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975 marchés publics en Île-de-France

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Recrutement d'un programmiste en vue de la réorganisation et de la rénovation des sites de restauration

Assemblée nationale

Recrutement d'un programmiste pour la réorganisation et la rénovation des sites de restauration.

  • Réorganisation de l’activité de restauration de l’Assemblée nationale d’ici 2030.
  • Propositions pour adapter la capacité d’accueil à la demande actuelle et projetée.
  • Élaboration d’un diagnostic et études fonctionnelles pour des scénarios de réorganisation.
  • Respect des contraintes techniques et architecturales, tout en évitant toute rupture de service.
18 juil. 2025
Paris (75)
-
5 mois à compter de la notification.
Visite optionnelle

Accord-cadre de fourniture de denrées alimentaires

Ville de Trappes

Les prestations techniques demandées incluent :

  • Fourniture de viandes de bœuf, veau, agneau et porc avec traçabilité d'origine.
  • Respect des critères de qualité selon les gammes (bouchère, IEQ, label rouge).
  • Preuves de sécurité sanitaire, absence de corps étrangers et analyses de vieillissement.
  • Conditionnement sous vide des viandes ficelées sans os après préparation.
18 juil. 2025
Trappes (78)
33 000
4 ans maximum, reconductible tacitement.
Clause environnementale

Travaux d'aménagement des locaux du service d'appui aux entreprises

CCI Seine-et-Marne

Les travaux comprennent des interventions en maçonnerie, cloisons, menuiseries et plomberie.

  • Remplacement de la porte d’entrée avec intégration d’un ferme-porte et d’une serrure.
  • Démolition de cloisonnement existant et pose de cloisons amovibles semi-vitrées.
  • Remplacement d’une porte coupe-feu.
  • Bouchage d’une évacuation d’eaux usées et suppression de meubles sanitaires.
18 juil. 2025
Dammarie-Les-Lys (77)
-
10 semaines à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Visite requise

Déploiement du système d'information modernisé dans les collèges publics

Seine-et-Yvelines Numérique

Le déploiement d'un système d'information modernisé dans les collèges publics implique plusieurs phases et unités d'œuvre :

  • Prise de connaissance : appropriation des environnements, modalités de gouvernance, installation technique et humaine.
  • Intégration : déploiement du plan de modernisation (PILOTIS) dans chaque collège.
  • Réversibilité : travaux pour permettre à un tiers de reprendre les prestations, incluant paramétrage et historiques de données.

Les unités d'œuvre comprennent l'audit des collèges, l'intégration et le déploiement, ainsi que les opérations de réversibilité.

18 juil. 2025
Versailles (78)
-
1 an, renouvelable 2 fois pour 12 mois.

Transport de matériels et de produits de santé sous température ambiante ou dirigée

Santé publique France

Le transport de matériels et de produits de santé doit être effectué dans des conditions garantissant leur conservation et sécurité.

  • Assurer la livraison de médicaments, dispositifs médicaux et équipements de protection.
  • Maintenir des températures de conservation spécifiques et proposer un système de traçabilité.
  • Utiliser des véhicules dédiés pour le transport, avec planification des enlèvements et livraisons.
  • Informer des incidents pouvant affecter la sécurité des produits.
18 juil. 2025
France hexagonale et ses îles (Corse incluse)
-
48 mois maximum, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale

Refonte du site internet principal et création de mini-sites

Autorité de régulation des transports

La refonte du site internet principal et la création de mini-sites incluent plusieurs prestations techniques :

  • Refonte du site principal : conception éditoriale, ergonomique et graphique, rédaction des spécifications fonctionnelles, choix et déploiement du CMS, et pilotage technique.
  • Intégration : mise en place d'un environnement de développement, livraison et installation des éléments nécessaires.
  • Maintenance : garantie de douze mois, maintenance corrective et préventive du site principal et des mini-sites, avec engagement de compatibilité et mises à jour.
18 juil. 2025
Paris (75)
221 000
1 an renouvelable jusqu'à 4 ans.

Régie publicitaire pour Asnières Infos

Ville d'Asnières-sur-Seine

La régie publicitaire pour le magazine municipal d’Asnières-sur-Seine inclut la gestion complète des espaces publicitaires.

  • Conception et composition des publicités en quadrichromie.
  • Prospection commerciale et promotion des annonces.
  • Facturation et encaissement des sommes dues.
  • Transmission des encarts publicitaires en format PDF HD pour validation.
18 juil. 2025
Asnières-sur-Seine (92)
78 000
4 ans maximum à compter du 01/10/2025.

Fournitures diverses pour l'activité des services municipaux

VILLE DE MARLY-LE-ROI

Ce lot concerne la fourniture et la livraison de produits en bois et/ou dérivés du bois tels que :

  • Bois avivés
  • Lorraine sapin
  • Bois en plot
  • Mélaminé
  • Médium
  • Moulure
  • Chant plat
  • Bloc porte alvéolaire pré-peinte
  • Bloc porte âme pleine pré-peinte
  • Bloc porte coupe-feu
  • Isorel
  • Compact
  • Stratifié
  • Novolam
  • Plan de travail
  • Contre plaqué
  • Aggloméré
  • Colle
  • Parquet
  • Laine de roche
  • Faux plafond.

Le bois devra être sec et les blocs-portes coupe-feu doivent être livrés avec un procès-verbal correspondant.

18 juil. 2025
Marly-le-Roi (78)
80 000
48 mois à compter du 01/09/2025.
Clause sociale

Fourniture de produits laitiers, épicerie, surgelés, boissons et pâtisseries fraîches standards

Assemblée nationale

Le lot concerne la fourniture de produits laitiers et d'ovoproduits, à l’exclusion des œufs frais et des yaourts fermiers de gamme premium.

  • Produits laitiers : Crèmerie, beurre, lait, fromage blanc, crème dessert, fromages de gamme standard.
  • Ovoproduits : Œufs (hors œufs frais) et préparations à base d’œufs.

Les produits doivent être frais, non surgelés, et de qualité équivalente, avec des remplacements possibles en cas d'indisponibilité.

18 juil. 2025
Paris (75)
-
1 an à compter du 01/11/2025.
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons requis

Location de postes de travail dans un espace entrepreneurial

IAE de Paris

Mise à disposition de 36 postes de travail fixes dans un espace partagé ou privatisé, équipés en mobilier ergonomique.

  • Accès sécurisé 24h/24 et 7/7, accessible aux personnes à mobilité réduite.
  • Connexion internet haut débit incluse.
  • Services de maintenance, sécurité, salles de réunion, photocopieurs, espaces de détente et événements de networking.
  • Accompagnement des startups et personnalisation partielle de l’espace.
18 juil. 2025
Paris (75)
-
1 an renouvelable jusqu'à 48 mois à compter du 15/09/2025.