Autres
Sous-catégories:

128 marchés publics en Autres dans les Alpes-Maritimes (06)

81 - 90 sur 128 marchés

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Acquisition de pneumatiques et réparations des trains avant et arrière

Ville d'Antibes

  • Fourniture de pneumatiques (deux-roues, tourisme, utilitaires, poids lourds et engins) et d'accessoires (chambres à air, valves, consommables).
  • Réparations roues : démontage/remontage, réparation d'enveloppes, équilibrage, contrôle et réglage de la géométrie.
  • Interventions sur site avec plages de réponse définies : livraison 5 jours, dépannages non urgents 48 h, urgents 2 h.
  • Reprise des enveloppes usagées pour recyclage et possibilité d'offrir pneumatiques rechapés; facturation sur base de prix unitaires et forfaits.
17 nov. 2025
Antibes (06)
180 000
36 mois (à partir du 01/01/2026), reconductible annuellement jusqu'au 31/12/2028
Clause environnementale
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Formation à la sécurité et prévention des risques - Lot n°2 : Risque amiante

Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis

Formation à la sécurité et à la prévention des risques liés à l'amiante, destinée aux agents de la Communauté d'Agglomération Sophia-Antipolis.

  • Formations proposées :
    • Amiante sous-section 4 pour opérateurs, encadrants, et sensibilisation.
    • Sessions initiales et de recyclage, intra-muros et extra-muros.
  • Délivrance d'attestations, convocations, et supports de formation.
  • Synthèse annuelle des formations et facturation détaillée.
18 nov. 2025
Sophia Antipolis (06)
18 000
1 an, renouvelable 3 fois pour une durée totale maximale de 4 ans.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Marché national de fourniture d'articles d'art de la table à usage unique

CNOUS

Fourniture d'articles d'art de la table à usage unique, incluant :

  • Réception et traitement des commandes, suivi de l'exécution.
  • Transport et remise des articles, respect des modalités de livraison.
  • Garanties contre les vices cachés et respect des normes d'étiquetage.
  • Fourniture de fiches techniques et d'échantillons sans contrepartie financière.
18 nov. 2025
Nantes (44)
3 800 000
12 mois à compter du 06/01/2026, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale
Échantillons requis

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture de produits de désinfection et d'entretien

CNOUS

Fourniture de produits de désinfection et d'entretien, incluant :

  • Désinfectants, produits chimiques variés, savon, produits de soins pour mains, produits d'entretien des sols, produits de nettoyage, dispersants, détergents, agents nettoyants, solutions de rinçage, produits pour lave-vaisselle, et décapant.

  • Modalités de livraison adaptées aux structures des adhérents, formations obligatoires sur site, audits-conseils annuels, rédaction de Plans de Nettoyage et Désinfection, et mise à disposition de matériels avec maintenance.

18 nov. 2025
Non précisé
-
24 mois à compter du 06/01/2026, renouvelable 2 fois.
Échantillons optionnels

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Acquisition, location et maintenance de distributeurs automatiques de vêtements et de vestiaires automatiques

HOSPICES CIVILS DE LYON

Le lot 4 concerne l'acquisition, la location et la maintenance de Distributeurs Automatiques de Vêtements (DAV) pliés, sans gestion de stock.

  • Fourniture de DAV avec plusieurs vêtements par case.
  • Livraison, installation et mise en service des dispositifs.
  • Formation du personnel à l'utilisation des DAV.
  • Maintenance préventive et corrective, avec engagement de pièces détachées pendant 10 ans.
  • Dispositifs garantissant sécurité, hygiène et ergonomie.
18 nov. 2025
Multiples
6 000 000
-
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Exploitation des registres et observatoires REP sur SYDEREP V1

ADEME

  • Exploitation et paramétrage de la plateforme déclarative SYDEREP V1 : préparation des campagnes, assistance aux utilisateurs et gestion des listes de déclarants.

  • Fiabilisation et contrôles des données : qualification, contrôles de cohérence, suivi des validations et coordination avec organismes certificateurs.

  • Enquête ciblée auprès des opérateurs de traitement VHU catégories L : questionnaires en ligne ou fichiers Excel, collecte et intégration des données.

  • Production des livrables analytiques : tableaux d’indicateurs, rapports (version provisoire et définitive), fichiers Excel, graphiques et outils de calcul.

18 nov. 2025
Non précisé
-
15 mois
Clause environnementale
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Prestations de nettoyage et de gestion des déchets en cas de pollutions marines

DREAL PACA

Les prestations de nettoyage du littoral incluent des opérations variées pour assurer la propreté et la sécurité des zones côtières.

  • Préparation des chantiers avec balisage, signalisation et mise en place de bases-vie.
  • Nettoyage des déchets, décaissement de sédiments pollués, et remise en état des sites.
  • Suivi des chantiers avec fiches de rapport quotidien sur les opérations et déchets collectés.
  • Respect des normes de sécurité et environnementales, avec personnel qualifié pour les interventions.
18 nov. 2025
Occitanie
-
-
Clause environnementale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture de chèques emploi-service universel (CESU)

Etablissement Français du Sang

Fourniture de chèques emploi-service universel (CESU) avec les prestations suivantes :

  • Mise en place d'un dispositif pour l'expression des demandes individuelles des salariés.
  • Gestion des commandes globales, émission et envoi des CESU au domicile des bénéficiaires.
  • Remboursement des CESU aux intervenants et service client d'information.
  • Développement d'une plateforme sécurisée pour les inscriptions et commandes, suivi des commandes, et outils de communication pour promouvoir l'opération.
19 nov. 2025
Multiples
2 700 000
48 mois au total, avec une durée ferme de 24 mois.
Clause environnementale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Location et maintenance de distributeurs de compléments nutritionnels oraux et eaux gélifiées

RESAH

Service de location et maintenance de distributeurs de compléments nutritionnels oraux et eaux gélifiées, incluant :

  • Location de distributeurs neufs avec livraison, installation, mise en service et formation des utilisateurs.
  • Maintenance préventive et curative, avec remplacement des cartouches filtrantes et des équipements défectueux.
  • Transfert des équipements entre sites et retrait en fin de contrat, respectant les normes de sécurité.
20 nov. 2025
Multiples
-
Durée initiale d'un an, reconductible jusqu'à 48 mois.
Clause environnementale
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Entretien et nettoyage des bâtiments et équipements communaux

Commune de Carros

Entretien quotidien des espaces d’exposition et espaces sociaux avec vidage des corbeilles, dépoussiérage, aspiration et lavage des sols.

Nettoyage et désinfection quotidiens des sanitaires et points de contact; entretien des cuisines hors phases de production.

Fréquences programmées : passages multiples par semaine, opérations hebdomadaires et interventions annuelles de décapage et grand ménage.

20 nov. 2025
-
-
-
Visite requise