1022 marchés publics
Prestations d’intérim pour l’entretien des locaux et la restauration
Conseil Départemental du Val-de-Marne
Des prestations d’intérim sont requises pour l’entretien des locaux et la restauration, incluant :
- Agents polyvalents pour l'entretien, maîtrisant les techniques d’entretien manuel et mécanisé, intervenant dans les salles de classe et les circulations.
- Agents polyvalents pour la plonge, responsables du nettoyage de la vaisselle et du respect des consignes de sécurité.
- Agents de restauration, assistent le cuisinier et appliquent les techniques de service en self.
- Cuisiniers, fabriquent des plats selon des fiches techniques et gèrent l'hygiène en cuisine.
Fourniture de quincaillerie, outillage et équipements de chantier
Caisse d’Allocations Familiales de Paris
La fourniture de quincaillerie, d'outillage et d'équipements de chantier est requise.
- Fourniture de produits conformes aux normes NF ou équivalentes.
- Propositions annuelles de catalogues des fabricants et mise à disposition d'un catalogue restreint en ligne.
- Fourniture de fiches techniques en français pour chaque article.
- Livraison annoncée 48 heures à l'avance, avec des délais de 10 jours ouvrés, réduits à 72 heures en cas d'urgence.
Restauration d'ouvrages pour la bibliothèque de l'Insee
INSEE
Restauration d'ouvrages pour la bibliothèque de l'Insee.
- Dépoussiérage et entretien léger des ouvrages.
- Interventions d'urgence en cas de sinistre.
- Réparation et remplacement des parties de la reliure.
- Consolidation et restauration des reliures en cuir.
- Conditionnement sur-mesure et traitement biocide des ouvrages.
Catalogage de documents de la bibliothèque de l'Insee
INSEE
Le projet concerne le catalogage de documents de la bibliothèque de l'Insee.
- Création de notices catalographiques dans le SIGB Syracuse.
- Indexation des documents selon les normes Rameau.
- Catalogage dans le SUDOC via WinIBW.
- Équipement des exemplaires avec signets et codes à barres.
- Suivi de la qualité avec un objectif de conformité de 98 %.
Traitement des opérations bancaires de la CIPAV et des services bancaires associés
La Cipav
Le traitement des opérations bancaires de la CIPAV et la réalisation de services bancaires associés incluent :
- Opérations de Décaissement : Paiements mensuels des pensions, virements SEPA, chèques manuels, et paiements domiciliés hors SEPA.
- Opérations d'Encaissement : Réception de virements, traitement de chèques, et encaissement par virements des adhérents.
- Modalités de Traitement : Gestion des rejets techniques, retour de fonds, et encaissement en espèces, avec un accent sur la sécurité et le respect des délais.
Prestations de gestion du télépéage TIS SET pour poids lourds et véhicules légers
Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale Seine Estuaire
Les prestations concernent la gestion du télépéage TIS SET pour poids lourds et véhicules légers aux péages des ponts de Normandie et de Tancarville.
- Prestations forfaitaires regroupées sous des postes spécifiques.
- Prestations à bons de commande avec un montant maximum de 300 000,00 € hors taxes.
- Pas de tranches ni de prestations supplémentaires prévues.
Prestations d'entretien des espaces verts extérieurs
Caf des Hauts-de-Seine
Les prestations concernent l'entretien des espaces verts extérieurs.
- Tonte et entretien des pelouses, y compris ramassage des déchets et fertilisation.
- Taille et soins des massifs d'arbustes et des haies.
- Entretien des allées piétonnes, fleurs et plantes avec arrosage et nettoyage.
- Ramassage des feuilles et nettoyage des grilles d'évacuation des eaux pluviales.
Gestion du risque de change des actifs de l'erafp
ERAFP
La gestion du risque de change des actifs de l'ERAFP nécessite la mise en place d'une couverture systématique contre l'Euro.
- Gestion d'un fonds commun de placement (FCP) existant, avec adaptation de la documentation.
- Sélection de trois prestataires, dont deux en mandats « stand-by ».
- Évaluation des candidatures sur des critères professionnels, techniques et économiques.
Equipement en mobiliers - 3 lots
Département de l'Essonne
Le projet concerne la fourniture de mobilier de restauration, avec des exigences spécifiques sur la qualité et la durabilité.
- Mobilier neuf, privilégiant les matériaux recyclés et certifiés (NF OEC, NF environnement, Ecolabel Européen).
- Exigences de solidité, résistance aux chocs, sécurité et esthétique.
- Livraison et installation incluses, avec recyclage des emballages.
- Possibilité de stockage et études d'agencement pour les restaurants scolaires.
Acquisition de différents véhicules d'occasion
Mairie d'Évry-Courcouronnes
Acquisition d'un SUV 160 cv minimum, 4X4, segment F.
- Véhicule d'occasion avec des caractéristiques spécifiques :
- Couleur blanche, 5 places, année de fabrication entre 2020 et 2023.
- Moteur diesel ou essence, 4 cylindres, boîte automatique de préférence.
- Équipements requis : caméra de recul, sièges chauffants, GPS, et divers systèmes de sécurité et de confort.
- Livraison dans un délai de 15 jours avec formation des utilisateurs.