699 marchés publics

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Accord cadre pour la réalisation d'études acoustiques

Direction Régionale et Interdépartementale de l'Environnement, de l’Aménagement et des Transports d’Île-de-France (DRIEAT IF)

Accord cadre pour la réalisation d'études acoustiques.

  • Recueil de données et mesures : analyse des protections phoniques, mesures de bruit, caractérisation de l'environnement acoustique.
  • Simulations et analyses : simulations de situations de référence et de solutions acoustiques, recherche de Points Noirs Bruit (PNB).
  • Conseil et assistance : accompagnement pour le suivi acoustique et la limitation du bruit de chantier.
16 juil. 2025
Île-de-France (75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95)
600 000
12 mois, reconductible trois fois.
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Réalisation de prestations de médecine du travail pour le ministère des Armées

Direction des approvisionnements en produits de santé des armées

Réalisation de prestations de médecine du travail pour le ministère des Armées.

  • Suivi en médecine du travail et prévention pour les personnels civils.
  • Visites médicales d'embauche, périodiques et occasionnelles.
  • Actions en milieu de travail et examens complémentaires.
  • Prestations spécifiques sur devis, incluant accompagnement psychologique et formations.
16 juil. 2025
Brétigny-sur-Orge (91)
-
1 an, renouvelable jusqu'à 4 ans.
Visite optionnelle
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Entente de programmation du cinema "Omar Sy - Le Grenier a Sel"

Ville de Trappes

Une entente de programmation pour le cinéma "Omar Sy - Le Grenier à Sel" est recherchée, incluant :

  • Conseil pour optimiser l'activité de projection de films de divers genres, avec une programmation co-construite et au moins 200 titres par an.
  • Accompagnement logistique pour le transfert et la gestion des films (DCP), incluant la gestion des livraisons physiques et des clés de lecture.
  • Mise en place d'un système de commission sur les recettes des films et centralisation des factures de location.
  • Accès à des outils facilitant la programmation, comme des agendas en ligne.
16 juil. 2025
Trappes (78)
60 000
2 ans maximum.
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Accord-cadre de maîtrise d'œuvre pour la restauration de l'église Saint Georges

Commune de Sonchamp

Accord-cadre de maîtrise d'œuvre pour la restauration de l'église Saint Georges.

  • Mission de diagnostic : état des lieux, analyse des pathologies, préconisations de travaux.
  • Mission de maîtrise d'œuvre : études d'avant-projet, dossier de permis de construire, direction de l'exécution des travaux.
  • Mission de maîtrise d'œuvre OPC : analyse des tâches, harmonisation des actions, respect des délais.
16 juil. 2025
Sonchamp (78)
120 000
3 ans à compter de la notification, avec un premier marché de 8 mois.
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Fourniture et installation d'un kiosque et d'un distributeur automatique de billets

Ville de Mantes-la-Jolie

La fourniture et l'installation d'un kiosque et d'un distributeur automatique de billets (DAB) sont requises.

  • Installation d’un kiosque abritant le DAB avec habillage extérieur.
  • Raccordement électrique et télécom, ainsi que mise en conformité réglementaire.
  • Exploitation et maintenance du DAB, incluant gestion financière, maintenance préventive et curative, et nettoyage.
16 juil. 2025
Mantes-la-Jolie (78)
30 000
4 ans à compter de la date de notification.
Visite requise
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Installation d’une méridienne astronomique

Université Paris Cité

Installation d'une méridienne astronomique sur la façade sud d'un bâtiment.

  • Dimensions : 12,7 m de hauteur par 3,16 m de largeur.
  • Réalisée en panneau de carbone monolithique, gravé avec un analemme pour indiquer le midi solaire et les phénomènes astronomiques.
  • Comprend un œilleton métallique pour une visée précise, installé sur un trépied ajustable.
  • Utilisation de matériels neufs conformes aux normes, avec une gestion de chantier à faible impact environnemental.
16 juil. 2025
Paris (75)
-
Non précisé
Clause environnementale
Visite requise
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Organisation et exploitation des marchés municipaux

Mairie de Lagny sur Marne

L'organisation et l'exploitation des marchés municipaux incluent la gestion des droits de place pour les commerçants.

  • Perception et remise des droits de place pour environ 90 commerçants, dont 40 volants.
  • Marchés tenus toute l'année, les mercredis, vendredis et dimanches de 5h30 à 14h30.
16 juil. 2025
Lagny sur Marne (77)
5 000
Non précisé
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Fourniture et déploiement d'une solution logicielle de billetterie et de ses matériels associés

Établissement public du Palais de la Porte Dorée

La solution logicielle de billetterie à fournir doit inclure :

  • Gestion des espaces et des canaux de vente.
  • Contrôle d'accès et reporting des données de billetterie.
  • Maintenance préventive, corrective et évolutive de la solution.
  • Intégration des données historiques et formation des utilisateurs.
  • Fourniture de matériels associés, tels que terminaux de point de vente, imprimantes et distributeurs automatiques.
16 juil. 2025
Palais de la Porte Dorée
240 000
48 mois maximum à compter du 02/01/2026.
Clause sociale
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Mise en conformité et entretien de pylônes radioélectriques

Service départemental d'incendie et de secours des Yvelines

Mise en conformité et entretien de pylônes radioélectriques.

  • Étude technique de structure pour contrôler et maintenir la conformité des infrastructures existantes.
  • Analyse de la capacité des pylônes à recevoir des infrastructures radioélectriques.
  • Adaptation et modification des pylônes pour l'intégration des infrastructures.
  • Entretien et réparation des pylônes existants.
  • Fourniture et installation de nouveaux pylônes, incluant la dépose des anciens si nécessaire.
16 juil. 2025
Yvelines
200 000
12 mois, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale
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Accompagnement physique vers le soin

GIP Réussite Éducative de Paris

Des prestations d’accompagnement physique vers le soin sont demandées pour des enfants et adolescents de 2 à 15 ans inscrits dans des parcours de réussite éducative.

  • Identification d'un accompagnateur formé pour répondre aux besoins psychologiques des enfants.
  • Organisation de rencontres entre l’accompagnateur, le référent de parcours et la famille pour établir un contrat.
  • Prise en charge de l'enfant entre l'établissement scolaire et la structure de soin par un même accompagnateur.
  • Suivi mensuel des présences et transmission des informations au chargé de suivi éducatif.
  • Établissement d'une fiche de liaison entre les parties prenantes.
17 juil. 2025
Paris (75)
100 000
12 mois à compter du 01/08/2025.