343 marchés publics en Autres dans les Bouches-du-Rhône (13)
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Prestation de mise à disposition de places en crèche et aide à la parentalité
ADEME
La prestation concerne la mise à disposition de places en crèche et l'aide à la parentalité pour les enfants des salariés.
- Réservation de berceaux pour des enfants de 4 mois à 3 ans dans des crèches agréées.
- Accueil régulier, occasionnel et d'urgence.
- Services d'accompagnement à la parentalité, incluant ateliers et ressources numériques.
- Gestion des relations administratives et assistance pour les pré-inscriptions.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture de vestes en tissu laminé imper-respirant et de vestes coupe-vent polaire
Plate-Forme Commissariat Est
Fourniture de vestes en tissu laminé imper-respirant et de vestes coupe-vent polaire.
- Les matériaux doivent respecter les directives européennes sur l'hygiène et la protection de l'environnement.
- Les nuances de couleur doivent correspondre à un spécimen de référence (Pantone 19-3920 TCX).
- Traçabilité des articles de la fabrication à la livraison, avec contrôle qualité par échantillonnage.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Nettoyage et entretien des locaux
Carsat du Sud-Est
Nettoyage et désinfection des surfaces (sols, moquettes, vitrages, mobiliers) avec fréquences définies (quotidien, hebdomadaire, mensuel, trimestriel).
Fourniture et approvisionnement des produits, consommables sanitaires et matériel professionnel ; tenue et renouvellement du parc matériel nécessaire.
Organisation du personnel avec planning validé, présence d’équivalents temps plein pour exécution et encadrement, et modalités de remplacement.
Prestations ponctuelles spécialisées : désinfection (y compris nébulisation), nettoyage approfondi du mobilier, interventions techniques facturées au tarif horaire.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture d'équipements autonomes laveurs de sols
Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
-
Fourniture d'un robot laveur de sols autonome avec station d'accueil multifonction (recharge, remplissage, vidange) et capacité d'au moins 350 m² par charge.
-
Équipement compatible avec carrelage, pierres naturelles, PVC/vinyle, marbre/granit reconstitué, époxy et béton ; fonctions aspiration, balayage et lavage, capteur anti-collision, mode manuel et planification automatique.
-
Formation demi-journée par établissement (max. 10 agents), documentation utilisateur fournie et accompagnement au déploiement avec évaluations post-mise en service.
-
Maintenance préventive (au moins deux visites annuelles) et curative (dépannage sous 48 h ouvrées, prêt de matériel si réparation >72 h), garantie 12 mois ; emballages recyclables et gestion des déchets.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Acquisition d’un spectromètre à temps de vol pour l’analyse de composés organiques
Aix-Marseille Université
Fourniture d'un spectromètre à temps de vol pour l'analyse de composés organiques, incluant :
- Modules d'échantillonnage pour l'analyse quantitative des phases gazeuses et particulaires.
- Analyseur en temps réel fonctionnant en modes d'ionisation positif et négatif.
- Dispositif de génération de gaz étalon pour calibration.
- Ordinateur avec logiciels pour pilotage de l'instrument.
- Formation sur site pour utilisateurs.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Location de structures préfabriquées pour les Cabanes du Port
Ville de Fos-sur-Mer
Location et mise à disposition de modules préfabriqués (restauration, buvette + réserve, stockage, régie, accueil) avec montage, calage, transport, entretien et démontage inclus. Modules avec dimensions standardisées, habillage bicolore à lattes, portes latérales (0,90 m), volets auvent et équipements électriques conformes NF C15-100 (tableau, prises 16 A, éclairage, ventilation, orifices extraction/gaz). Installation et raccordements AEP/EU prévus ; chauffe-eau et meubles évier à fournir et installer dans les modules restauration, accueil et buvette. Décoration thématique extérieure et éclairage fournis, posés et garantis résistants aux intempéries, fixation des enseignes comprise.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Prestations d'exploitation informatique, réseau et cloud
UGAP
Les prestations concernent la supervision et l'administration de l'exploitation du système d'information sur diverses plates-formes techniques, incluant :
- Unix, Microsoft, Linux, machines virtuelles et physiques.
- Gestion des dispositifs de stockage et des équipements de sécurité réseaux.
Les intervenants doivent posséder des qualifications conformes au référentiel européen des e-compétences, et des outils pour la gestion des services ITSM doivent être fournis sans surcoût. Des prestations ponctuelles et récurrentes sont également proposées, incluant l'installation de serveurs et la montée de versions.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Tierce maintenance et assistance technique du système d'information
Mairie de Cuers
Tierce maintenance et assistance technique du système d'information incluant audit initial, mise en place d'un ticketing et transfert de compétences.
Maintenance préventive récurrente (supervision, télémaintenance, déplacements sur site inclus) et maintenance corrective avec interventions selon SLA et rapports d'intervention.
Gestion des sauvegardes et restauration, administration de la sécurité (patchs, EDR, pare-feu, VPN), couverture des infrastructures serveurs/virtualisation, annuaires et messagerie.
Prestations d'évolution facturées en bons de commande ; livrables : rapports techniques, supports de formation et documentation de reversibilité.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Assistance à la logistique événementielle
ADEME
Assistance à la logistique événementielle avec gestion d'événements présentiels ou hybrides.
- Coordination de l'organisation logistique.
- Conseils pour une démarche éco-responsable et labellisation.
- Programmation et animation, choix des intervenants.
- Réservation de lieux accessibles et responsables.
- Gestion de la restauration avec un accent sur la durabilité.
- Coordination des équipes d'accueil et mise à disposition de matériel audio-visuel.
- Réalisation de scénographie et captation vidéo.
- Évaluation des performances et bilan environnemental.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Maintenance des ascenseurs et rénovation de l'ascenseur de Marignane
CAF des Bouches-du-Rhône
Maintenance des ascenseurs et rénovation de l'ascenseur de Marignane.
- Maintenance Préventive : Visites mensuelles pour réduire les risques de panne, incluant le remplacement de pièces usées.
- Maintenance Corrective : Dépannage et remplacement d'éléments suite à des pannes, avec conditions spécifiques.
- Rénovation : Remplacement du groupe de traction et de la porte cabine, avec respect des normes en milieu occupé.