789 marchés publics

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Accord-cadre pour la fourniture et l'acheminement d'électricité et services associés

Syndicat d'Energie des Yvelines (SEY)

Accord-cadre pour la fourniture et l'acheminement d'électricité et services associés.

  • Fourniture d'électricité sous Contrats Uniques pour divers points de livraison (C2, C4, C5).
  • Gestion des contrats, facturation et relations avec le Gestionnaire du Réseau de Distribution.
  • Services associés incluant la relation clientèle, un site web, et le reporting de facturation et de consommations.
25 nov. 2025
Non précisé
-
Jusqu'au 31 décembre 2030.

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Lavage des conteneurs enterrés et aériens

Chartres Métropole Traitement et Valorisation

  • Lavage intérieur et extérieur, désinfection, dégraissage, lustrage et graissage des pièces mobiles pour conteneurs enterrés et aériens.
  • Volumes annuels prévisionnels: enterrés OM 318 conteneurs (2 fois/an → 636 lavages), enterrés EMB 293 (1/an), enterrés VERRE 186 (1/an); aériens EMB 48 (1/an), aériens VERRE 219 (1/an).
  • Campagnes semestrielles (mi-avril, mi-octobre) avec possibilité de campagnes supplémentaires; compatibilité obligatoire avec systèmes de préhension SC, DC et KIN.
  • Traçabilité exigée: état avant/après + photos, fiche par conteneur, autocollants de certification et reporting hebdomadaire du planning.
25 nov. 2025
Chartres Métropole
100 000
1 an (renouvelable 3 fois, durée maximale 4 ans)
Clause environnementale

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Travaux d'entretien et de réparations sur les réseaux d'assainissement

SIARP

Réalisation de travaux traditionnels d'entretien, de grosses réparations et d'urgence sur les réseaux et ouvrages d'assainissement, incluant :

  • État des lieux et constat d'huissier.
  • Préparation de chantier avec implantation et Plan d'Assurance Qualité.
  • Mise en place de sécurité et signalisation.
  • Gestion des effluents et travaux de démolition.
  • Pose de canalisations et contrôles de qualité.
  • Remise en état des lieux et entretien des espaces verts.
25 nov. 2025
-
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Clause environnementale

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Travaux de terrassement de nature archéologique en Centre Ile-de-France

Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap)

Réalisation de travaux de terrassement comprenant :

  • Remblaiement de sondages et fouilles archéologiques, avec nivellement et stockage des déblais.
  • Pose et dépose de clôtures, y compris des clôtures provisoires.
  • Aménagements de pistes et plateformes pour circulation de véhicules, avec spécifications sur l'épaisseur et le compactage.
  • Découpe de revêtements et nettoyage de voiries.
25 nov. 2025
Centre Ile-de-France, Loiret (45), Eure et Loir (28), Cher (18), Indre et Loire (37), Loir et Cher (41), Indre (36)
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Clause sociale

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Fourniture de matériels de contrôle d'accès

Etablissement Public du Château, du Musée et du Domaine National de Versailles

Fourniture de matériels de contrôle d'accès écoresponsables, incluant :

  • Cordon tour de cou standard en PET recyclé, coton biologique ou bambou, avec attache de sécurité.
  • Pince crocodile ou clip en métal recyclable ou plastique recyclé, compatible avec badges.
  • Zip enrouleur pour badge en plastique recyclé ou biosourcé.
  • Porte-badge rigide, horizontal et vertical, en matériaux recyclés ou biosourcés.
  • Badges magnétiques en PVC recyclé, avec impression durable et numérotation.
25 nov. 2025
Versailles (78)
100 000
48 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale

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Hébergement IaaS et infogérance applicative

SA HLM IRP

  • Prestation intégrée d'hébergement IaaS et d'infogérance technique et applicative pour l'environnement IKOS et son périmètre applicatif identifié.

  • Comprend gestion des couches système, virtualisation, maintien en condition opérationnelle (MCO), supervision, gestion des incidents et support applicatif.

  • Gouvernance et pilotage assurés par le titulaire, collaboration étroite avec les équipes informatiques internes et rôle de conseil pour évolutions et sécurité.

25 nov. 2025
FR10
-
60 mois (24 mois ferme, reconductible 3 fois 12 mois)
Clause environnementale

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Rénovation des installations SSI, désenfumage et second œuvre

Université Paris Nanterre

Remplacement et modernisation des installations de détection et d'alarme incendie adressables, mise en place d'alimentations sécurisées et liaisons d'asservissement.

Fourniture et pose de composants SSI (centrales, CMSI, détecteurs, diffuseurs sonores/lumineux), câblages, cheminements et calfeutrements coupe‑feu, avec essais et DOE.

Mise en service et PV APSAD/R7, tests de compatibilité matériel et formation des exploitants.

25 nov. 2025
-
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-

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Rénovation du système de sécurité incendie

Université Paris Nanterre

  • Travaux de remplacement de la centrale incendie et fourniture/câblage des terminaux.
  • Installation de DAI, compléments DSAF et DVAF dans locaux isolés, alimentation SSI protégée en amont de la coupure générale.
  • Mise en place d'un désenfumage bizone pour grandes salles et télétransmission vers PCS.
  • Réseau électrique dédié (goulottes, conduits), dépose/évacuation des éléments non réutilisés, essais, DOE et formation des utilisateurs.
25 nov. 2025
Nanterre (92)
-
Phasage ERT mars-juin et phase ERP juillet-août ; durée ferme jusqu'à l'exécution des obligations et garantie de parfait achèvement.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Recouvrement par commissaires de justice

Caisse d'Allocations Familiales des Hauts-de-Seine

Accord-cadre pour missions de commissaires de justice dédiées au recouvrement et à la signification d'actes judiciaires et extrajudiciaires. Actions attendues : signification, contrainte, injonction de payer, représentation en audience et traitement de dossiers complexes (adresse inconnue, notifications non distribuées, surendettement). Dossiers fournis avec références et éléments du débiteur ; constitution et gestion partagée des dossiers avec échanges dématérialisés. Reporting requis via tableau de bord et accès en temps réel ; coordination territoriale et transfert des dossiers en cas de changement d'adresse.

25 nov. 2025
Hauts-de-Seine (92)
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48 mois, résiliable avec préavis de 3 mois, reconductions éventuelles
Clause sociale

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Nettoyage et fourniture sanitaire

SPL Paris & Métropole aménagement

  • Nettoyage régulier des bureaux, accueils, salles de réunion, reprographie, circulations, cuisines/tisaneries et sanitaires selon codes de fréquence (Q, H, P, M, T, A).
  • Fourniture et approvisionnement trimestriel des distributeurs et recharges (savon, papier hygiénique, essuie-mains, parfums, réceptacles hygiène féminine) avec nombre de distributeurs et poubelles prévus.
  • Matériel minimum requis : autolaveuse avec réservoir amovible et monobrosse équipées de disques en feutre.
  • Utilisation de produits écolabellisés/écocertifiés ; fiches techniques exigées pour évaluation environnementale.
25 nov. 2025
Paris (75)
-
1 an (à partir du 15/01/2026), reconductible 3 fois
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise