616 marchés publics

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Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture, suivi et mise en place des équipements audiovisuels

Cinémathèque Française

Fourniture, suivi et mise en place des équipements audiovisuels.

  • Installation et maintenance des équipements audiovisuels, incluant la mise en place de diffuseurs et de systèmes de contrôle.
  • Achat et fourniture de matériel de diffusion, de pilotage, ainsi que de fournitures diverses nécessaires au bon fonctionnement des équipements.
  • Engagement sur les délais, la qualité de fourniture et nettoyage des espaces après intervention.
10 nov. 2025
Paris (75)
130 000
1 an à compter du 01/01/2026, renouvelable 3 fois.
Échantillons optionnels

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Conception et mise en œuvre d'une stratégie de communication pour les programmes financés par l'Union Européenne

Agence Française de Développement

Conception et mise en œuvre d'une stratégie de communication pour les programmes financés par l'Union Européenne.

  • Élaboration d'une stratégie visant à améliorer la visibilité des programmes.
  • Exécution des actions définies dans la stratégie de communication.
  • Personnel qualifié affecté à la mission, avec approbation pour tout remplacement.
  • Actions pour réduire les émissions de carbone et respecter les lois de sûreté.
10 nov. 2025
Paris
-
12 mois à compter de la notification du marché, reconductible une fois.
Clause environnementale

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Réhabilitation énergétique de 57 logements

RATP Habitat

Réhabilitation énergétique de 57 logements.

Les prestations comprennent :

  • Aménagement extérieur avec terrassements, revêtements, branchements d'assainissement et travaux horticoles.
  • Élaboration d'un Plan d'Assurance Qualité pour garantir la qualité des travaux.
  • Réalisation d'essais de laboratoire pour les contrôles nécessaires et fourniture des résultats.
  • Utilisation de matériaux conformes aux normes, avec justification de leur provenance.
10 nov. 2025
Levallois-Perret (92)
-
18 mois, dont 2 mois de préparation.
Clause environnementale
Visite requise

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Fourniture de matériel audiovisuel pour l'université Paris 8

Université Paris 8

Le lot 1 concerne la fourniture de matériel de captation et de diffusion, ainsi que des accessoires dédiés.

  • Prise de vue : caméras 4K UHD, caméras à optique interchangeable, appareils photo hybrides, objectifs variés, trépieds et stabilisateurs.
  • Prise de son : microphones divers, enregistreurs audio portables et de studio.
  • Accessoires de transport : sacs et valises pour un transport sécurisé du matériel.
10 nov. 2025
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Échantillons optionnels

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Prestation d'appui à la division pem sur les si juridiques

Agence Française de Développement

Prestation d'appui à la division pem sur les systèmes d'information juridiques.

  • Accompagnement des utilisateurs dans l'utilisation des outils SI juridiques et résolution de bugs.
  • Maintenance des outils sur Access, création de nouveaux modèles de documents dans GAD (Osidoc).
  • Mise en place d'un outil de Gestion des Engagements Juridiques (GEJ) avec la solution Dilitrust.
  • Conduite du changement et support d'accompagnement pour l'adoption des nouveaux outils.
10 nov. 2025
Paris
-
24 mois avec reconduction possible de 2 fois 6 mois.

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Accompagnement et soutien des personnes endeuillées

IRC AG2R Agirc-Arrco

Le soutien psychologique proposé vise à accompagner les personnes endeuillées à travers plusieurs prestations :

  1. Soutien Psychologique Individuel

    • Évaluation des besoins via une ligne d'écoute, suivi d'une première séance dans un délai de 3 à 5 jours.
    • Maximum de 10 séances individuelles sur 12 mois.
  2. Soutien Psychologique Collectif

    • Organisation de groupes de parole et d'ateliers thématiques, avec un maximum de 15 participants.
  3. Évaluations

    • Réalisation d'évaluations à chaud et à froid pour mesurer l'impact des prestations.
  4. Coordination

    • Orientation vers d'autres services si nécessaire.
10 nov. 2025
-
-
-
Clause environnementale

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Confection de costumes pour la production Ercole Amante

Opéra national de Paris

Le projet concerne la confection de robes de mariées pour les artistes du chœur féminin dans le cadre de la production « ERCOLE AMANTE ».

  • Réalisation de 14 à 22 robes, incluant crinoline, bustier baleiné et manches ballons amovibles.
  • Mise à la taille des patrons selon les mesures fournies.
  • Finitions après essayage, avec validation par l'Opéra national de Paris, et présence requise lors des premiers essayages.
10 nov. 2025
-
-
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Clause sociale

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Accord-cadre de travaux de construction et de réparation de clôtures et de maintenance de contrôles d'accès

COMMUNE DE VILLEPINTE

Accord-cadre pour des travaux de construction et de réparation de clôtures et de maintenance de contrôles d'accès.

  • Travaux de construction et réparation de différents types de clôtures (grillagées, ondulées, treillis soudé) et portails (barreaudés, coulissants).
  • Entretien préventif des portails et interventions d'urgence.
  • Installation et maintenance de bornes escamotables, avec services de dépannage et remise en peinture.
10 nov. 2025
Villepinte (93)
-
Durée maximale de 4 ans, avec reconductions.
Clause sociale
Visite optionnelle

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Réfection aires de jeux multisites squares

Ville de Saint Gratien

La réfection de deux aires de jeux multisites est demandée, avec des prestations spécifiques pour chaque site :

  • Site A - Square 20 rue des Raguenets :

    • Réfection de l'aire de jeux incluant la dépose et évacuation de sol souple, la mise en place d'équipements ludiques, et un sol souple coulé avec motif 3D.
  • Site B - Square les Marais :

    • Reprise de revêtements et équipements, incluant la pose d'un sol de sécurité amortissant et d'un gazon synthétique de confort.
10 nov. 2025
Saint Gratien (95)
-
14 semaines à compter de la notification, jusqu'au 27 février 2026.

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Audit sur le bien-être des étudiants et les risques psychosociaux des personnels

ENSAPVS

Audit portant sur le bien-être psychologique des étudiant(e)s et les risques psychosociaux des personnels.

  • Évaluation du bien-être psychologique des étudiant(e)s, identification des facteurs de risque, et mesure de la prévalence de troubles tels que l'anxiété et la dépression.
  • Cartographie des risques psychosociaux pour les personnels, évaluation de la qualité de vie au travail.
  • Méthodologie mixte incluant des entretiens, des groupes de discussion, et un questionnaire anonyme.
  • Livrables attendus : synthèse exécutive, rapport de diagnostic, plan d'action, supports de présentation, restitution orale, et séances de sensibilisation.
10 nov. 2025
Paris (75)
40 000
2 ans, renouvelable une fois d'un an.
Visite optionnelle