Accord-cadre de maîtrise d'œuvre pour la restauration de l'église Saint Georges
Date limite16 juillet 2025 à 12 h
LocalisationSonchamp (78)
Durée3 ans à compter de la notification, avec un premier marché de 8 mois
BudgetMin: 71 200 € - Max: 260 000 € - Estimation: 120 000 €
Détails des prestations techniques demandées
1. Mission de diagnostic (marché subséquent n°1)
- Établir un état des lieux : analyse de la documentation existante, identification des pathologies, réalisation des relevés nécessaires.
- Fournir une analyse fonctionnelle, urbanistique, architecturale et technique du bâti existant.
- Établir des préconisations de travaux avec descriptif détaillé et chiffré et donner ses conclusions sur la faisabilité de l’opération.
- Réaliser des études complémentaires à l’issue du diagnostic.
2. Mission de maîtrise d’œuvre
- Études d'avant-projet sommaire (APS) : Proposer des solutions d'ensemble, indiquer des durées prévisionnelles, établir une estimation provisoire des coûts.
- Études d'avant-projet définitif (APD) : Arrêter les dimensions de l'ouvrage, définir les matériaux, établir l'estimation définitive des coûts, vérifier le respect des réglementations.
- Dossier de permis de construire : Établir les dossiers nécessaires à l'obtention des autorisations administratives.
- Études de projet (PRO) : Préciser les formes des éléments de construction, établir un coût prévisionnel des travaux, déterminer le délai global de réalisation.
- Assistance pour la passation des marchés (AMT) : Préparer la consultation des opérateurs économiques, analyser les offres, préparer les mises au point pour la conclusion des marchés.
- Visa des études d’exécution : Vérifier la conformité des documents d'exécution aux dispositions du projet.
- Direction de l’exécution des travaux (DET) : S'assurer de la conformité des travaux, délivrer des ordres de service, informer le maître d'ouvrage sur l'état d'avancement.
- Assistance lors des opérations de réception (AOR) : Organiser les opérations préalables à la réception, suivre les réserves formulées, constituer le dossier des ouvrages exécutés.
3. Mission de maîtrise d’œuvre OPC (Ordonnancement, Pilotage et Coordination)
- Analyser les tâches élémentaires des études d'exécution et des travaux.
- Harmoniser les actions des différents intervenants au stade des travaux.
- Proposer des mesures pour respecter les délais d'exécution des travaux.
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