1144 marchés publics

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Travaux d'aménagement d'une PMI dans un local commercial

SPL Plaine Commune Développement

L'aménagement d'un local commercial de 158 m² nécessite des travaux variés, incluant :

  • Aménagement intérieur avec des espaces spécifiques tels qu'un SAS d’entrée, une salle d’attente, des bureaux et des cabinets de consultation.
  • Réalisation de travaux de transformation, plâtrerie, menuiserie, installations électriques, plomberie, chauffage, ventilation, climatisation, pose de sols et peinture.
  • Installation de portes acoustiques avec des spécifications précises dans plusieurs zones.
28 juil. 2025
Saint-Denis (93)
-
6 mois à compter de la notification.
Visite optionnelle

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Travaux de création, aménagement et requalification d'aires de jeux et d'espaces sportifs

Commune de Rueil-Malmaison

Des travaux de création, d'aménagement et de requalification d'aires de jeux et d'espaces sportifs sont à réaliser.

  • Requalification d'aires de jeux existantes : démontage des anciens équipements, mise en décharge ou stockage.
  • Création de nouvelles aires de jeux : plans techniques, terrassements, fondations, sols amortissants, pose de jeux et mobiliers ludiques, ainsi que panneaux d'information.
  • Conformité aux normes européennes et françaises requise.
28 juil. 2025
Rueil-Malmaison (92)
0
1 an, renouvelable 3 fois.
Clause sociale
Visite optionnelle

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Conception et réalisation du stand de l'Axe Seine au Salon de l'Immobilier d'Entreprise 2025

Métropole du Grand Paris

La conception et la réalisation du stand de l'Axe Seine au Salon de l'Immobilier d'Entreprise 2025 incluent :

  • La création de la scénographie du stand de 128 m² avec des matériaux de réemploi et biosourcés.
  • La fabrication et l'installation de divers éléments tels que panneaux, meubles, et équipements techniques.
  • L'intégration d'une démarche écoresponsable, incluant la gestion des déchets et l'optimisation des flux logistiques.
28 juil. 2025
Paris
-
5 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale

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Travaux d’impression, façonnage et livraison des documents municipaux

Ville de Boulogne-Billancourt

L'impression, le façonnage et la livraison de divers supports de communication sont requis.

  • Flyers en différentes tailles et grammages, en impression OFFSET ou NUMÉRIQUE.
  • Dépliants et brochures avec plusieurs options de format et grammage.
  • Invitations et affiches, également en impression OFFSET, avec diverses options de grammage.
  • Autres supports comme cartes de visite et dossiers de presse, avec des spécifications d'impression variées.
28 juil. 2025
Boulogne-Billancourt (92100)
-
1 an renouvelable 3 fois.
Clause environnementale

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Fourniture et livraison de végétaux pour le réaménagement des contre-allées

Ville de Neuilly-sur-Seine

Fourniture et livraison de végétaux pour le réaménagement des contre-allées.

  • Arbres tiges fléchés avec circonférences de 25/30 cm à 80/100 cm, hauteurs de 7 à 15 mètres.
  • Cépees d'une hauteur de 3 à 4,5 m avec au moins trois troncs.
  • Livraison sur site avec préparation du terrain, entretien et contrôles phytosanitaires.
  • Garantie d'un an pour le remplacement des végétaux morts.
28 juil. 2025
Neuilly-sur-Seine (92)
-
2 ans à compter de la notification du contrat.
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Réservation de places en EAJE

Ville de Courbevoie

La réservation de places en Établissement d'Accueil du Jeune Enfant (EAJE) est requise, avec les prestations suivantes :

  • Accueil d'enfants de 2 mois et demi à 5 ans, avec un minimum de 43 semaines d'ouverture par an.
  • Gestion des autorisations nécessaires et respect des normes légales.
  • Élaboration d'un projet d'établissement incluant un projet social, éducatif et pédagogique.
  • Organisation d'activités et d'animations pour les enfants, ainsi que gestion des relations avec les familles.
28 juil. 2025
Courbevoie (92)
-
1 an renouvelable 3 fois, durée maximale de 4 ans.
Clause environnementale

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Prestations de panorama de presse et veille médiatique

ANSM

Des prestations de panorama de presse et de veille médiatique sont demandées, incluant :

  • Revue de presse quotidienne par mail, 5 jours sur 7, avec articles citant l'ANSM.
  • Gestion d'une base de données des retombées presse avec moteur de recherche.
  • Veille des médias audiovisuels et alertes intégrées dans la revue de presse.
  • Analyses quantitatives et qualitatives des retombées presse.
28 juil. 2025
Saint-Denis (93)
-
4 ans au maximum à compter de la date de notification.

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Prestation géomatique pour l’étude des proximités

IAE de Paris

Prestation géomatique pour l’étude des proximités.

  • Déploiement d’outils géomatiques pour l’analyse et l’aide à la décision des politiques locales.
  • Comprend une étude en quatre phases : cadrage, diagnostic préliminaire, diagnostic finalisé et résultats complets.
  • Respect des principes méthodologiques d’intégrité, cohérence, scalabilité et interopérabilité.
  • Livrables incluent inventaire des données, pré-étude démographique, étude complète et rapport de synthèse.
28 juil. 2025
Paris (75)
-
Non précisé

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Diagnostics amiante et plomb

Etablissement public du Château de Fontainebleau

Le projet concerne des diagnostics amiante et plomb ainsi que la mise à jour du Dossier Technique Amiante (DTA) des espaces du château de Fontainebleau.

  • Diagnostic amiante : mise à jour du DTA, réalisation d'un Diagnostic Amiante Avant Travaux (DAAT), prélèvements d'échantillons.
  • Diagnostic plomb : réalisation d'un Diagnostic Plomb Avant Travaux, tests lingettes pour vérifier la présence de plomb.

Chaque mission doit respecter les normes en vigueur et fournir des rapports détaillés.

28 juil. 2025
Fontainebleau (77)
-
4 ans à compter de la date de notification.
Clause sociale
Visite optionnelle

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Assistance à maîtrise d'ouvrage pour le changement du SI Finance-Comptabilité-Achats

CSTB

Assistance à maîtrise d'ouvrage pour le changement du système d'information Finance-Comptabilité-Achats.

  • Phase 1 : Cadrage, organisation et chiffrage du projet, incluant des entretiens, une lettre de cadrage, et un macro-planning.
  • Phase 2 : Élaboration du cahier des charges fonctionnelles, avec ateliers et documentation interne.
  • Phase 3 : Rédaction du dossier de consultation des entreprises, conformité avec le Code de la Commande Publique.
  • Accompagnement au déploiement de la solution logicielle ERP, incluant pilotage, expertises, et supports de formation.
28 juil. 2025
Champs-sur-Marne (77)
-
48 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale