Mise en place d'une solution de téléphonie sur IP SaaS en OTT

INSEAMM
Voir la source
Date limite31 juillet 2025 à 12 h
LocalisationMarseille (13)
Durée2 ans à compter de la notification, reconductible 2 fois 1 an
BudgetMin: 20 000 € - Estimation: 200 000 €

Détails des prestations techniques demandées

  1. Mode de fonctionnement

    • Solution de téléphonie sur IP en mode Centrex (SaaS) administrable via une interface web.
    • Accessible depuis n'importe quel accès Internet, avec un abonnement par utilisateur.
  2. Synchronisation avec l’annuaire

    • Possibilité d'interfaçage avec l'annuaire Active Directory pour une synchronisation unidirectionnelle.
  3. Fonctionnalités utilisateurs

    • Fonctionnalités « socles » :
      • Renvoi fixe, transfert, mise en attente, conférence à 3, présentation du numéro, indication d'appels manqués, journal de rappel, suspension et reprise d'appel.
    • Gestion des appels sortants :
      • Abonnements avec communications illimitées, plan de numérotation interne, accès à un annuaire téléphonique, restrictions d'appel.
    • Gestion des appels entrants :
      • Fourniture d'une SDA, restrictions de renvoi, interception d'appels, supervision, groupement d'appels.
    • Messagerie vocale :
      • Service de messagerie avec sécurisation, personnalisation des annonces, et intégration de messages vocaux par email.
  4. Fonctionnalités « additionnel » :

    • Application de couplage téléphonie et informatique, softphonie sur PC et smartphone.
  5. Fonctionnalités d’accueil :

    • Annonces d’accueil, musiques d’attente, postes opérateurs PC (POPC), serveurs vocaux interactifs (SVI).
  6. Statistiques d’usages :

    • Statistiques sur les appels sortants et la qualité de l’accueil.
  7. Administration des services de téléphonie :

    • Interface pour la configuration des comptes utilisateurs, annonces, groupements, et gestion des numéros.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché