8 marchés publics en Services d'accompagnement social en Bretagne
Fourniture livraison et gestion de titres restaurant dématérialisés
Oust à Brocéliande Communauté
Fourniture, livraison et gestion de titres restaurant dématérialisés sécurisés sur carte.
- Émission de titres dématérialisés avec auto-activation, suivi de consommation, et notifications d'anomalies.
- Renouvellement automatique des cartes et utilisation flexible.
- Accompagnement pour la gestion des commandes, formation des agents, et ajustement mensuel des cartes.
Mise en œuvre des mesures d'accompagnement social personnalisé niveaux I et II
Département des Côtes d'Armor
- Mise en place d'accompagnement social individualisé (MASP I) et d'accompagnement avec prise en charge de la perception/gestion des prestations (MASP II).
- Gestion financière incluant ouverture/gestion de comptes dédiés, priorisation des paiements (loyer/charges) et traitement des impayés.
- Interventions par des travailleurs sociaux diplômés (niveau VI) : visites, aide administrative, accompagnement budgétaire et coordination avec acteurs locaux.
- Suivi par tableaux mensuels, bilans intermédiaires et bilan final avec état des impayés et indicateurs d'insertion.
Prestation de mise à disposition de places en crèche et aide à la parentalité
ADEME
La prestation concerne la mise à disposition de places en crèche et l'aide à la parentalité pour les enfants des salariés.
- Réservation de berceaux pour des enfants de 4 mois à 3 ans dans des crèches agréées.
- Accueil régulier, occasionnel et d'urgence.
- Services d'accompagnement à la parentalité, incluant ateliers et ressources numériques.
- Gestion des relations administratives et assistance pour les pré-inscriptions.
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Prestations d'analyses biologiques sur des prélèvements d'huîtres
Comité Régional de la Conchyliculture Bretagne-Nord
Diffusion de préconisations aux conchyliculteurs basées sur les résultats d'analyse.
- Réalisation d'analyses biologiques sur des prélèvements d'huîtres vivantes, incluant le dénombrement des FRNAPH infectieux, la détection de norovirus et d'E. coli.
- Envoi des prélèvements dans des colis réfrigérés, avec analyses à réaliser dans les 24 heures suivant réception.
- Transmission des résultats sous forme dématérialisée dans un délai de 72 heures ouvrées, accompagnée de conseils d'interprétation.
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Fourniture de chèques emploi-service universel (CESU)
Etablissement Français du Sang
Fourniture de chèques emploi-service universel (CESU) avec les prestations suivantes :
- Mise en place d'un dispositif pour l'expression des demandes individuelles des salariés.
- Gestion des commandes globales, émission et envoi des CESU au domicile des bénéficiaires.
- Remboursement des CESU aux intervenants et service client d'information.
- Développement d'une plateforme sécurisée pour les inscriptions et commandes, suivi des commandes, et outils de communication pour promouvoir l'opération.
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Services d'insertion professionnelle par évaluation par simulation préalable au recrutement
France Travail
Mise en œuvre de services d'insertion professionnelle par le biais d'évaluations par simulation préalable au recrutement pour les demandeurs d'emploi.
- Sessions d'évaluation : Minimum de 129 et maximum de 258 sessions programmées selon les besoins.
- Engagement d'insertion : Promotion de l'emploi pour les personnes en difficulté, avec suivi des heures d'insertion.
- Contrôle qualité : Audits et vérifications des prestations par France Travail.
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Marche d'accompagnement de la caisse d'allocations familiales du morbihan pour le renouvellement du schema departemental des services aux familles
Caisse d'Allocations Familiales du Morbihan
Accompagnement pour le renouvellement du schéma départemental des services aux familles dans le Morbihan, incluant :
- Évaluation de l'impact social et de la gouvernance du schéma précédent.
- Actualisation du diagnostic départemental et analyse des enjeux territoriaux.
- Définition d'axes stratégiques et élaboration d'un plan d'actions.
- Création d'un référentiel d'évaluation avec des indicateurs d'impact.
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Accompagnement social lié au logement
Département du Morbihan
Accompagnement individuel structuré pour publics prioritaires du PDALHPD : prise de contact rapide, contrat d’engagement tripartite et suivi en phases avec bilan final.
Quantité repère contractuelle : 205 nouvelles mesures ASLL pour ce secteur (estimatif DQEF distinct mentionné dans pièces).
Actions concrètes : aide aux démarches et droits, gestion budgétaire, médiation bailleurs, appropriation du logement ; feuille d’émargement et bilan final exigés.
Reporting opérationnel attendu : tableau nominatif transmis trimestriellement ; intervenants diplômés et CV demandés.