/2026.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Interprétariat et traduction

Conseil départemental du Val d'Oise

Interprétariat oral (sur site, hors site, à domicile), interprétariat téléphonique 24h/24 et interprétariat par visioconférence.

  • Volumes indicatifs : vacations sur site 1 h = 400, 2 h = 75, 3 h = 25 ; téléphonique (avec RDV) premier 1/4 h = 300, 1/4 h suivants = 150 ; visioconférence 1 h = 400, 1/2 h suivante = 150 ; traduction écrite : 100 pages (page = 35 lignes).

Prise en charge administrative par bons d'intervention et bordereaux mensuels ; facturation selon BPU et quantités réellement exécutées.

Disponibilité exigée : interprétariat téléphonique 24h/24, délai tolérance d'1 h pour la mise en relation, prise de rendez‑vous présentiel minimum 48 h.

24 nov. 2025
-
-
-
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Entretien des forêts départementales

Département de l'Essonne

Des prestations techniques sont demandées pour la gestion des forêts du Nord Essonne, incluant :

  • Travaux sylvicoles : dégagements manuels et mécaniques, bâtonnage de fougère, broyage léger et lourd, entretien de lande.
  • Entretien mécanique des linéaires : entretien des accotements et lisières par épareuse et lamier.
  • Plantation et protections : plantation sur sol travaillé et non travaillé, protections contre le chevreuil, préparation des emplacements.
  • Sécurisation : abattage d'arbres de divers diamètres et câblage pour extraction.
24 nov. 2025
Multiples
-
-
Visite requise

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Restructuration intérieure et réaménagement de bâtiment

Assistance Publique - Hôpitaux de Paris Centre de la Formation et du Développement des Compétences

Travaux de gros‑œuvre et second œuvre : démolition soignée, renforts structurels, cloisons coupe‑feu et plafonds acoustiques. Mise en place de base vie, gestion déchets et fourniture de DOE et fiches techniques. Phasage et protection en milieu occupé, exigences acoustiques et coupe‑feu.

24 nov. 2025
-
-
-

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Déménagement, manutention et destruction

Crous de l'académie de Versailles

Démontage, déplacement, transport et remontage de mobiliers et équipements, y compris objets lourds et encombrants. Emballage, calage, fourniture de consommables et utilisation privilégiée de bacs réutilisables ou cartons recyclés. Destruction sécurisée d’archives et mobiliers avec certificat de destruction, collecte et traitement des déchets favorisant recyclage et réemploi. Mise à disposition d’équipes dédiées (chef d’équipe, interlocuteur administratif), plan de prévention, EPI et documents de suivi obligatoires.

24 nov. 2025
Île-de-France
-
4 ans (période initiale 1 an, reconductions tacites 3 x 1 an), démarrage prévu janvier 2026
Clause environnementale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture et livraison d'articles pour la restauration collective

Département de l'Essonne

Fourniture et livraison d'articles pour la restauration collective, incluant :

  • Articles à usage unique tels que gobelets, assiettes et couverts jetables.
  • Art de la table avec assiettes en porcelaine, bols et verres.
  • Matériel pour la préparation et le service, incluant couteaux et cuillères.
  • Matériel de cuisson comme casseroles et poêles.
  • Solutions de stockage et de manutention, avec balances et thermomètres.

Les articles doivent être conformes aux normes de sécurité alimentaire et respecter des exigences environnementales strictes.

24 nov. 2025
Essonne (91)
600 000
1 an, reconductible 3 fois pour 12 mois.
Clause environnementale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Fournitures de bureau pour les services municipaux et le CCAS

Mairie de la Celle-Saint-Cloud

Acquisition et livraison de fournitures courantes de bureau pour les services municipaux.

  • Fournitures classées par catégories :

    • Assemblage - Adhésif : agrafes, colles, etc.
    • Écriture - Correction : stylos, marqueurs, etc.
    • Cahiers - Bloc note : agendas, blocs, etc.
    • Nécessaire de bureau : calculatrices, enveloppes, etc.
  • Exigences : échantillons à fournir, respect des dimensions, conditionnement minimum, et disponibilité en plusieurs couleurs.

24 nov. 2025
-
-
-

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Travaux de plomberie pour bâtiments communaux

Mairie de La Celle Saint-Cloud

  • Interventions de plomberie pour entretien courant, grosses réparations et rénovation des installations sanitaires et thermiques.
  • Travaux : canalisations d'alimentation et d'évacuation, robinetterie, appareils sanitaires, chauffe-eau (électrique et gaz), ballons tampon, réseaux de ventilation.
  • Matériaux courants acceptés : cuivre, PVC, acier galvanisé, polyéthylène ; exigences de qualité, traçabilité et démontabilité.
  • Contrôles : essais d'étanchéité et de fonctionnement après interventions, nettoyage/désinfection et gestion des déchets ; études et plans d'exécution à fournir.
24 nov. 2025
La Celle Saint-Cloud (78)
440 000
1 an, renouvelable tacitement 3 fois (durée maximale 4 ans)
Clause environnementale
Clause sociale