Solutions de téléphonie fixe et mobile

Grande Chancellerie de la Légion d'Honneur
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Date limite23 juillet 2025 à 10 h
LocalisationMultiples
Durée4 ans à compter du 15/10/2025
BudgetMin: 50 000 € - Max: 150 000 € - Estimation: 60 000 €

Prestations techniques demandées

Le marché concerne le déploiement d'une solution de téléphonie fixe et mobile pour la grande chancellerie. Voici les principales prestations techniques demandées :

1. Descriptif général

  • Déploiement d'une solution permettant de téléphoner à partir de postes fixes et mobiles.
  • Sécurisation de la connexion entre l'architecture de téléphonie et le réseau du candidat.
  • Utilisation du matériel existant pour le fax.
  • Mise en place d'un accueil téléphonique.
  • Formation à l'utilisation des téléphones pour le personnel.

2. Pré-requis obligatoires

  • Expertise du titulaire dans les matériels et solutions.
  • Unicité de l'interlocuteur pendant toute la durée du marché.
  • Lien d'accès dédié exclusivement à la voix et en fibre.
  • Téléphonie fixe de type VOIP.
  • Intégration avec l'infrastructure existante.

3. Caractéristiques attendues

  • Téléphones fixes : Intégration des téléphones existants ou remplacement si non compatibles. Fonctionnalités classiques de téléphonie fixe.
  • Téléphone à l'accueil : Solution ergonomique avec fonctionnalités classiques (renvoi d'appels, gestion des appels, accès à l'annuaire).
  • Mobiles : Convergence avec le poste fixe, forfaits avec SMS/MMS et DATA.
  • Télétravail : Application remplaçant le téléphone fixe avec accès à l'annuaire et historique des appels.
  • Infrastructure : Liens principaux et de secours, supervision par le titulaire, évolution vers la fibre.

4. Opérations de mise en production

  • Préparation des postes fixes et récupération des matériels remplacés.
  • Portabilité des numéros de mobile et désimlockage à la fin du marché.

5. Administration du service

  • Accès sécurisés pour l'administration de la solution, suivi de la facturation, gestion des restrictions d'appels.

6. Disponibilité et réversibilité

  • Disponibilité de 95% sur l’année, plan de continuité d’activités, réversibilité des services sans surcoût.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

1 rue de Solférino, 75007 Paris

Contact

Philippe de LA RUFFIE

Téléphone

01.48.13.13.33

Modalités

La visite a lieu sur rendez-vous, les visites pourront être groupées. Deux visiteurs sont acceptés au maximum par entreprise candidate. Les candidats doivent se munir d’une pièce d’identité et de leur bordereau de visite.

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