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846 marchés publics

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Formation des professionnels de la DPPE sur la santé de l'enfant confié

Département de l'Essonne

La formation des professionnels de la DPPE se concentre sur le suivi de la santé de l'enfant confié.

  • Organisation de journées de formation pour un groupe de 16 personnes maximum.
  • Exclusivité pour couvrir les besoins de l'acheteur concernant ces prestations.
  • Les prix incluent toutes charges fiscales et coûts associés.
1 juil. 2025
Essonne (91)
25 000
1 an, renouvelable 3 fois pour 12 mois.

Achat d'un tracteur arboricole

CTIFL

L'achat d'un tracteur arboricole est prévu, incluant la reprise de l'ancien tracteur.

  • Type de tracteur : Tracteur fruitier adapté aux vergers, largeur de 1.50 à 1.70 mètres.
  • Puissance : Entre 90 et 110 ch, moteur nominal ECE R24 de 90 à 100 ch.
  • Vitesse : Max 40 km/h, transmission CVT.
  • Équipements : Coupe batterie, attelage complet, relevage 3 points, cabine large avec climatisation, freins hydrauliques, etc.
  • Garantie : Minimum 12 mois.
  • Livraison : Comprend l'enlèvement de l'ancien tracteur.
1 juil. 2025
Prigonrieux (24)
115 000
Durée jusqu'à la fin des garanties contractuelles, avec une livraison entre le 31/08/2025 et le 31/12/2025.

Acquisition de matériels scéniques

Mairie de Gonesse

Acquisition de matériels scéniques pour la modernisation des équipements techniques des salles de spectacles.

  • 20 projecteurs FRESNEL à LED, 12 projecteurs DECOUPE à LED, lentilles ZOOM, et autres accessoires.
  • Consoles de mixage numériques et amplificateurs pour assurer des conditions scéniques optimales.
  • Livraison et installation des équipements à la charge du fournisseur.
1 juil. 2025
Gonesse (95)
-
1 an à compter de la notification.
Clause sociale

Prestations d'assistance et de conseils juridiques

EPPGHV

Le titulaire doit fournir des conseils juridiques en droit public général et en droit de la commande publique, avec des livrables tels que :

  • Notes sur l'application et l'interprétation de textes juridiques.
  • Préconisations pour corriger les irrégularités.
  • Rédaction de courriers si nécessaire.

Il doit également assister aux réunions de travail ou de négociation, et utiliser des moyens dématérialisés pour la communication.

1 juil. 2025
Non précisé
0
1 an, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale
Clause sociale

Fourniture de produits de boulangerie

Ville de Puteaux

Fourniture de produits de boulangerie.

  • Les prestations techniques demandées ne sont pas décrites de manière détaillée.
  • Les sections abordent les modalités d'exécution et les obligations, sans spécifier les tâches ou prestations techniques.
2 juil. 2025
Ploemeur (56)
12 000
4 ans maximum, renouvelable annuellement.

Prestations de services d'assurances pour le réaménagement de la police municipale, de la mairie annexe et de la médiathèque

Ville de Meudon

Des prestations de services d'assurances sont requises pour le réaménagement de la police municipale, de la mairie annexe et de la médiathèque.

  • Garantie de base de dommages à l'ouvrage, couvrant les dommages matériels affectant la solidité des ouvrages.
  • Garantie de bon fonctionnement des éléments d'équipement, garantissant le paiement des réparations nécessaires.
  • Garantie des dommages immatériels consécutifs et des dommages aux ouvrages existants.
  • Production de pièces techniques incluant permis de construire, plans et rapports de contrôle technique.
2 juil. 2025
Meudon (92)
1 731 034
10 ans à compter de la date de réception des ouvrages.

Fabrication et livraison de repas en liaison froide pour des enfants de 10 semaines à moins de 4 ans

Ville de Boulogne-Billancourt

La fabrication et la livraison de repas en liaison froide sont requises pour des enfants de 10 semaines à moins de 4 ans.

  • Accord-cadre à bons de commandes, non décomposé en lots.
  • Durée d'un an, renouvelable jusqu'à 4 ans.
  • Montant minimum annuel de 50 000 euros HT et maximum de 150 000 euros HT.
2 juil. 2025
Non précisé
600 000
1 an renouvelable jusqu'au 24/08/2029.
Clause environnementale

Construction et réhabilitation de 33 logements en accession sociale et locaux d'activité

SCCV MONTREUIL EDOUARD BRANLY

La construction et la réhabilitation de 33 logements en accession sociale et de locaux d'activité inclut plusieurs prestations techniques :

  • Gros œuvre béton : Planchers, dalles, balcons en CLT, escaliers en béton armé, fondations, voiles en béton.
  • Charpente bois : Poutres, caissons de toiture, murs ossature bois.
  • Étanchéité couverture : Gouttières, couvertures en bac acier.
  • Revêtement de façade : Panneaux VETAbric, bardages en bois.
  • Menuiserie extérieure : Fenêtres, protections solaires.
  • Serrurerie : Garde-corps, arceaux de vélo.
  • Menuiserie intérieure : Escaliers, placards, portes.
  • Cloisons doublages : Plaques de plâtre, faux plafonds.
  • Chape : Chapes flottantes avec isolation.
  • Revêtement de sol : Carrelage, faïence.
  • Peinture : Peinture acrylique, bandes podotactiles.
  • Électricité : Éléments d'éclairage.
  • CVP : Éléments sanitaires.
  • Ascenseur : Ascenseur électrique pour bâtiment collectif.
  • VRD espaces verts : Aménagements extérieurs.
2 juil. 2025
Montreuil (93)
-
19.5 mois à compter de la date fixée dans le CCAP.
Clause environnementale
Clause sociale

Remplacement de stockeurs rotatifs pour la pharmacie de l'hôpital Saint-Antoine

AP-HP Sorbonne Université

Le projet concerne le remplacement de stockeurs rotatifs pour la pharmacie de l'hôpital Saint-Antoine.

  • Remplacement de trois stockeurs rotatifs avec des dimensions et configurations spécifiques.
  • Installation et mise en service des nouveaux équipements, en coordination avec le service de l'hôpital.
  • Livraison conforme aux normes d'hygiène et de sécurité, avec fourniture de notices techniques.
  • Démontage et évacuation des stockeurs existants et des déchets générés.
2 juil. 2025
Paris (75)
-
12 mois à compter de la notification.

Fourniture d'outillage et de quincaillerie

CERGY PARIS UNIVERSITÉ

Le projet concerne l'acquisition et la livraison d'outillage et de quincaillerie pour divers services et ateliers pédagogiques.

  • Familles de fournitures :

    • Assemblage et fixation
    • Outillage
    • Consommables techniques
    • Bâtiment / EPI
  • Conditions de livraison :

    • Livraison sans frais supplémentaires, avec des délais de 5 jours pour les commandes normales et 48 heures pour les urgentes.
  • Obligations du titulaire :

    • Désignation d'un interlocuteur unique et conformité aux normes.
2 juil. 2025
Multiples
-
1 an renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons optionnels