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456 marchés publics

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Fourniture de consommables vétérinaires

Ecole nationale vétérinaire d'Alfort

La fourniture de consommables vétérinaires, incluant :

  • Matériel pour anesthésie, chirurgie, manipulation et contention, tel que gants, champs, sondes et cathéters.
  • Consommables spécifiques comme abaisse-langue, agrafeuse, aiguilles, alèses, ampoules, attelles, et divers articles nécessaires aux soins vétérinaires.
  • Conditions de remise avec indication d'un taux de remise par article sur le prix unitaire public.
15 juil. 2025
Ecole nationale vétérinaire d'Alfort (EnvA)
100 000
1 an à compter de la date de notification, renouvelable 2 fois.

Acquisition d'une scie à panneaux et d'un dépoussiéreur

Mairie de Villeneuve-Saint-Georges

Acquisition, livraison, installation et mise en service d'une scie à panneaux.

  • Scie à panneaux verticale pour la découpe de divers types de panneaux de bois.
  • Longueur de coupe : 3300 mm minimum, hauteur de coupe : 2200 mm minimum, épaisseur de coupe maximale : 60 mm.
  • Fourniture d'un dépoussiéreur centralisé, trémies de collecte, réseau de tuyauterie, et armoires électriques.
  • Installation conforme aux normes de sécurité, formation du personnel à l'utilisation de la scie.
15 juil. 2025
Villeneuve-Saint-Georges (94)
-
4 mois à compter de la notification.
Clause environnementale
Visite requise

Accord-cadre pour le transport de vaccins et de dispositifs médicaux

Ville de Paris

Accord-cadre pour le transport de vaccins et de dispositifs médicaux.

  • Transport de vaccins pour les campagnes de vaccination et le fonctionnement des structures de la Ville de Paris.
  • Livraison de dispositifs médicaux, simultanément ou séparément.
  • Utilisation de véhicules réfrigérés garantissant une température entre +2 et +8 °C, avec traçabilité des produits.
  • Suivi continu des températures avec équipements agréés COFRAC.
15 juil. 2025
Paris
110 000
24 mois.
Clause environnementale

Missions d’étude et d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour la réalisation et le suivi d’installations de production de chaleur et/ou de froid à base d’énergies renouvelables

SIPPEREC

Missions d’étude et d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour la réalisation et le suivi d’installations de production de chaleur et/ou de froid à base d’énergies renouvelables.

  • Étude du potentiel d’énergies renouvelables et de récupération d’un territoire.
  • Études de faisabilité pour des réseaux de distribution de chaleur ou de froid.
  • Assistance à la rédaction de dossiers administratifs et suivi de la mise en œuvre des opérations.
16 juil. 2025
Multiples
-
8 ans à compter de la notification.
Clause environnementale

Travaux d'installation et d'entretien de parquets

EPMO-VGE

Réalisation de travaux d'installation et d'entretien de parquets dans des espaces publics.

  • Fourniture et pose de parquets neufs en chêne massif français.
  • Restauration de parquets anciens et fourniture de plinthes assorties.
  • Réalisation de relevés sur site et gestion des déchets selon la réglementation.
  • Coordination avec d'autres corps d'état et mise en place de protections de chantier.
16 juil. 2025
Paris (75)
5 000 000
1 an renouvelable 3 fois pour une durée totale maximale de 4 ans.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Fourniture d'appareillage d'installations électriques et de lampes

Assistance Publique-Hôpitaux de Paris

La fourniture de lampes LED et standards inclut :

  • Lampes à décharge de 35 W à 1000 W et lampes à décharge compactes de 35 W à 250 W.
  • Accessoires tels que starters, ballasts et douilles.
  • Luminaires variés : saillie, encastré, étanche, anti-vandalisme, et pièces détachées.
  • Sources LED avec divers types et culots, garantissant une efficacité lumineuse de 100 Lm/W et une durée de vie de 50 000 heures.
16 juil. 2025
Multiples
-
4 ans à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

Mise à jour de la méthodologie ACT Retail et contrôle qualité associé

ADEME

La prestation consiste en la mise à jour de la méthodologie ACT Retail, structurée en plusieurs phases :

  • Prise en main de la méthodologie et analyse des retours d'expérience.
  • Élaboration de propositions de modification et harmonisation avec les méthodologies récentes.
  • Challenge des propositions auprès d'un groupe de travail technique et consultation publique.
  • Réalisation des modifications et mise à jour des documents associés.
16 juil. 2025
Non précisé
-
8 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale

Location et maintenance de photocopieurs numériques

Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (Inserm)

La location et la maintenance de photocopieurs numériques incluent des prestations techniques variées.

  • Fourniture de photocopieurs numériques avec des fonctionnalités avancées telles que la photocopie, l'impression, le scan, et le fax.
  • Services de livraison, installation, mise en service et formation des utilisateurs.
  • Maintenance préventive et curative, ainsi qu'une garantie durant toute la durée d'exécution.
  • Reprise du matériel à la fin de l'exécution.
16 juil. 2025
Créteil (94)
182 000
12 mois, renouvelable 3 fois par périodes de 12 mois.
Clause environnementale

Accord cadre pour la réalisation d'études acoustiques

Direction Régionale et Interdépartementale de l'Environnement, de l’Aménagement et des Transports d’Île-de-France (DRIEAT IF)

Accord cadre pour la réalisation d'études acoustiques.

  • Recueil de données et mesures : analyse des protections phoniques, mesures de bruit, caractérisation de l'environnement acoustique.
  • Simulations et analyses : simulations de situations de référence et de solutions acoustiques, recherche de Points Noirs Bruit (PNB).
  • Conseil et assistance : accompagnement pour le suivi acoustique et la limitation du bruit de chantier.
16 juil. 2025
Île-de-France (75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95)
600 000
12 mois, reconductible trois fois.

Mission d’accompagnement à la pré-certification des comptes des Crous

CNOUS

Mission d’accompagnement à la pré-certification des comptes des Crous.

  • Orientation et planification de la mission avec documents tels que la lettre de mission et le plan de mission.
  • Appréciation des risques liés au contrôle interne financier avec une synthèse des zones de risques budgétaires et comptables.
  • Audit à blanc des comptes incluant un rapport détaillé des observations d’audit et des recommandations par processus.
16 juil. 2025
Multiples
10 000
48 mois à compter du 01/10/2025.
Clause sociale