Maintenance des équipements de filtration et de traitement de l'air

Service de Santé des Armées
Voir la source
Date limite6 octobre 2025 à 10 h
LocalisationNon précisé
Durée
Durée initiale jusqu'au 31 décembre de l'année en cours, avec possibilité de reconduction jusqu'à 48 mois
Budget
Non précisé

Prestations Techniques Demandées

  1. Maintenance tous risques (préventive et corrective)
    Cette prestation inclut toutes les opérations de maintenance préventive et corrective, ainsi que l'assistance à l'utilisation. Elle comprend la fourniture de pièces détachées et d'usure, la main d'œuvre, les déplacements, et tous les frais associés. Le nombre d'interventions de maintenance corrective est illimité.

  2. Maintenance préventive seule
    Les interventions de maintenance préventive visent à réduire les risques de pannes et à maintenir les performances des équipements. Elles sont effectuées selon un calendrier prévisionnel établi par le constructeur. Cette maintenance inclut également la mise à jour des logiciels intégrés aux équipements.

  1. Maintenance corrective seule
    Cette prestation a pour but de remettre en état de fonctionnement les matériels et logiciels suite à une défaillance. Elle inclut la main d'œuvre et les frais de déplacement.

  2. Fourniture de pièces détachées, accessoires et consommables
    Cette prestation comprend la fourniture de pièces détachées et d'accessoires nécessaires à l'utilisation ou à l'entretien des équipements. Les caractéristiques techniques de ces pièces sont celles préconisées par le constructeur.

  3. Fourniture d'équipements spécifiques à la maintenance
    Cette prestation inclut la fourniture d'outils spécifiques nécessaires pour réaliser certaines opérations de maintenance, tels que des équipements de contrôle, des logiciels, et des outillages.

  4. Contrôles et qualifications
    Cela inclut toutes les qualifications et contrôles réglementaires nécessaires à l'exploitation des dispositifs médicaux, qui doivent être réalisés par le constructeur ou un organisme tiers agréé.

  5. Formations
    La formation est destinée aux techniciens d'installation et de maintenance des équipements biomédicaux. Elle doit permettre aux participants de réaliser toutes les interventions préventives et correctives. Les formations peuvent être dispensées en plusieurs niveaux et doivent se conclure par une attestation de capacité.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Échantillons

Non requis

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché