1255 marchés publics en Île-de-France

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Marché public de travaux d'aménagement de la cour de la mairie

Ville de Paris

Des travaux d'aménagement de la cour de la mairie sont à réaliser, comprenant :

  • Organisation des travaux avec installations de chantier, sécurité pour travaux en hauteur, et mise en place d'électricité et d'eau.
  • Travaux de gros œuvre incluant la modification des façades, fondations, et aménagement des sols.
  • Travaux de charpente et menuiserie pour l'installation de nouvelles portes et la construction de rampes et escaliers.
  • Travaux d'électricité pour l'installation de réseaux et d'éclairages.
11 août 2025
Paris (75)
-
100 jours à compter de fin septembre 2025.
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Acquisition d'un diluteur automatique pour ICP/OES

Préfecture de Police de Paris

Acquisition d'un diluteur automatique pour ICP/OES.

  • Fonctionnement avec un ICP/OES 5800 de marque Agilent, piloté par le logiciel ICP Expert version 7.7.
  • Réalisation automatique de gammes d’étalonnage et réinjection d’échantillons hors gamme.
  • Fourniture de tous les matériels nécessaires, installation et mise en service dans les 15 jours suivant la livraison, avec maintenance sous garantie.
11 août 2025
Paris (75)
60 000
1 an à compter de la date de notification.
Clause environnementale

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Assistance à maîtrise d'ouvrage en CVC pour l'extension du Centre Sportif Alfred Nakache

Ville de Paris

Assistance à maîtrise d'ouvrage en chauffage, ventilation, climatisation (CVC) pour l'extension en surélévation du Centre Sportif Alfred Nakache.

  • Analyse du projet et méthodologie pour réaliser l'opération.
  • Présentation d'une décomposition horaire détaillée par élément de mission.
  • Évaluation des offres basée sur le prix et la technique.
  • Inclusion de documents requis tels que l'Acte d'Engagement et le programme de la mission.
11 août 2025
75020
-
42 mois à compter de l’émission d’un ordre de service.

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Réservation de berceaux dans un établissement d’accueil collectif privé

Ville de Meudon

La réservation de berceaux dans un établissement d’accueil collectif privé pour des enfants de deux mois et demi à quatre ans.

  • Accueil des enfants au moins 47 semaines par an, du lundi au vendredi, avec une amplitude horaire d’au moins 11 heures par jour.
  • Gestion du personnel, accueil des familles, fourniture de repas, entretien des locaux, et élaboration d’un projet pédagogique.
  • Réservation des places désignées par la Ville, respect des principes de laïcité et de neutralité.
11 août 2025
Meudon
-
1 an à compter du 01/09/2025.
Clause environnementale

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Accord-cadre de travaux de voirie réseaux divers

Commune de Gentilly

Accord-cadre pour des travaux de voirie et réseaux divers.

  • Démolitions et terrassements incluant nettoyage, évacuation de matériaux et exécution de terrassements.
  • Mise en œuvre de revêtements en béton désactivé et enrobés.
  • Exécution de fouilles et tranchées pour la pose de canalisations en béton armé et PVC.
  • Organisation du chantier avec préparation administrative et plan d'assurance qualité.
  • Respect des prescriptions environnementales et mesures de sécurité.
11 août 2025
Gentilly
1 000 000 000
4 ans maximum, reconductible tacitement.
Clause environnementale

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Organisation d'ateliers de chant choral et d'éveil musical

Ville de Neuilly-sur-Seine

Le contrat concerne l'organisation d'ateliers d'éducation musicale et de chant choral dans les écoles élémentaires publiques.

  • Interventions animées par des intervenants musicaux pour toutes les classes du CP au CM2.
  • Durée de 30 semaines avec un volume horaire de 30 heures par semaine, réparties entre éducation musicale et chant choral.
  • Les intervenants doivent être titulaires du DUMI ou équivalent, avec un suivi mensuel et une évaluation trimestrielle.
11 août 2025
Neuilly-sur-Seine (92)
60 000
12 mois, renouvelable 3 fois.

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Fourniture de carburants et prestations annexes en station-service

Commune de Saint-Germain-en-Laye

La fourniture de carburants et des prestations annexes en station-service est requise.

  • Fourniture de carburants : Gazole, Gazole de qualité supérieure, Super SP95 E-10, Super SP98, GPL.
  • Prestations annexes : Péage, parking, lavage, tous payés par cartes accréditives.
  • Gestion des cartes : Frais d'abonnement, gestion des cartes, et outil de gestion en ligne pour commandes et rapports statistiques.
11 août 2025
Saint-Germain-en-Laye (78)
-
1 an à compter du 29/09/2025.

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Fourniture de fromages fermiers et produits laitiers pour la restauration scolaire

SPL Plateforme d’Approvisionnement de la Restauration Scolaire de l’Est Francilien (PARSEF)

La fourniture de produits laitiers et de fromages fermiers pour la restauration collective des établissements scolaires de l’Est francilien.

  • Conformité des produits aux fiches techniques incluant conditionnement, origine, allergènes, normes bactériologiques, valeur nutritionnelle, et numéro d’agrément sanitaire.
  • Livraison des produits entre 6h30 et 11h30, avec véhicules conformes aux réglementations sanitaires.
  • Contrôle de la qualité et de la quantité des produits livrés, avec spécifications sur les fromages et yaourts.
11 août 2025
Provins (77)
330 000
24 mois ferme, reconductible 2 fois pour 12 mois.
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Maintenance de la téléphonie

GHU Paris Psychiatrie et Neurosciences

La maintenance, l'entretien et le dépannage des systèmes téléphoniques incluent :

  • Maintenance de matériels et logiciels, hors postes, avec garantie constructeur.
  • Niveaux de maintenance : dépannage simple, réparations importantes, maintenance préventive et corrective.
  • Prestations forfaitaires : inventaire, mises à jour, astreinte 24/7, bilans réguliers.
  • Assistance à l'exploitation et gestion de l'infrastructure téléphonique, gestion des lignes RTC et optimisation des coûts.
11 août 2025
Multiples
-
1 an, renouvelable 3 fois.
Visite optionnelle

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Accord-cadre relatif à la location de sanitaires

Commune nouvelle de Saint-Denis

Le titulaire doit assurer la location d'équipements sanitaires raccordables, incluant :

  • Transport, mise en place et raccordement aux réseaux publics.
  • Vérification de la potabilité de l'eau et mise en service des équipements.
  • Entretien régulier, nettoyage et désinfection des installations.
  • Fourniture de consommables écologiques et reporting des incidents.

Les équipements comprennent des toilettes classiques, PMR, urinoirs, douches et cabines modulables.

11 août 2025
Saint-Denis
400 000
1 an renouvelable 3 fois.
Clause environnementale