338 marchés publics

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Acquisition de laveur-désinfecteurs d'instruments

Service de Santé des Armées

Acquisition de laveur-désinfecteurs d'instruments, d'une capacité de 15 à 18 paniers, conformes à la norme 15883-1.

  • Affichage des phases du cycle et fonctionnement avec de l’eau osmosée.
  • Double porte verticale vitrée automatique et chargement/déchargement automatiques.
  • Désinfection thermique avec sélection automatique du cycle et détection de niveau des produits.
  • Maintenance préventive et corrective, avec bilan annuel des interventions.
1 sept. 2025
HIA Sainte-Anne
-
4 ans au maximum.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise
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Missions de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé

Syndicat Intercommunal pour l’Aménagement Hydraulique de la Vallée de l’Yvette (SIAHVY)

Les missions consistent en la coordination en matière de sécurité et de protection de la santé lors de la réalisation d'ouvrages.

  • Phase de conception : prise de connaissance de l'opération, étude des documents, rédaction du Plan Général de Coordination, et ouverture du Dossier d'Interventions Ultérieures.
  • Phase de réalisation : visites d'inspection, examen des Plans Particuliers de Sécurité, suivi de chantier, et mise à jour des documents de sécurité.
1 sept. 2025
Saulx-les-Chartreux (91)
400 000
12 mois, renouvelable 3 fois par périodes d'un an.
Clause sociale
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Etude sur les conditions de mise en oeuvre de la reprise distributeurs

ADEME

Une étude est demandée sur la reprise des produits usagés par les distributeurs, en lien avec la réglementation sur la Responsabilité Élargie du Producteur (REP). Les prestations incluent :

  • Analyse du cadre législatif et réglementaire de la reprise.
  • Évaluation de la mise en œuvre par les distributeurs, incluant les pratiques de reprise et les difficultés rencontrées.
  • Identification des perspectives d'évolution et propositions d'amélioration du dispositif de reprise.
  • Rédaction de rapports intermédiaires et final, avec synthèses et présentations.
1 sept. 2025
France (y compris les départements d'outre-mer)
-
12 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
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Fourniture d'écrans thermiques pour le CEA

CEA

La fourniture d'écrans thermiques pour un cryostat comprend plusieurs prestations techniques essentielles.

  • Rédaction de documents de fabrication, y compris procédures et plans.
  • Approvisionnement en matières premières et outillages nécessaires.
  • Application de traitements de surface et définition d'outillages spécifiques.
  • Qualification des modes opératoires de soudure et fabrication des pièces avec essais et contrôles en usine.
3 sept. 2025
CEA Saclay (91)
-
18 semaines à compter de la date de signature du marché.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle
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Réalisation de la casemate Saphir

CEA

La réalisation de la Casemate Saphir implique un ensemble de travaux techniques variés.

  • Exécution complète des travaux, incluant l'évacuation des déchets.
  • Construction de murs en béton armé et travaux de second œuvre tels que ragréage, peinture et application de résine.
  • Respect des normes de qualité, élaboration d'un plan de prévention et minimisation des nuisances durant l'exécution.
  • Nettoyage des installations et remise en état des zones endommagées à la fin des travaux.
3 sept. 2025
Saclay (91)
-
4 mois à compter de la date de signature.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise
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Prestation de service de médecine du travail

Caisse d’Allocations Familiales de l’Essonne

Prestation de service de médecine du travail.

  • Réalisation de visites médicales pour les salariés.
  • Élaboration de documents pour la prévention des risques professionnels.
  • Participation à des réunions de santé et sécurité au travail.
  • Étude des postes de travail et identification des risques professionnels.
  • Conseils en matière d’hygiène et de sécurité, formation à la sécurité.
  • Équipe pluridisciplinaire et logiciel médical pour la gestion des visites.
3 sept. 2025
Essonne (91)
-
4 ans à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
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Maintenance et fourniture des extincteurs

Inria

La mission concerne la maintenance et la fourniture des extincteurs. Les prestations incluent :

  • Maintenance préventive avec vérifications annuelles et conseils sur l'emplacement.
  • Maintenance corrective pour réparer les extincteurs défectueux.
  • Remplacement des extincteurs de plus de 10 ans et ceux jugés hors service.
  • Suivi du parc d’extincteurs avec mise à jour des listes et rapport annuel sur l'état des équipements.
4 sept. 2025
Palaiseau (91)
20 000
4 ans maximum à compter de septembre 2025.
Clause environnementale
Visite optionnelle
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Fourniture et livraison de fleurs coupées et d'éléments commémoratifs

Ministère des Armées

Fourniture et livraison de fleurs coupées et d'éléments commémoratifs.

  • Bouquets de différentes tailles et types, incluant des roses et des compositions florales.
  • Plantes vertes et fleuries, avec options de choix libre de couleurs.
  • Articles commémoratifs tels que gerbes, coussins, couronnes et rubans personnalisés.
4 sept. 2025
France hexagonale (Corse incluse)
-
48 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons optionnels
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Prestations d'actuariat

Caisse autonome de retraite des chirurgiens-dentistes et des sages-femmes (CARCDSF)

Des prestations d'actuariat sont requises, comprenant :

  • Études des régimes de retraite et de prévoyance : collecte et analyse de données, modélisation du bilan actuariel, mise à jour des études.
  • Pilotage des régimes : assistance pour l'évolution des régimes, maintien d'outils de simulation, mise en place de tableaux de bord.
  • Assistance à la réforme des régimes : études d'équilibre, détermination des conditions d'intégration, soutien lors des négociations.
  • Formation : organisation d'une formation pour les administrateurs sur l'équilibre des régimes.
  • Statistiques et études : aide à l'analyse et à l'exploitation des données.
5 sept. 2025
Paris (75)
-
48 mois maximum à compter du 15 octobre 2025.
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Fourniture, livraison et contrôle de palplanches métalliques neuves

Voies Navigables de France

La fourniture et la livraison de palplanches neuves profilées à froid inclut :

  • Des palplanches conformes aux normes NF EN 10249-1 et NF EN 10249-2, en acier à faible empreinte carbone.
  • Des profilés avec une épaisseur minimale de 3 mm, disponibles en formes U ou Z, et des largeurs variant de 400 à 800 mm.
  • Un transport sécurisé, avec des audits de qualité lors de la livraison.
5 sept. 2025
Non précisé
5 000 000
2 ans, renouvelable une fois pour 2 ans.
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons optionnels