572 marchés publics

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Mise aux normes du TGBT

Ville de Paris

  • Dépose du poste HT/BT existant, remplacement du régime IT par TNS et fourniture/pose d'un nouveau TGBT avec repérage Memocab.
  • Réfection des distributions d'éclairage et remplacement par luminaires étanches 36 W ; installation BAES (Planète 45 EATON) avec télécommande SATI et reprise des départs SSI.
  • Câblage en HO7VK/U ou U1000 R2V, appareillage IP66/IP65 pour prises, essais et mise en service, plans AutoCAD et DOE à fournir.
  • Travaux réalisés en site occupé avec plan de prévention, réunions hebdomadaires et protection des usagers.
21 nov. 2025
Paris (75)
-
16 semaines (3 semaines de préparation + 13 semaines d'exécution)
Clause sociale
Visite requise

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Marché de prestations de services de commissaire aux comptes

IHU-ICAN

Prestations de services de commissaire aux comptes pour la certification des comptes annuels de la fondation.

  • Certification des comptes annuels (bilan, compte de résultat, annexes) pour refléter fidèlement la situation financière.
  • Réalisation de missions légales selon le Code de commerce.
  • Élaboration d'un plan de mission annuel avec trois phases : planification, phase préliminaire, audit des états financiers.
  • Production d'un rapport d'opinion et d'un compte rendu de mission, incluant vérifications spécifiques et communication régulière avec les instances concernées.
21 nov. 2025
Paris (75)
130 000
Durée de six exercices comptables de 2025 à 2030.

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Agencement, éclairage et signalétique d'expositions

Établissement public du Musée d'Orsay et du Musée de l'Orangerie

  • Réalisation complète d'ensembles de cimaises, cloisons et modules bois/acier, vitrines PMMA/MDF et mobiliers sur mesures, incluant plans d'exécution et notices.
  • Mise en peinture acrylique éco‑labellisée sur ~500 m² par exposition et remise de 5 L par teinte pour retouches.
  • Protections de chantiers, manutentions, démontage soigné et maintenance curative 24–48 h.
21 nov. 2025
-
-
-
Échantillons requis

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Achat de mobilier et d'équipement de bureau pour le Pôle Alpha Sophia Antipolis

Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis

Achat de mobilier et d'équipement de bureau pour un pôle d'activité.

  • Travaux préparatoires incluant l'étude d'implantation et des suggestions de raccordements électriques.
  • Fourniture de mobiliers variés : tables et chaises de réunion, bureaux individuels et partagés, rangements, casiers, alcôves acoustiques, mobilier événementiel et extérieur.
  • Conditions de livraison comprenant l'emballage, le transport, le montage et l'installation.
21 nov. 2025
Biot (06)
780 000
Durée initiale de 2 ans, renouvelable 2 fois pour 1 an.
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Mission d'expertise comptable et fiscale

SPL Melun Val de Seine Aménagement

  • Tenue complète de la comptabilité : saisie, lettrage, rapprochements bancaires et production de tableaux de bord.
  • Déclarations fiscales régulières (TVA CA3 mensuelle, IS, CET, DADS2) et assistance en cas de contrôle.
  • Clôtures annuelles : écritures d'inventaire, bilan, compte de résultat, annexe et liasse fiscale avec note d'analyse.
  • Situation intermédiaire au 31 août (tableaux de bord et état de trésorerie) et missions récurrentes de conseil fiscal et organisationnel.
21 nov. 2025
Dammarie-lès-Lys (77)
-
Non précisé (début indicatif janvier 2026), reconductible 3 fois

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Conseil juridique en droit public, social et formation professionnelle

Comité de concertation et de coordination de l'apprentissage dans le BTP

  • Réponses juridiques courtes (mail/ou orale) avec délai maximal de 72 heures.
  • Consultations approfondies : notes, rédaction de documents, procédures hors pré‑contentieux, réunions de suivi.
  • Veille juridique mensuelle et envoi d'alertes d'actualité.
  • Formation pour groupes jusqu'à 10 personnes (demi‑journée ou journée) ; livrables : avis écrits, notes et supports.
21 nov. 2025
-
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Etudes d’accompagnement des projets de valorisation immobilière des emprises du ministère des Armées

Ministère des Armées

Une étude d'opportunité est demandée, incluant des propositions de pistes programmatiques et des schémas d'intentions.

  • UO1 : Évaluation de l'état du site avec rapport détaillé.
  • UO2 : Diagnostic architectural et socio-économique avec rapport final.
  • UO3 : Élaboration de pistes programmatiques avec rapport final.
  • UO4 : Stratégies de valorisation et feuille de route.
  • UO5 : Organisation de réunions avec compte rendu.
21 nov. 2025
Non précisé
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Appui gestion patrimoniale et budgétaire du parc immobilier

Agence Française de Développement

  • Validation et rédaction des dossiers de prises à bail et assistance à la négociation des clauses contractuelles.
  • Enregistrement et mise à jour des biens (locations et pleine propriété) dans l'outil patrimonial avec extraction mensuelle des données.
  • Production de tableaux de suivi : prises à bail, suivi locatif, suivi assurances transmis par le courtier, et reportings comptables/administratifs.
  • Appui aux opérations de cessions/acquisitions et tenue des livrables et documents de suivi nécessaires à l'exécution.
21 nov. 2025
Paris (75)
-
12 mois (05/01/2026 - 31/12/2026)
Clause environnementale
Clause sociale

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Travaux de plâtrerie et peinture intérieure

Cité de la musique Philharmonie de Paris

Travaux d'habillage et de peinture des éléments structurels intérieurs (poteaux, poutres, plafonds) et remise en peinture des surfaces existantes.

  • Habillages en chaux/plâtre projeté sur grillage (DTU 25.1) ou variante en panneaux plâtre (DTU 25.41).
  • Finitions peintes, couleur à définir par l'architecte.
  • Relevés et états existants/projet nécessaires ; calendrier prévisionnel à fournir et ajustable en cours d'exécution.
21 nov. 2025
Paris (75)
-
Jusqu'au 01/11/2026
Clause sociale
Visite optionnelle

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Coaching des cadres dirigeants de France Travail

France Travail

Réalisation de prestations de coaching individuel pour les cadres dirigeants de France Travail, incluant :

  • Identification du public visé et compréhension des attentes de la Direction.
  • Définition et mise en œuvre d'une méthodologie adaptée, garantissant la qualité et le respect des délais.
  • Exécution par bons de commande, avec contrôle de conformité des prestations et des livrables.
21 nov. 2025
Non précisé
-
Durée maximale de quatre ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale