Besoin d'une démo ou d'un devis ? Réservez un appel gratuit avec notre équipe

937 marchés publics

421 - 430 sur 937 marchés

Prestations de surveillance, de gardiennage et de sécurité incendie sur les sites de Paris et Meudon de l’Observatoire de Paris

Observatoire de Paris

Des prestations de surveillance, de gardiennage et de sécurité incendie sont requises sur les sites de Paris et Meudon de l’Observatoire de Paris.

  • Sécurité et prévention incendie : protection des personnes et des biens, surveillance des installations.
  • Sûreté des sites : surveillance des lieux d'exposition, sécurisation des événements.
  • Présence d'agents de sécurité incendie à des horaires définis, avec des missions spécifiques pour des événements.
7 juil. 2025
Paris (75) et Meudon (92)
-
1 an, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

Accord-cadre de fourniture et livraison de repas en liaison froide pour la restauration scolaire

SIGEIS

Accord-cadre pour la fourniture et livraison de repas en liaison froide pour la restauration scolaire.

  • Repas adaptés aux normes nutritionnelles, incluant des produits de qualité et bio.
  • Élaboration de menus variés, incluant des repas végétariens et des pique-niques.
  • Mise à disposition de matériel de remise à température et fourniture de fiches techniques pour la traçabilité des aliments.
  • Préparation de repas à thèmes et repas de substitution en cas de défaillance.
7 juil. 2025
Multiples
-
1 an renouvelable 2 fois à compter du 01/09/2025.

Acquisition de véhicules d'occasion de type utilitaire et tourisme

Ville d'Argenteuil

L'acquisition concerne des véhicules légers de type citadine à motorisation électrique.

  • Type de véhicule : Citadine électrique ou hybride (exemples : Renault ZOE, Twingo, CLIO).
  • Minimum 4 places et 4 portes.
  • Puissance minimum de 90 ch avec transmission automatique ou manuelle.
  • Kilométrage maximum de 60 000 km et âge maximum de 4 ans.
  • Exigences de sécurité et de confort, incluant climatisation et équipements de sécurité.
7 juil. 2025
Argenteuil (95)
70 000
1 an à compter de la notification.
Clause sociale

Fourniture d'emballages pour déchets d'activités de soins à risques infectieux

Établissement Français du Sang

La fourniture de fûts en plastique pour l'élimination des déchets solides ou semi-solides.

  • Fûts d’environ 30 litres avec un volume nominal admis de + ou - 2 litres.
  • Fûts d’environ 50 litres avec un volume nominal admis de + ou - 2 litres.
  • Conformité aux normes réglementaires en vigueur sur le marché français et européen.
7 juil. 2025
Multiples
12 560 000
12 mois à compter du 09/11/2025.
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons requis

Prestations d'assistance au recrutement de cadres du secteur de la santé

Haute Autorité de Santé (HAS)

Des prestations d'assistance au recrutement de cadres dans le secteur de la santé sont demandées, comprenant :

  • Phase 1 : Définition du besoin et diffusion de l’offre

    • Réunion de cadrage pour définir le besoin et établir un planning.
    • Recherche de candidats via candidathèque, réseaux professionnels, sites spécialisés et sourcing direct.
    • Livrables : présentation des candidatures et des diffusions.
  • Phase 2 : Sélection des candidatures

    • Préqualifications, vérifications, tests d’aptitudes et entretiens.
    • Livrables : liste des candidats et appréciations.
7 juil. 2025
Saint-Denis (93)
240 000
48 mois au total, avec une durée ferme de 12 mois.

Acquisition de bases de données et réalisation de notes de conjoncture sur le marché de l'immobilier d'entreprise en Ile-de-France

DRIEAT IF

La fourniture de bases de données comprend :

  • Une base de données statistiques agrégées sur les marchés d'immobilier d'entreprise, incluant des indicateurs tels que le volume des surfaces libérées, les transactions réalisées, et le taux de vacance.
  • Des indicateurs relatifs à la vacance durable, aux opérations de restructuration immobilière et aux opérations abandonnées.
  • Une base de données détaillée des opérations de l'offre et des transactions du semestre écoulé, permettant des analyses approfondies du marché.
7 juil. 2025
Paris (75)
80 000
Non précisé
Clause environnementale

Fourniture et livraison de barquettes alimentaires et films pelables

Département de l'Essonne

La fourniture et la livraison de barquettes alimentaires et de films pelables pour les restaurants scolaires des collèges publics de l’Essonne incluent :

  • Barquettes alimentaires (hors cuisson à 180°C) et films pelables.
  • Barquettes alimentaires format GN ½ aptes pour une cuisson à 180°C (prestation supplémentaire).

Spécifications techniques :

  • Films pelables : transparents, thermoscellables, étanches, aptes au contact alimentaire, conservables en chambre froide.
  • Barquettes : conformes aux normes d'hygiène, recyclables ou compostables, avec des capacités spécifiques et résistantes à des températures de 0°C à +130°C.

Conditions de livraison :

  • Livraison pendant la période scolaire, en présence d’un représentant, avec un délai maximum de 20 jours ouvrés.
7 juil. 2025
Essonne (91)
-
1 an, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale

Accord-cadre de conception et réalisation de dispositifs de médiation

EPMO-VGE

Accord-cadre pour la conception et la réalisation de dispositifs de médiation.

  • Conception, fabrication et installation de manipulations interactives liées aux collections et expositions.
  • Création d'outils et jeux de médiation mobiles.
  • Élaboration de dispositifs ludiques, immersifs et durables, respectant les normes de sécurité et d'accessibilité.
  • Gestion du conditionnement, transport, livraison et maintenance des éléments.
7 juil. 2025
Paris
485 000
4 ans maximum, renouvelable tacitement.
Clause environnementale

Conception-réalisation portant sur la réhabilitation thermique de 153 logements

LES RESIDENCES YVELINES-ESSONNE SA

Conception-réalisation portant sur la réhabilitation thermique de 153 logements.

  • Missions de prestations intellectuelles incluant études d’esquisse, avant-projet sommaire et définitif, établissement des dossiers de demandes d’autorisation, études de projet et d’exécution, suivi de la réalisation des travaux, et assistance aux opérations préalables à la réception.
  • Missions de réalisation des travaux comprenant préparation et exécution des travaux de construction, mise en relation avec les concessionnaires, fourniture et installation des équipements, réalisation des Dossiers des Ouvrages Exécutés, et livraison en état de parfait fonctionnement.
7 juil. 2025
Massy (91)
4 590 000
21 mois à compter de la notification du marché.

Généralisation du service public départemental de l'autonomie

CNSA

L'enrichissement de la boîte à outils SPDA comprend l'organisation et l'animation de séminaires pour les référents opérationnels.

  • Séminaire national : Organisation d'une journée à Paris pour environ 150 participants, avec logistique assurée par la CNSA.
  • Séminaires régionaux : Journées en présentiel pour renforcer les dynamiques régionales.
  • Actions inspirantes : Valorisation d'initiatives via des fiches et capsules vidéo.
  • Monographies thématiques : Réalisation de documents sur des thématiques spécifiques.
  • Groupes de travail : Animation pour traiter des problématiques complexes et co-conception d'outils d'appui.
7 juil. 2025
Non précisé
0
3 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale