613 marchés publics

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Mise aux normes du TGBT

Ville de Paris

  • Dépose du poste HT/BT existant, remplacement du régime IT par TNS et fourniture/pose d'un nouveau TGBT avec repérage Memocab.
  • Réfection des distributions d'éclairage et remplacement par luminaires étanches 36 W ; installation BAES (Planète 45 EATON) avec télécommande SATI et reprise des départs SSI.
  • Câblage en HO7VK/U ou U1000 R2V, appareillage IP66/IP65 pour prises, essais et mise en service, plans AutoCAD et DOE à fournir.
  • Travaux réalisés en site occupé avec plan de prévention, réunions hebdomadaires et protection des usagers.
21 nov. 2025
Paris (75)
-
16 semaines (3 semaines de préparation + 13 semaines d'exécution)
Clause sociale
Visite requise

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Marché de prestations de services de commissaire aux comptes

IHU-ICAN

Prestations de services de commissaire aux comptes pour la certification des comptes annuels de la fondation.

  • Certification des comptes annuels (bilan, compte de résultat, annexes) pour refléter fidèlement la situation financière.
  • Réalisation de missions légales selon le Code de commerce.
  • Élaboration d'un plan de mission annuel avec trois phases : planification, phase préliminaire, audit des états financiers.
  • Production d'un rapport d'opinion et d'un compte rendu de mission, incluant vérifications spécifiques et communication régulière avec les instances concernées.
21 nov. 2025
Paris (75)
130 000
Durée de six exercices comptables de 2025 à 2030.

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Accord cadre pour la supervision incendie et la gestion technique centralisée

SEMMARIS - Marché International de Rungis

Accord cadre pour la supervision incendie et la gestion technique centralisée.

  • Migration, développement, évolution et entretien des systèmes de supervision incendie/sprinklage.
  • Interventions ponctuelles et maintenance annuelle incluant actions préventives et curatives.
  • Conception et mise en service garantissant une disponibilité supérieure à 99% et une réactivité inférieure à 2 secondes.
  • Utilisation du logiciel Panorama E2 ou équivalent, avec respect des normes NF EN ISO 16484.
21 nov. 2025
Chevilly-Larue (94)
1 200 000
4 ans (exécution et entretien), reconductions possibles pour atteindre une durée totale maximale de 4 ans
Clause environnementale

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Marché de maintenance multitechnique et de protection incendie

PariSeine SEM

Le titulaire doit assurer des prestations de maintenance préventive et corrective dans plusieurs domaines techniques.

  • Chauffage : maintenance préventive et corrective avec des délais d'intervention stricts.
  • Ventilation : nettoyage, vérification des débits d'air et interventions rapides.
  • Climatisation : contrôle des fluides et interventions pour pannes critiques.
  • Désenfumage : vérifications mensuelles et interventions d'urgence.
  • Plomberie sanitaire : maintenance sur réseaux d'eau avec interventions sous 24 heures.
  • Électricité courants forts : contrôles réguliers et garantie de la sécurité électrique.

Obligations complémentaires incluent l'intégration des interventions dans une plateforme dédiée et la production de rapports mensuels.

21 nov. 2025
Paris (75)
280 000
-

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Renouvellement et refonte de l'infrastructure système pour la vidéoprotection

SEMMAIS

Renouvellement et refonte de l'infrastructure système pour la vidéoprotection.

  • Mise à jour des équipements et logiciels de vidéoprotection.
  • Intégration de nouvelles technologies pour améliorer la sécurité et la surveillance.
  • Optimisation des performances et de la fiabilité du système existant.
21 nov. 2025
Non précisé
-
Non précisé.

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Accord-cadre pour des missions de gardiennage et sécurité incendie

Région Ile-de-France

Les prestations techniques demandées incluent des missions de gardiennage et de sécurité incendie, avec des interventions sur site.

  • Services de sécurité incendie (SSIAP 1 et SSIAP 2) pour la prévention des risques et la gestion des incidents.
  • Interventions d'agents de sûreté (ADS) pour la vérification des accès et la gestion des situations d'urgence.
  • Présence d'agents cynophiles pour la prévention des intrusions et le signalement d'incidents.
  • Exécution des prestations 24/7 avec un personnel professionnel et respectueux des consignes.
21 nov. 2025
Multiples
-
-
Clause sociale

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Agencement, éclairage et signalétique d'expositions

Établissement public du Musée d'Orsay et du Musée de l'Orangerie

  • Réalisation complète d'ensembles de cimaises, cloisons et modules bois/acier, vitrines PMMA/MDF et mobiliers sur mesures, incluant plans d'exécution et notices.
  • Mise en peinture acrylique éco‑labellisée sur ~500 m² par exposition et remise de 5 L par teinte pour retouches.
  • Protections de chantiers, manutentions, démontage soigné et maintenance curative 24–48 h.
21 nov. 2025
-
-
-
Échantillons requis

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Fourniture de titres restaurants dématérialisés

Mairie de L'Haÿ-les-Roses

  • Émission de cartes déjeuner dématérialisées et délivrance de codes PIN.
  • Chargement mensuel des cartes : 19 titres/mois pour temps plein (95 €), proratisation pour temps partiel.
  • Volumes indicatifs : ~400 bénéficiaires, ~91 200 titres/an.
  • Plateforme sécurisée pour gestion des commandes, suivi, reporting et assistance.
  • Gestion des rééditions, suivi des réclamations et formation des gestionnaires.
21 nov. 2025
L'Haÿ-les-Roses (94)
456 000
1 an (à partir du 01/01/2026), renouvelable tacitement 3 fois, durée maximale 4 ans
Clause environnementale
Clause sociale

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Mission d'expertise comptable et fiscale

SPL Melun Val de Seine Aménagement

  • Tenue complète de la comptabilité : saisie, lettrage, rapprochements bancaires et production de tableaux de bord.
  • Déclarations fiscales régulières (TVA CA3 mensuelle, IS, CET, DADS2) et assistance en cas de contrôle.
  • Clôtures annuelles : écritures d'inventaire, bilan, compte de résultat, annexe et liasse fiscale avec note d'analyse.
  • Situation intermédiaire au 31 août (tableaux de bord et état de trésorerie) et missions récurrentes de conseil fiscal et organisationnel.
21 nov. 2025
Dammarie-lès-Lys (77)
-
Non précisé (début indicatif janvier 2026), reconductible 3 fois

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Achat de mobilier et d'équipement de bureau pour le Pôle Alpha Sophia Antipolis

Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis

Achat de mobilier et d'équipement de bureau pour un pôle d'activité.

  • Travaux préparatoires incluant l'étude d'implantation et des suggestions de raccordements électriques.
  • Fourniture de mobiliers variés : tables et chaises de réunion, bureaux individuels et partagés, rangements, casiers, alcôves acoustiques, mobilier événementiel et extérieur.
  • Conditions de livraison comprenant l'emballage, le transport, le montage et l'installation.
21 nov. 2025
Biot (06)
780 000
Durée initiale de 2 ans, renouvelable 2 fois pour 1 an.
Clause environnementale
Visite optionnelle