986 marchés publics

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Fabrication et livraison de repas en liaison froide

CCAS LSM

La fabrication et la livraison de repas en liaison froide pour les personnes âgées.

  • Environ 11 940 déjeuners et 2 830 collations par an.
  • Repas complets comprenant entrée, plat, légume, fromage ou laitage, dessert et pain.
  • Menus variés adaptés aux goûts et régimes spécifiques des personnes âgées.
  • Transport dans des véhicules réfrigérés et livraison au domicile des bénéficiaires.
1 oct. 2025
Lagny-sur-Marne (77)
-
48 mois maximum, avec une période initiale de 12 mois.
Clause environnementale

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Maintenance et contrôle des systèmes d'extinction incendie

Direction des approvisionnements en produits de santé des armées

Le projet concerne la maintenance préventive et corrective des systèmes de lutte contre l'incendie de l'Hôpital d'Instruction des Armées de Sainte-Anne.

  • Maintenance Préventive : Vérification annuelle des robinets d'incendie, poteaux incendie, colonnes sèches et humides, ainsi que des systèmes de désenfumage.
  • Maintenance Corrective : Réparation et remplacement des équipements défectueux.
  • Personnel Qualifié : Obligation de disposer d'un personnel qualifié pour réaliser les prestations.
1 oct. 2025
Toulon
-
Durée initiale jusqu'au 31/12/N+1, reconduction possible jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Amo pour la poursuite de l'élaboration du scot valant pcaet et du pdm

Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis

AMO pour la poursuite de l'élaboration du SCOT valant PCAET de la CASA.

  • Consolidation et actualisation du diagnostic, intégration des avis des PPA et des évolutions réglementaires.
  • Finalisation du projet de trame verte et bleue, élaboration du document d'orientation et d'objectifs.
  • Réalisation d'un programme d'actions et organisation d'une enquête publique.
  • Mise en place d'un outil d'évaluation et de suivi, et rédaction d'un guide d'application.
1 oct. 2025
Sophia Antipolis (06)
240 000
4 ans à compter de la notification de l'accord-cadre.

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Nettoyage des locaux et vitres

Communauté d'agglomération Paris-Saclay

Les prestations concernent le nettoyage des locaux et des vitres des bâtiments de la Communauté d’agglomération Paris-Saclay, avec une obligation de résultat.

  • Nettoyage et mise en propreté des locaux selon les normes d’hygiène et de sécurité.
  • Entretien des abords, incluant le vidage des cendriers et le ramassage des déchets.
  • Fourniture des produits et matériels adaptés, garantissant la conservation des surfaces.
1 oct. 2025
Communauté d’agglomération Paris-Saclay
3 000 000
12 mois à compter du 02/01/2026.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

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Accord-cadre à bons de commande pour des études de circulation et de trafic

EPAMARNE

Accord-cadre à bons de commande pour des études de circulation et de trafic.

  • Mise à disposition de personnel qualifié pour des missions de conseil et d'assistance sur le trafic routier.
  • Réalisation de comptages et enquêtes de circulation, incluant l'organisation et l'exploitation des données.
  • Études fonctionnelles sur le fonctionnement et la capacité des carrefours, avec propositions d'aménagement.
  • Modélisation statique de trafic routier, mise à jour de modèles existants et simulations de trafic.
1 oct. 2025
Multiples
-
4 ans maximum, renouvelable par périodes de 12 mois.

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Créations de vidéos un mois un labo pour la revue numérique Ingenius

Ecole Nationale des Ponts et Chaussées (ENPC)

Création de vidéos pour la revue numérique Ingenius, mettant en avant des projets de recherche de l'École Nationale des Ponts et Chaussées.

  • Vidéos d'environ 2 minutes, incluant interviews et animations.
  • Découpage en trois parties : présentation du projet, fonctionnement, applications.
  • Livrables : fichiers MP4 et sous-titres en français et anglais.
1 oct. 2025
Champs-sur-Marne (77)
-
1 an à compter de janvier 2026, renouvelable 3 fois.

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Fourniture de cabines acoustiques

Direction des Services Administratifs et Financiers (DSAF) des services du Premier ministre

Les prestations demandées concernent la fourniture et l'installation de cabines acoustiques issues du réemploi, adaptées à divers usages tels que les appels téléphoniques et les visioconférences.

  • Fourniture de cabines individuelles, deux places et quatre places
  • Installation complète avec connexions électriques
  • Mise en service et vérification des performances
  • Formation des utilisateurs et service après-vente
  • Conformité aux normes de sécurité et d'ergonomie
  • Personnalisation des éléments secondaires
  • Garantie et traçabilité des cabines
1 oct. 2025
-
600 000
48 mois maximum à compter de la date de notification.
Clause sociale
Échantillons optionnels

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Maintenance des dispositifs de sécurité incendie et des systèmes de sûreté électronique

Ville de Montmagny

Le lot 1 concerne la maintenance des dispositifs de sécurité incendie dans les bâtiments communaux.

  • Systèmes d’alarme incendie : maintenance, mise en conformité, vérification et mise à jour des équipements.
  • Maintenance préventive et corrective : diagnostic, réparation, nettoyage et mise à jour des systèmes.
  • Systèmes de désenfumage et extincteurs : entretien et vérification des dispositifs de lutte contre l'incendie.
  • Plans d’évacuation : réalisation et mise à jour des plans d’évacuation et d’intervention.
1 oct. 2025
Montmagny
40 000
12 mois, renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

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Assistance à la définition du modèle économique de l'entrepôt de données SIDURI

INRAE

Assistance à la définition du modèle économique d'un entrepôt de données sur les ferments et la fermentation, dans le cadre du programme "Ferments du Futur".

  • Phase 1 : Cadrage et Analyse des Besoins

    • Identification des besoins des partenaires et élaboration d'un panel de cas d'utilisations.
  • Phase 2 : Proposition de Modèles Économiques

    • Élaboration de modèles économiques, recommandations, description des offres, et estimation des capacités nécessaires.
1 oct. 2025
Non précisé
-
5 mois à compter de la date de notification.

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Mise à disposition de frigos connectés

Mairie de Savigny le Temple

Mise à disposition de frigos connectés avec des prestations techniques spécifiques.

  • Livraison d'appareils en bon état avec documentation en français.
  • Outil de gestion dématérialisé pour commandes et pré-commandes.
  • Propositions de recettes variées, respect des normes sanitaires et étiquetage des produits.
  • Service après-vente réactif et gestion des livraisons quotidiennes.
1 oct. 2025
Savigny-le-Temple (77)
6,3
1 an à compter du 03/03/2026, renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale