4 marchés publics en Télécommunication et visioconférence
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Maintenance de téléphonie fixe et prestations d'intégration
Sénat
La maintenance de téléphonie fixe et les prestations d'intégration incluent :
- Missions de gestion et suivi des infrastructures en collaboration avec une cellule désignée.
- Maintenance corrective de niveau 2 et 3, incluant le remplacement de matériels, mises à jour de sécurité et assistance technique.
- Garantie d'intervention rapide selon la criticité des dysfonctionnements, avec des délais d'intervention et de rétablissement définis.
- Proactivité dans la communication des failles de sécurité et veille technique.
- Astreinte assurée avec intervention rapide en cas d'incident.
8 juil. 2025
Paris (75)
-
4 ans maximum à compter du 01/12/2025.
Téléphonie et Internet
Ville d’Andrésy
Mise en place de solutions de téléphonie fixe et d'accès Internet.
- Installation des équipements nécessaires pour la téléphonie fixe et l'accès Internet.
- Transition des lignes cuivre vers des connexions en fibre optique.
- Fourniture et installation de téléphones fixes adaptés.
- Mise en place d'un système de réponse vocale interactif pour gérer les appels entrants.
- Gestion des lignes téléphoniques IP et analogiques, avec reprise des lignes existantes.
15 juil. 2025
Andrésy (78)
750 000
3 ans à compter du 22/10/2025.
Solutions de téléphonie fixe et mobile
Grande Chancellerie de la Légion d'Honneur
Le déploiement d'une solution de téléphonie fixe et mobile est requis.
- Mise en place d'une solution permettant de téléphoner à partir de postes fixes et mobiles.
- Sécurisation de la connexion entre l'architecture de téléphonie et le réseau.
- Intégration avec l'infrastructure existante et utilisation du matériel pour le fax.
- Formation du personnel à l'utilisation des téléphones.
23 juil. 2025
Multiples
60 000
4 ans à compter du 15/10/2025.
Visite requise
Mise en place d'une solution de téléphonie sur IP SaaS en OTT
INSEAMM
Mise en place d'une solution de téléphonie sur IP SaaS en mode Centrex, administrable via une interface web.
- Accessible depuis n'importe quel accès Internet avec un abonnement par utilisateur.
- Synchronisation avec l'annuaire Active Directory.
- Fonctionnalités incluant renvoi d'appel, transfert, messagerie vocale, et statistiques d'usage.
- Intégration de services de téléphonie et informatique, avec options d'accueil et gestion des appels.
31 juil. 2025
Marseille (13)
200 000
2 ans à compter de la notification, reconductible 2 fois 1 an.