565 marchés publics
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Maintenance des équipements de filtration et de traitement de l'air
Service de Santé des Armées
Résumé des prestations demandées pour la maintenance des équipements de filtration et de traitement de l'air :
- Maintenance tous risques : inclut la maintenance préventive et corrective, fourniture de pièces, main d'œuvre et frais associés.
- Maintenance préventive : interventions planifiées pour réduire les pannes et maintenir les performances.
- Maintenance corrective : remise en état des matériels suite à des défaillances.
- Fourniture de pièces détachées : pièces nécessaires à l'entretien des équipements.
- Fourniture d'équipements spécifiques : outils nécessaires pour certaines opérations de maintenance.
- Contrôles et qualifications : qualifications réglementaires pour l'exploitation des dispositifs médicaux.
- Formations : formation pour techniciens d'installation et de maintenance des équipements biomédicaux.
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Fourniture et pose de cabanes, coffres de rangement, pergolas et jardinières
Département du Val-de-Marne
Fourniture et pose d'éléments en bois pour aménagements extérieurs, incluant :
- Abris : cabanes sans et avec plancher, fabriquées en Pin du Nord traité, avec équipements variés.
- Pergolas : conception en Pin traité, options de couverture disponibles.
- Coffres de rangement : avec aménagements intérieurs.
- Jardinières : dimensions spécifiques, avec évacuation d'eau.
- Dalles béton : terrassement et coulage.
- Travaux divers : nettoyage, peinture, et démolition d'ouvrages.
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Location de véhicules de propreté urbaine - 3 lots
Mairie de Saint-Maur-des-Fossés
La fourniture de balayeuses compactes pour l'entretien des voies publiques et surfaces urbaines est requise.
- Location de balayeuses avec entretien courant et réparations inclus.
- Remplacement des véhicules en cas d'immobilisation.
- Respect des normes environnementales Euro 6 et véhicules de moins de 5 ans.
- Entretien-maintenance total assuré pendant la durée de la location.
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Accord-cadre de prestations de télésurveillance et de télévidéosurveillance
Direction des Achats de l'État
Accord-cadre de prestations de télésurveillance et de télévidéosurveillance.
- Gestion à distance des systèmes de sécurité, incluant la réception et la gestion des alertes.
- Observation et analyse des images capturées par les caméras, avec enregistrement des images pendant 30 jours.
- Intervention d'un agent de sécurité mobile en cas de déclenchement d'alarme, avec un délai d'intervention maximum d'une heure.
- Actions de sauvegarde adaptées en cas de besoin, avec un délai d'exécution maximum de deux heures.
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Réalisation de coffrets giroux
CEA
Réalisation de coffrets giroux avec des prestations techniques variées :
- Analyse et mise à jour des dossiers de conception et de fabrication.
- Étude d’obsolescence des composants et propositions de solutions alternatives.
- Fabrication et livraison de la tête de série, création d'un banc de tests, et définition d'une procédure de recette.
- Fabrication des coffrets selon spécifications, tests de conformité, et livraison avec documentation appropriée.
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Acquisition d'un système de suivi topographique
CEA
Acquisition d'un système de suivi topographique.
- Fourniture d'une station totale automatique de suivi de structures avec précision angulaire de 0,5’’ et distance minimale de mesure < 1 mm + 1 ppm.
- Logiciels de pilotage à distance et de traitement des données, avec sauvegarde au format CSV.
- Formation pour au moins 4 personnes et opérations de maintenance optionnelles.
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Blanchissage du linge des résidents et de l'établissement
Abbaye St Maur des Fossés
Le service concerne le blanchissage du linge des résidents et de l'établissement, incluant :
- Lavage, séchage, repassage et nettoyage à sec du linge.
- Marquage des articles pour résidents et professionnels.
- Collecte du linge sale avec pré-triage à la charge du titulaire, et restitution des articles traités.
- Modalités techniques de traitement incluant séparation des zones et tri selon divers critères.
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Acquisition de selles d'instruction, de dressage et de saut d'obstacles et pièces détachées associées
Ministère des Armées
Acquisition de selles d'instruction et de pièces détachées associées, ainsi que leur maintenance.
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Selles d'instruction :
- Type : Selle mixte, taille 17,5 pouces, adaptée à un cavalier adulte (1,75 m à 1,80 m).
- Matériaux : Cuirs de premier choix, arçon traditionnel en bois ou composite.
- Garantie : 2 ans pour les selles, 5 ans pour les arçons.
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Pièces détachées :
- Remplacement de l'arçon, du siège et de sa mousse, ainsi que des contre-sanglons.
- Prestations de maintenance incluant le retendre du siège.
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Contrat de concession pour la gestion d'une librairie-boutique et d'une boutique en ligne
Etablissement public du musée national Picasso-Paris
Le contrat concerne la gestion d'une librairie-boutique et d'une boutique en ligne.
- Exploitation de la librairie-boutique, incluant la gestion des ventes et la présentation des produits en lien avec le musée Picasso.
- Aménagement et agencement des espaces, avec validation des travaux par le musée.
- Entretien des locaux et respect des normes d'hygiène et de sécurité.
- Conformité aux obligations législatives, notamment en matière de protection des données.
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Prestations de services de restauration sociale et annexes
CNRS Délégation Ile-de-France Gif-sur-Yvette
Prestations de services de restauration sociale et annexes pour un campus.
- Fourniture, préparation et distribution de repas en mode « self » avec libre choix.
- Exécution de services de cafétéria et de restauration annexe pour événements ponctuels.
- Adaptation des services en contexte de crise sanitaire avec respect des normes d'hygiène.