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1017 marchés publics

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Réalisation d'une étude prospective visant à identifier le potentiel de renaturation du territoire de Grand Paris Seine et Oise

Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise

Réalisation d'une étude prospective sur le potentiel de renaturation du territoire de Grand Paris Seine et Oise.

  • Introduction sur la renaturation avec enjeux, exemples de projets et lien avec le « Zéro Artificialisation Nette ».
  • Diagnostic du territoire pour identifier et hiérarchiser les sites de renaturation, avec élaboration d'une base de données SIG.
  • Propositions réglementaires et techniques pour intégrer la renaturation dans le PLUi, incluant fiches actions et outils adaptés.
1 juil. 2025
Territoire du Grand Paris Seine et Oise
-
18 mois à compter de l'ordre de service.

Travaux de restructuration de la Crèche Bossuet

Ville de Paris

La restructuration de la crèche Bossuet comprend plusieurs prestations techniques :

  • Installation du câblage informatique et téléphonique, incluant fourniture, pose, raccordement et tests.
  • Gros œuvre avec démolition, fondations, et structures en béton armé.
  • Réalisation de charpentes bois et étanchéité des toitures terrasses.
  • Installation de cloisons, menuiseries intérieures, et revêtements de sols et murs.
  • Peinture des surfaces et mise en place de signalétique.
  • Nettoyage général après les travaux.
1 juil. 2025
Paris 10ème
-
17 mois à compter de la date fixée par l'ordre de service.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

Exploitation des services de transports publics des 3 navettes

Est Ensemble

L'exploitation du TUB à Bondy nécessite une gestion rigoureuse des services de transport.

  • Soumission de modifications substantielles à l'AOP avec étude préalable.
  • Réunions de travail pour discuter des modifications d'offre.
  • Réalisation d'enquêtes annuelles sur la fréquentation et la qualité de service.
  • Fourniture des horaires et tracés aux communes et à l'AOP, avec affichage à bord des véhicules.
1 juil. 2025
Bondy
2 372 000
6 ans à compter du 02/05/2026.
Clause sociale

Travaux de maçonnerie terrassement et démolition

Nanterre Coop Habitat

Des travaux de maçonnerie, de terrassement et de démolition sont à réaliser.

  • Connaissance approfondie des installations et conditions d'exécution requise.
  • Programmation des interventions en accord avec les locataires et gestion des clés d'accès.
  • Exécution des travaux avec des matériaux de qualité, respect des normes et nettoyage du chantier après intervention.
  • Garantir la qualité de service, respecter les délais et assurer la sécurité du personnel.
1 juil. 2025
Nanterre (92)
5 000 000
48 mois maximum, renouvelable par périodes de 12 mois.

Travaux de remplacement de menuiseries

Agence des espaces verts de la région d'Île-de-France

Le contrat concerne le remplacement des menuiseries au centre à matériel de Ferrières-en-Brie.

  • Menuiseries en chêne massif, certifiées FSC ou PEFC, avec des performances acoustiques et thermiques élevées.
  • Installation de plusieurs ensembles de portes et châssis, tant au rez-de-chaussée qu'à l'étage, avec des dimensions spécifiques.
1 juil. 2025
Ferrières-en-Brie (77)
-
17 mois à compter de la notification du contrat.
Clause environnementale
Visite requise

Prestations d’intérim pour l’entretien des locaux et la restauration

Conseil Départemental du Val-de-Marne

Des prestations d’intérim sont requises pour l’entretien des locaux et la restauration, incluant :

  • Agents polyvalents pour l'entretien, maîtrisant les techniques d’entretien manuel et mécanisé, intervenant dans les salles de classe et les circulations.
  • Agents polyvalents pour la plonge, responsables du nettoyage de la vaisselle et du respect des consignes de sécurité.
  • Agents de restauration, assistent le cuisinier et appliquent les techniques de service en self.
  • Cuisiniers, fabriquent des plats selon des fiches techniques et gèrent l'hygiène en cuisine.
1 juil. 2025
Val-de-Marne
145 000
4 ans au total, avec une durée initiale de 12 mois.
Clause environnementale
Clause sociale

Fourniture de quincaillerie, outillage et équipements de chantier

Caisse d’Allocations Familiales de Paris

La fourniture de quincaillerie, d'outillage et d'équipements de chantier est requise.

  • Fourniture de produits conformes aux normes NF ou équivalentes.
  • Propositions annuelles de catalogues des fabricants et mise à disposition d'un catalogue restreint en ligne.
  • Fourniture de fiches techniques en français pour chaque article.
  • Livraison annoncée 48 heures à l'avance, avec des délais de 10 jours ouvrés, réduits à 72 heures en cas d'urgence.
1 juil. 2025
Paris (75)
-
48 mois maximum, à compter du 17 septembre 2025.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

Fourniture de sacs en papier pour déchets verts

Établissement public territorial Boucle Nord de Seine

La fourniture et la livraison de sacs en papier destinés à la collecte des déchets verts.

  • Sacs conditionnés en paquets de 10 ou 20 sacs.
  • Livraison en un ou deux points selon la quantité commandée, avec des quantités comprises entre 2 500 et 100 000 sacs.
  • Les sacs doivent être adaptés pour la collecte des déchets verts et conformes aux spécifications techniques.
1 juil. 2025
Boucle Nord de Seine
100 000
48 mois maximum, à compter du 07/10/2025.

Traitement des opérations bancaires de la CIPAV et des services bancaires associés

La Cipav

Le traitement des opérations bancaires de la CIPAV et la réalisation de services bancaires associés incluent :

  • Opérations de Décaissement : Paiements mensuels des pensions, virements SEPA, chèques manuels, et paiements domiciliés hors SEPA.
  • Opérations d'Encaissement : Réception de virements, traitement de chèques, et encaissement par virements des adhérents.
  • Modalités de Traitement : Gestion des rejets techniques, retour de fonds, et encaissement en espèces, avec un accent sur la sécurité et le respect des délais.
1 juil. 2025
Paris (75)
480 000
12 mois à compter du 01/10/2025.
Clause environnementale

Prestations de distribution des publications et des supports de communication print

Communauté d'agglomération Grand Paris Sud

La prestation concerne la livraison de supports de communication et de publications par liasses.

  • Réception et stockage des supports dans des conditions optimales.
  • Conditionnement des documents par liasses selon les quantités.
  • Distribution aux équipements et partenaires selon une liste fournie.
  • Rapport de distribution détaillé à envoyer le jour même après chaque livraison.
1 juil. 2025
Grand Paris Sud (Essonne et Seine-et-Marne)
80 000
Durée d'un an, renouvelable deux fois pour une durée totale de 3 ans.