1070 marchés publics

791 - 800 sur 1070 marchés
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Mission de maîtrise d'œuvre pour aménager une voie verte le long de l'axe route de Quincy

CA Val d'Yerres Val de Seine

Mission de maîtrise d'œuvre pour aménager une voie verte le long de l'axe route de Quincy.

  • Aménagement d'une piste bidirectionnelle intuitive et confortable.
  • Rétrécissement de la chaussée et bande séparative en pavés pour sécuriser les intersections.
  • Étude d'impacts et conception des aménagements cyclables avec livrables techniques pour la consultation des entreprises.
2 sept. 2025
Brunoy et Quincy-Sous-Sénart
-
36 mois à compter de la notification du contrat.
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Prestations de nettoyage des locaux communaux

COMMUNE DE CHILLY-MAZARIN

Les prestations de nettoyage des locaux communaux incluent :

  • Élimination des déchets avec tri sélectif.
  • Dépoussiérage humide des surfaces et du mobilier.
  • Réduction de la pollution microbienne par des produits désinfectants.
  • Entretien du matériel utilisé avec lavage quotidien des lingettes.
  • Missions spécifiques comme le lavage des sols, le réassortiment des consommables et le contrôle bactériologique.
  • Fourniture d'équipements de protection individuelle pour les agents.
2 sept. 2025
Chilly-Mazarin (91)
140 000
1 an à compter du 19/10/2025, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale
Visite requise
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Prestations de services de nettoyage et entretien de la vitrerie

CAISSE CENTRALE MSA

Prestations de services de nettoyage et entretien de la vitrerie.

  • Nettoyage des bureaux administratifs et ateliers : moquette, stratifié, PVC, corbeilles, plans de travail, mobiliers, sièges, téléphones, cloisons et portes.
  • Entretien des locaux techniques, salles de réunion, espaces collaboratifs, communs, hall d'accueil, cuisines, sanitaires, escaliers, monte-charge, locaux du sous-sol, terrasses, parkings.
2 sept. 2025
Bobigny (93)
-
2 ans à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise
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Organisation des séjours jeunesse hiver/printemps 2026

Ville de Châtenay-Malabry

L'organisation de séjours à la montagne pour des enfants de 6 à 11 ans nécessite une gestion complète et rigoureuse des prestations suivantes :

  • Transport : Autocar pour les trajets en France, avec communication des horaires et présence d'animateurs.
  • Hébergement : Centre agréé, adapté et bien équipé.
  • Restauration : Repas équilibrés, respect des normes d'hygiène et des allergies.
  • Encadrement : Animateurs qualifiés et respect des taux d'encadrement.
  • Activités : Adaptées aux enfants, avec communication régulière avec les familles.
3 sept. 2025
Châtenay-Malabry
1 100
6 à 8 jours pendant les vacances scolaires d'hiver 2026.
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Nettoiement de la voirie, des cimetières et des marchés forains

Mairie de Puteaux

Le nettoiement de la voirie, des cimetières et des marchés forains comprend plusieurs prestations techniques :

  • Nettoyage, lavage et désodorisation de la voirie, incluant le nettoyage mécanique et manuel des espaces publics.
  • Hydro décapage réalisé quatre fois par an avec nettoyage haute pression.
  • Balayage manuel quotidien de l'espace public et nettoyage des grilles d'arbres.
  • Balayage mécanique avec micro-balayeuses pour trottoirs et caniveaux.
  • Nettoyage des marchés forains, incluant ramassage des déchets et désinfection des emplacements alimentaires.
  • Nettoyage des cimetières avec interventions spécifiques.
  • Ramassage des déjections canines avec un scooter équipé.
  • Lavage haute pression de petites zones.
  • Prestations diverses à prix unitaires selon les besoins.
3 sept. 2025
Puteaux
3 600 000
5 ans à compter du 01/01/2026.
Clause sociale
Visite requise
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Fourniture d'un diffractomètre à rayons x

Ecole Nationale Supérieure d'Arts et Métiers

Acquisition d'un diffractomètre à rayons X pour un laboratoire.

  • Préparation du site d’implantation et mise en place de la climatisation.
  • Transport, montage, mise en service et réglage de l’équipement par le fournisseur.
  • Fourniture d’un rapport technique certifiant la conformité de l’équipement.
  • Formation des utilisateurs et garantie sur site des pièces et de la main d’œuvre.
3 sept. 2025
Paris (75)
-
1 an à compter du 31/08/2025.
Échantillons optionnels
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Mobilier urbain

Centrale de référencement : Service Commun d'Achats

Les prestations techniques demandées incluent la fourniture de mobilier urbain varié, comprenant :

  • Barrières, potelets et bornes à sceller
  • Supports pour vélos et tables pique-nique
  • Bancs, cendriers et corbeilles en métal et bois
  • Jardinières et bornes de propreté canine

Tous les éléments doivent respecter les spécifications techniques établies.

3 sept. 2025
-
150 000
12 mois à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Clause sociale
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Prestations d'audits internes des activités accréditées de l'ASNR

ASNR

La réalisation d'audits internes des activités accréditées selon la norme ISO 17043 est requise.

  • Évaluation de la conformité du système de management de la qualité et technique.
  • Identification des points forts et des écarts par rapport aux référentiels.
  • Livrables : plan d'audit et rapport d'audit avec constats et recommandations.
  • Exigences : auditeurs qualifiés et respect de la confidentialité.
3 sept. 2025
Multiples
17 000
12 mois à compter du 02/01/2026.
Clause environnementale
Clause sociale
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Retraitement et conditionnement des préparations hospitalières

Assistance Publique-Hôpitaux de Paris

Le retraitement et le conditionnement des préparations hospitalières incluent des spécifications techniques précises pour divers produits pharmaceutiques.

  • Gestion complète des articles de conditionnement pour le retraitement.
  • Contrôle qualité avec audits et respect des normes des BPF.
  • Transport et stockage des produits finis dans des conditions spécifiques.
  • Fourniture de produits tels que l'ISOLEUCINE, le BETHANECHOL, et d'autres, avec des détails sur le conditionnement et les conditions de conservation.
3 sept. 2025
Non précisé
220 000
48 mois à compter de la date de notification.
Échantillons optionnels
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Réalisation d'états des lieux locatifs des logements de fonction

Département de la Seine-Saint-Denis

Réalisation d'états des lieux locatifs des logements de fonction.

  • Prise de contact avec l'occupant au moins 7 jours avant l'état des lieux.
  • Visite des lieux avec photos des pièces et équipements.
  • Rapport d'état des lieux sous format PDF, signé par l'occupant.
  • Contrôle des clés et recueil de l'attestation d'assurance et RIB.
3 sept. 2025
Seine-Saint-Denis (93)
-
4 ans à compter de la notification du contrat.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle