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Mission de Coordination et de Contrôle Technique pour la Construction d’un USLD de 108 Lits
Date limite22 août 2025 à 14 h
LocalisationBois-Guillaume (76)
Durée
Non précisé
Budget
Non précisé
Prestations Techniques Demandées pour le Lot 1
1. Nature des Missions Demandées
- L : Relative à la solidité des ouvrages et éléments d’équipement indissociables.
- LP : Relative à la solidité des ouvrages et d’équipements indissociables et dissociables.
- TH : Relative à l’isolation thermique et aux économies d’énergie.
- SEI : Relatives à la sécurité des personnes dans les ERP ou les IGH (avec établissement du rapport de vérification).
- Hand : Relatives au respect des prescriptions réglementaires pour l’accès des personnes handicapées.
- Hand ATT : Relative au handicap avec attestation d’accessibilité handicapée.
2. Législation et Réglementation
Le prestataire doit respecter l’ensemble des réglementations et normes afférentes, notamment :
- Code du travail, code de la construction, code de la santé publique.
- Normes françaises homologuées et règles techniques des DTU.
- Textes réglementaires relatifs à l’accessibilité des personnes handicapées.
3. Phase de Conception
- Réunion de lancement avec les acteurs de la phase conception.
- Examen de la notice de sécurité et des avant-projets.
- Rédaction et diffusion des comptes rendus par le maître d’œuvre.
4. Phase de Réalisation
- Présence du contrôleur technique aux réunions de chantier.
- Examen des documents d’exécution et des résultats des vérifications techniques.
- Visites de chantier selon les besoins.
5. Phase de Réception
- Rapport de vérification des installations adressé au Maître de l'Ouvrage avant les opérations préalables à la réception.
- Rapport final du contrôleur technique fourni 15 jours avant les opérations préalables à la réception.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Optionnelle
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Contact
Monsieur Baptiste HIELARD
Téléphone
02 32 88 82 02
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