6 marchés publics en Communication événementielle dans les Yvelines (78)
Logistique et diffusion de la documentation et des outils de communication
ADEME
Résumé des prestations demandées :
- Mise en œuvre des processus logistiques, incluant l'organisation et les moyens de gestion.
- Gestion du stockage avec sécurité physique et suivi des articles.
- Impression de documents et personnalisation d’enveloppes pour mailings.
- Gestion des articles, interventions sur événements, et archivage.
- Typologie des articles incluant publications, périodiques, et accessoires divers.
Accord-cadre pour des prestations de relations presse et relations publiques
SEDIF
Accord-cadre pour des prestations de relations presse et relations publiques.
- Conseil stratégique d'accompagnement : Assistance dans la gestion des relations presse et publiques.
- Gestion des fichiers presse : Création et mise à jour de fichiers presse thématiques pour cibler les journalistes.
- Gestion de communiqués de presse : Rédaction et diffusion de communiqués et d'invitations presse.
- Organisation d'événements presse : Planification et exécution d'événements destinés aux médias.
- Accueil presse : Accueil des journalistes lors d'événements organisés.
- Conseil aux agents et élus : Aide à la représentation auprès des médias.
- Animation d'événements : Organisation de webinaires et de réunions publiques sur des sujets d'actualité.
Prestations d'organisation d'évènements
CRAMIF
Prestations d'organisation d'événements variés, incluant :
- Événements Internes : séminaires, team-building, cérémonies.
- Événements Promotionnels : présentations, conférences, salons.
- Événements Institutionnels : forums, galas.
Services clés : conseil stratégique, gestion logistique, mise en œuvre technique, traiteur, respect des normes d'accessibilité et démarche écoresponsable.
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Assistance à la logistique événementielle
ADEME
Assistance à la logistique événementielle avec gestion d'événements présentiels ou hybrides.
- Coordination de l'organisation logistique.
- Conseils pour une démarche éco-responsable et labellisation.
- Programmation et animation, choix des intervenants.
- Réservation de lieux accessibles et responsables.
- Gestion de la restauration avec un accent sur la durabilité.
- Coordination des équipes d'accueil et mise à disposition de matériel audio-visuel.
- Réalisation de scénographie et captation vidéo.
- Évaluation des performances et bilan environnemental.
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Distribution des imprimés municipaux
Commune de Sartrouville
La distribution des supports de communication municipaux est requise, incluant :
- 10 numéros de « Sartrouville Mag » (130g, 28 pages) distribués mensuellement.
- 6 numéros de « Sartrouville Mag » (225g, 48 pages) distribués bimestriellement.
- 4 lettres d'informations (A4, 2 volets) et 4 courriers de la municipalité (A4, recto verso) distribués trimestriellement.
La distribution doit couvrir toutes les boîtes aux lettres de Sartrouville, avec des délais stricts de prise en charge et de distribution.
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Organisation événement interne Festiv'AP
Assistance Publique - Hôpitaux de Paris
- Conception et organisation d'éditions annuelles d'un événement interne, incluant scénarisation, rétroplanning et reporting.
- Coordination complète des prestataires (restauration, activités, technique, mobilier) avec sollicitation et consolidation d'au moins trois devis pour prestations sous seuil.
- Gestion opérationnelle jour J : installation/démontage, gestion des flux, sécurité, propreté et plan de gestion des déchets.
- Mise en place d'une billetterie en ligne avec relances et modification des réservations ; livrables : plans d'implantation, programme, budget estimatif et cahiers des charges.