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844 marchés publics

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Accord-cadre de fourniture de denrées alimentaires

Ville de Trappes

Les prestations techniques demandées incluent :

  • Fourniture de viandes de bœuf, veau, agneau et porc avec traçabilité d'origine.
  • Respect des critères de qualité selon les gammes (bouchère, IEQ, label rouge).
  • Preuves de sécurité sanitaire, absence de corps étrangers et analyses de vieillissement.
  • Conditionnement sous vide des viandes ficelées sans os après préparation.
18 juil. 2025
Trappes (78)
33 000
4 ans maximum, reconductible tacitement.
Clause environnementale

Travaux d'aménagement des espaces publics pour le prolongement de la ligne de tramway T1

Département de la Seine-Saint-Denis

Le projet concerne l'aménagement des espaces publics pour le prolongement de la ligne de tramway T1.

  • Réalisation de chaussées neuves et de pistes cyclables.
  • Réfection de trottoirs et installation de signalisation.
  • Aménagement paysager et création de plateformes axiales.
  • Réaménagement des espaces publics et création de nouveaux ouvrages pour le tramway.
18 juil. 2025
Noisy-le-Sec, Romainville, Montreuil, Rosny-sous-Bois, Fontenay-sous-Bois (93, 94)
-
4 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale

Régie publicitaire pour Asnières Infos

Ville d'Asnières-sur-Seine

La régie publicitaire pour le magazine municipal d’Asnières-sur-Seine inclut la gestion complète des espaces publicitaires.

  • Conception et composition des publicités en quadrichromie.
  • Prospection commerciale et promotion des annonces.
  • Facturation et encaissement des sommes dues.
  • Transmission des encarts publicitaires en format PDF HD pour validation.
18 juil. 2025
Asnières-sur-Seine (92)
78 000
4 ans maximum à compter du 01/10/2025.

Évaluation des missions de service public pour la promotion des produits agroalimentaires français à l'international

Ministère de l'Agriculture et de la Souveraineté Alimentaire

L'évaluation des missions de service public pour la promotion des produits agroalimentaires français à l'international comprend :

  • Analyse du mode de gestion financière du concessionnaire, incluant la vérification des actions programmées et la conformité de la gestion comptable.
  • Analyse du mode de gestion opérationnelle, vérifiant la régularité des missions et la performance du concessionnaire.
  • Production de rapports d'évaluation et recommandations pour le futur contrat de concession.
18 juil. 2025
Paris
-
24 mois à compter de la notification.
Clause environnementale
Clause sociale

Système de pré-démêlage du linge

Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

Fourniture, livraison, installation et mise en service d'un système de pré-démêlage du linge.

  • Comprend tous les accessoires et consommables nécessaires.
  • Transport, emballage, déballage et enlèvement des déchets.
  • Assistance à la mise en service et modifications des installations existantes.
  • Formation des agents sur l'utilisation et l'entretien des machines.
  • Documentation complète en version papier et numérique.
  • Garantie minimale de 2 ans sur pièces, main-d’œuvre et déplacement.
18 juil. 2025
Paris
159 600
24 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Visite requise

Conception, organisation, coordination et pilotage de prestations événementielles

CentraleSupélec

Conception, organisation, coordination et pilotage de prestations événementielles.

  • Pilotage général d’événements, incluant coordination, conseil et supervision.
  • Suivi technique et logistique, recherche de lieux, aménagements, création de sites Internet, gestion des inscriptions et des prestataires.
  • Enquêtes de satisfaction et gestion financière des événements.
18 juil. 2025
Gif-sur-Yvette (91)
1 800 000 000
48 mois maximum, renouvelable 3 fois par tacite reconduction.
Clause environnementale

Fourniture de sacs à linge et consommables pour marquage textile

Assistance Publique – Hôpitaux de Paris

La fourniture de sacs à linge pour le Service Central des Blanchisseries comprend :

  • Sacs de type « marin » en tissu 100% polyester, avec des dimensions spécifiques et une résistance à la rupture élevée.
  • Articles à fournir : 1.200 sacs jaunes, 200 sacs roses, 300 sacs gris, 300 sacs verts, 100 sacs orange, 100 sacs bordeaux, et 4.000 systèmes de fermeture prêts à poser.
  • Les sacs doivent être garantis pour un minimum de 600 lavages et 100 passages sous presse, avec des spécifications précises pour l'impression et le conditionnement.
18 juil. 2025
Charenton (94)
60 000
36 mois à compter de la date de notification.
Échantillons requis

Fourniture de produits laitiers, épicerie, surgelés, boissons et pâtisseries fraîches standards

Assemblée nationale

Le lot concerne la fourniture de produits laitiers et d'ovoproduits, à l’exclusion des œufs frais et des yaourts fermiers de gamme premium.

  • Produits laitiers : Crèmerie, beurre, lait, fromage blanc, crème dessert, fromages de gamme standard.
  • Ovoproduits : Œufs (hors œufs frais) et préparations à base d’œufs.

Les produits doivent être frais, non surgelés, et de qualité équivalente, avec des remplacements possibles en cas d'indisponibilité.

18 juil. 2025
Paris (75)
-
1 an à compter du 01/11/2025.
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons requis

Location de postes de travail dans un espace entrepreneurial

IAE de Paris

Mise à disposition de 36 postes de travail fixes dans un espace partagé ou privatisé, équipés en mobilier ergonomique.

  • Accès sécurisé 24h/24 et 7/7, accessible aux personnes à mobilité réduite.
  • Connexion internet haut débit incluse.
  • Services de maintenance, sécurité, salles de réunion, photocopieurs, espaces de détente et événements de networking.
  • Accompagnement des startups et personnalisation partielle de l’espace.
18 juil. 2025
Paris (75)
-
1 an renouvelable jusqu'à 48 mois à compter du 15/09/2025.

Recrutement d'un programmiste en vue de la réorganisation et de la rénovation des sites de restauration

Assemblée nationale

Recrutement d'un programmiste pour la réorganisation et la rénovation des sites de restauration.

  • Réorganisation de l’activité de restauration de l’Assemblée nationale d’ici 2030.
  • Propositions pour adapter la capacité d’accueil à la demande actuelle et projetée.
  • Élaboration d’un diagnostic et études fonctionnelles pour des scénarios de réorganisation.
  • Respect des contraintes techniques et architecturales, tout en évitant toute rupture de service.
18 juil. 2025
Paris (75)
-
5 mois à compter de la notification.
Visite optionnelle