287 marchés publics

31 - 40 sur 287 marchés

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Acquisition de véhicules et reprise

Seine Normandie Agglomération

Fourniture de 4 citadines essence 5 portes, 5 places, boîte manuelle, 5 CV fiscaux, couleur blanche, kilométrage 0–1 000 km. Options minimales exigées : climatisation, lève‑vitres électriques, GPS, roue de secours ou kit dépannage ; fournitures de sécurité et documentation en français. Reprise proposée pour deux utilitaires hydrogène : offre de reprise distincte à indiquer pour chaque véhicule en tenant compte des kilométrages et particularités techniques.

3 nov. 2025
-
-
-
Visite optionnelle

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture de produits d'entretien et petit matériel de nettoyage

Commune du Mesnil-Esnard

3 nov. 2025
-
-
-
Échantillons requis

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Prestations d'exploitation informatique, réseau et cloud

UGAP

Les prestations concernent la supervision et l'administration de l'exploitation du système d'information sur diverses plates-formes techniques, incluant :

  • Unix, Microsoft, Linux, machines virtuelles et physiques.
  • Gestion des dispositifs de stockage et des équipements de sécurité réseaux.

Les intervenants doivent posséder des qualifications conformes au référentiel européen des e-compétences, et des outils pour la gestion des services ITSM doivent être fournis sans surcoût. Des prestations ponctuelles et récurrentes sont également proposées, incluant l'installation de serveurs et la montée de versions.

4 nov. 2025
-
-
-
Clause environnementale
Visite optionnelle

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture d'équipements de protection individuelle

Institut Français du Cheval et de l'Équitation

Les prestations concernent la fourniture de protections spécifiques pour l'équitation, incluant :

  • Gilets de protection conformes à la norme EN 13158 niveau 3, adaptés pour le débourrage et le travail des jeunes chevaux.
  • Gilets avec système d'airbag, nécessitant des cartouches spécifiques pour leur fonctionnement.
  • Boots de sécurité avec semelle anti-perforation en Kevlar, et gants pour meneurs d'attelage.
  • Casques d'équitation réglables par molette.
4 nov. 2025
Aubière (63), Arnac-Pompadour (19)
47 000
-
Échantillons requis

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Inspection de la précontrainte extérieure du pont de Normandie

Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale Seine Estuaire

Inspection de la précontrainte extérieure du pont de Normandie.

  • Réalisation d'une inspection visuelle complète et avancée, incluant l'historisation des défauts et l'évaluation de la stabilité des câbles.
  • Utilisation de méthodes standard telles que l'inspection visuelle, endoscopique, et des tests magnéto-inductifs et ultrasoniques.
  • Maintenance et réparation des gaines PEHD, avec des travaux de soudage et d'inspection par sonde capacitive.
4 nov. 2025
Le Havre (76)
2 000 000
48 mois au maximum à compter de la date de notification.
Visite requise

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Travaux d'impression des supports de communication

INSTITUT FRANCAIS DU CHEVAL ET DE L'EQUITATION

L'objectif est de produire des documents d'impression de qualité, en respectant des critères d'éco-responsabilité.

  • Supports d'impression : affiches, dépliants, flyers, plaquettes, brochures, chemises, cartons d'invitation, cartes de visite, bloc-notes.
  • Caractéristiques techniques : impression numérique, choix du papier, conditionnements optimisés, tarifs avec vernis machine.
  • Démarches RSE : engagement à limiter l'impact environnemental et à promouvoir l'inclusion sociale.
4 nov. 2025
Multiples
89 000
1 an à compter de la notification.
Clause environnementale
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Assistance à la logistique événementielle

ADEME

Assistance à la logistique événementielle avec gestion d'événements présentiels ou hybrides.

  • Coordination de l'organisation logistique.
  • Conseils pour une démarche éco-responsable et labellisation.
  • Programmation et animation, choix des intervenants.
  • Réservation de lieux accessibles et responsables.
  • Gestion de la restauration avec un accent sur la durabilité.
  • Coordination des équipes d'accueil et mise à disposition de matériel audio-visuel.
  • Réalisation de scénographie et captation vidéo.
  • Évaluation des performances et bilan environnemental.
4 nov. 2025
Angers
-
Durée totale potentielle de 36 mois.
Clause environnementale
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Renouvellement réseau d'eau potable

Eau du Pays de Verneuil

  • Fourniture et pose de canalisations (fonte, PEHD) avec fourniture des accessoires, joints et pièces de fontainerie.
  • Remplacement d’environ 3 niveaux d’intervention indicatifs : ~3 780 m linéaires (30 branchements), ~930 m (25 branchements), ~1 180 m (18 branchements) ; réalisation des branchements et raccordements.
  • Fourniture et pose de débitmètres et armoire de télégestion (GPRS), réalisation du marquage/piquetage, DOE et essais de mise en service.
  • Gestion complète du chantier : terrassement, remblaiement, réfection de voiries, signalisation, PRE/PAQ/SOPAQ, gestion et traçabilité des déchets.
  • Interventions sur canalisations en amiante‑ciment nécessitant habilitation sous‑section 4 et respect des procédures DT/DICT et repérage réseau.
4 nov. 2025
Eure (27)
5 890
Non précisé
Clause environnementale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Assistance à maîtrise d'ouvrage pour optimisation du réseau ferré portuaire

HAROPA PORT Le Havre

Phase 1 : appropriation des données et réalisation d'un état des lieux technique et fonctionnel (voies, caténaire, signalisation, interfaces) suivi d'une analyse des besoins et d'une proposition de programme fonctionnel et technique. Phase 1 livrée en trois volets (état des lieux ; besoins et enjeux ; programme) avec documents numériques, plans, cartographies et synthèses vulgarisées. Phase 2 : organisation et conduite d'opération, assistance à la passation des marchés, supervision des maîtrises d'œuvre, suivi administratif et financier, et pilotage des études de sécurité et environnement. Livrables attendus : documents techniques, cartographies, schémas, DOE/DIUO et comptes‑rendus de réunions.

4 nov. 2025
Le Havre (76)
-
48 mois (4 ans)
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Impression des supports de communication du SMÉDAR

SMEDAR

Le lot 2 concerne la fourniture et l'impression de divers produits de papeterie, incluant :

  • Papier à entête conforme à la norme ISO 9706-1999, format 90 g.
  • Suite de lettres et bulletins de salaire en papier offset blanc, format 210 x 297 mm.
  • Bloc-notes de 200 feuillets, format 150 x 210 mm, avec dessous cartonné.
  • Enveloppes et pochettes logotisées en plusieurs formats, ainsi que cartes de visite et cartes de correspondance sur papier couché moderne mat.

Les prestations incluent également des conseils sur le choix des papiers et des supports.

4 nov. 2025
Grand-Quevilly (76)
4 000
10 jours ouvrés pour le lot 2.
Clause environnementale