465 marchés publics
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Travaux de démolition et remise en état
Commune de Bièvres
Travaux de démolition et remise en état comprenant :
- Décomposition en tranches et en lots pour une gestion précise des prestations.
- Préparation et exécution avec un programme détaillé, respect des conditions d'exécution incluant sécurité, installation, gestion des matériels, signalisation, et accès au site.
- Réception des travaux selon des dispositions spécifiques garantissant la conformité des prestations.
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Prestations de restauration collective
Clinique des Mines
Fourniture et composition de repas pour une clinique, incluant :
- Élaboration de menus variés et équilibrés, respectant les régimes thérapeutiques.
- Gestion de la production et livraison de repas en liaison chaude, avec conditionnement en portions individuelles.
- Présentation soignée des repas, respect des horaires de service et adaptation aux besoins nutritionnels des patients.
- Engagement vers une démarche RSE, utilisation de produits frais et locaux, et respect des normes de qualité.
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Assurances de la commune et du CCAS
Commune d'Aigues-Mortes
Couverture des dommages aux biens avec des garanties variées.
- Incendie, Foudre, Explosions : Protection contre ces événements.
- Dommages aux Appareils Électriques : Assurance pour les équipements électroniques.
- Attentats, Vandalisme : Couverture des dommages causés par ces actes.
- Dégâts des Eaux, Tempêtes, Vol : Protection contre divers sinistres.
- Montants des Garanties : Valeur de reconstruction à neuf pour les bâtiments et contenu, avec des plafonds spécifiques pour divers sinistres.
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Tiers de contrôle pour solution d'éclairage clef en main
GCS UNIHA
Le projet concerne la sélection d'un opérateur pour assurer le contrôle des performances d'une solution d'éclairage clé en main.
- Assistance à Maîtrise d’Ouvrage : suivi des exécutions, réunions de pilotage, rédaction de notes.
- Vérification des Livrables : validation des plans d'action et rapports de fonctionnement.
- Campagnes de Mesures : mesures photométriques et vérifications spécifiques.
- Livrables : rapports d'analyse et d'évaluation par lot.
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Location de vêtements professionnels et prestations associées
Direction des services administratifs et financiers (DSAF) du Premier ministre
Location de vêtements professionnels et prestations associées.
- Fourniture de pantalons, vestes, cottes, polos, sweats, vestes polaires et blouses, conformes aux normes de sécurité.
- Identification des vêtements par codes à barres ou puces électroniques.
- Prise de taille, livraison et enlèvement des vêtements, nettoyage, réparation et installation d'armoires pour le stockage.
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Travaux de réaménagement des espaces muséographiques du parcours romain et création du parcours byzantin
Etablissement Public du Musée du Louvre
Réalisation de travaux de réaménagement des espaces muséographiques, incluant :
- Constat d'état des lieux avec reportage photographique.
- Fourniture et pose de panneaux et signalétiques de chantier.
- Installation de bungalows modulaires pour 75 personnes, avec vestiaires et sanitaires.
- Raccordements électriques et à l'égout, ainsi que protections des sols et cloisons provisoires.
- Mise en place d'échafaudages et systèmes de sécurité pour le chantier.
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Maintenance, fourniture et lavage des moyens de pré-collecte des déchets
Communauté de la Riviera Française
Le lot 1 concerne la maintenance et la fourniture de bacs à déchets, incluant :
- Entretien et Réparation : maintenance des bacs, remplacement des bacs endommagés, et recyclage des bacs hors d'usage.
- Fourniture de Nouveaux Bacs : mise en place de bacs avec un délai de livraison de 72 heures.
- Identification et Marquage : marquage des bacs avec logo et pictogrammes.
- Gestion et Suivi : mise à jour d'un fichier informatique et transmission de rapports mensuels.
- Estimation des Besoins : gestion d'environ 5 668 m3 de bacs.
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Rsde - Diagnostic amont et plan d'actions pour la réduction des micropolluants
Communauté de Communes de la Côte d'Albâtre
Diagnostic amont et plan d'actions pour la réduction des micropolluants.
- Étape 1 : Cartographie du réseau de collecte avec analyse des données d'assainissement et création de fichiers cartographiques au format SIG.
- Étape 2 : Identification des émissions de micropolluants, hiérarchisation des sites selon le risque, avec livrables en format SIG.
- Étape 3 : Élaboration d'un plan d'actions pour réduire les apports de substances, incluant une évaluation de l'efficacité et un calendrier de déploiement.
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Fourniture de vestes en tissu laminé imper-respirant et de vestes coupe-vent polaire
Plate-Forme Commissariat Est
Fourniture de vestes en tissu laminé imper-respirant et de vestes coupe-vent polaire.
- Les matériaux doivent respecter les directives européennes sur l'hygiène et la protection de l'environnement.
- Les nuances de couleur doivent correspondre à un spécimen de référence (Pantone 19-3920 TCX).
- Traçabilité des articles de la fabrication à la livraison, avec contrôle qualité par échantillonnage.
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Appui au nettoiement des espaces végétalisés parisiens en 3 lots
Ville de Paris
Ce lot concerne le nettoiement des jardins et parcs publics de la Ville de Paris, qu'ils soient clos ou ouverts.
- Ramassage et enlèvement des déchets : Collecte des déchets dans des sacs de 110 litres.
- Vidage des réceptacles de propreté : Remplacement des sacs sur les réceptacles.
- Interventions planifiées et non planifiées : Équipes dédiées pour divers types d'interventions, y compris le nettoiement de plan d'eau et des zones pentues.
- Interventions d'urgence : Mobilisation rapide d'équipes en cas de besoin.