Mise en place d'une solution de téléphonie sur IP SaaS en OTT
Date limite31 juillet 2025 à 12 h
LocalisationMarseille (13)
Durée2 ans à compter de la notification, reconductible 2 fois 1 an
BudgetMin: 20 000 € - Estimation: 200 000 €
Détails des prestations techniques demandées
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Mode de fonctionnement
- Solution de téléphonie sur IP en mode Centrex (SaaS) administrable via une interface web.
- Accessible depuis n'importe quel accès Internet, avec un abonnement par utilisateur.
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Synchronisation avec l’annuaire
- Possibilité d'interfaçage avec l'annuaire Active Directory pour une synchronisation unidirectionnelle.
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Fonctionnalités utilisateurs
- Fonctionnalités « socles » :
- Renvoi fixe, transfert, mise en attente, conférence à 3, présentation du numéro, indication d'appels manqués, journal de rappel, suspension et reprise d'appel.
- Gestion des appels sortants :
- Abonnements avec communications illimitées, plan de numérotation interne, accès à un annuaire téléphonique, restrictions d'appel.
- Gestion des appels entrants :
- Fourniture d'une SDA, restrictions de renvoi, interception d'appels, supervision, groupement d'appels.
- Messagerie vocale :
- Service de messagerie avec sécurisation, personnalisation des annonces, et intégration de messages vocaux par email.
- Fonctionnalités « socles » :
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Fonctionnalités « additionnel » :
- Application de couplage téléphonie et informatique, softphonie sur PC et smartphone.
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Fonctionnalités d’accueil :
- Annonces d’accueil, musiques d’attente, postes opérateurs PC (POPC), serveurs vocaux interactifs (SVI).
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Statistiques d’usages :
- Statistiques sur les appels sortants et la qualité de l’accueil.
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Administration des services de téléphonie :
- Interface pour la configuration des comptes utilisateurs, annonces, groupements, et gestion des numéros.
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