1015 marchés publics

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Fourniture et livraison de vêtements professionnels et d'équipements de protection individuelle

Mairie de SAINT-CYR-L'ÉCOLE

Le titulaire de l'accord-cadre devra assurer la fourniture et la livraison de vêtements professionnels pour divers services de la ville.

  • Service Petite Enfance : Tuniques, pantalons, blouses, tabliers.
  • Service Restauration/Entretien : Tuniques, blouses, parkas.
  • Service Jeunesse et Sports : Pantalons cargo, gilets, sweats, tee-shirts.
  • Bâtiment : Parkas, blousons, pantalons multipoches.
  • Espaces Publics : Pantalons, polaires, tee-shirts.
  • Modalités : Essayages, personnalisation, livraison.
19 nov. 2025
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Réalisation de travaux courants d'entretien pour modifications et transformations des espaces

Établissement public du Palais de la Porte Dorée

Les travaux de vitrerie et serrurerie comprennent des interventions sur diverses installations et espaces de l'Établissement.

  • Réparation ou remplacement de portes, fermes-portes, fenêtres et portes-fenêtres vitrées.
  • Installation et maintenance de volets roulants.
  • Remise en conformité des éléments de sécurité tels que les mains courantes.
  • Réparation ou remplacement de serrures et quincaillerie associée.
  • Fourniture des matériaux et respect des normes de sécurité et environnementales.
19 nov. 2025
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90 000
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Clause environnementale

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Maintenance, entretien et contrôle des ascenseurs et appareils élévateurs

Commune des Clayes-sous-Bois

Maintenance, entretien et contrôle des ascenseurs et appareils élévateurs.

  • État des lieux des matériels dans un délai de 5 semaines.
  • Maintenance préventive systématique avec un minimum de 10 visites par an, incluant vérifications, réglages et mise aux normes.
  • Maintenance corrective pour remise en état suite à des pannes.
  • Interventions d'urgence 24/7 et assistance lors des contrôles techniques.
19 nov. 2025
Clayes Sous Bois (78)
23 000
1 an à compter du 05/01/2026.
Visite requise

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Missions de maîtrise d'œuvre urbaine et d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour le projet d'aménagement du Centre-Ville

Saint-Quentin-en-Yvelines

Missions de maîtrise d'œuvre urbaine et d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour un projet d'aménagement.

  • Missions d’architecte-urbaniste : actualisation du plan guide, élaboration de documents cadre, suivi des procédures opérationnelles.
  • Missions de maîtrise d’œuvre des espaces publics : conception des VRD, parc et renaturation.
  • Missions de concertation : participation citoyenne et règlementaire en Urbanisme et Environnement.

Compétences requises : urbanisme, architecture, paysage, programmation urbaine, voirie, génie civil, hydrologie urbaine.

19 nov. 2025
Plaisir (78)
3 500 000
4 ans renouvelable 2 fois, durée totale maximale de 12 ans.

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Concession de service pour la mise à disposition et l'exploitation des mobiliers urbains

Communauté d'Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines

Concession de service pour la mise à disposition et l'exploitation de mobiliers urbains.

  • Nature juridique : Concession avec transfert de risque d'exploitation.
  • Prestations : Installation, entretien, maintenance et exploitation de mobiliers publicitaires (abris-voyageurs, signalisation) et non publicitaires (panneaux administratifs, colonnes d'affichage).
  • Services associés : Outil de création de contenu pour mobiliers digitaux, campagnes d'affichage avec exigences environnementales.
  • Suivi : Réunions mensuelles et rapport annuel d'activité.
19 nov. 2025
Multiples
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17 ans à compter du 19 mai 2026.

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Travaux de voirie sur le territoire des Yvelines et des Hauts-de-Seine

SMO Seine et Yvelines Voirie

Réalisation de travaux de réparation de chaussée par mise en œuvre de Point à Temps Automatique (PATA).

  • Préparation du support et balayage.
  • Fourniture et mise en œuvre des gravillons.
  • Travaux préparatoires et à proximité de réseaux enterrés.
  • Signalisation de chantier (feux tricolores, alternat manuel).
  • Suivi de l'évacuation des déchets et respect des lois en vigueur.
19 nov. 2025
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500 000
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Maintenance multimarque des ascenseurs et appareils élévateurs

Centre Hospitalier Intercommunal de Poissy Saint Germain en Laye

Maintenance multimarque des ascenseurs et appareils élévateurs, incluant :

  • Entretien selon la réglementation : respect des décrets et arrêtés en vigueur.
  • Maintenance préventive systématique : vérifications régulières (toutes les 6 semaines, semestrielles, annuelles).
  • Maintenance corrective : interventions 24h/24, 7j/7, avec un délai de réparation maximum de 48 heures.
  • Contrôles réglementaires : études de sécurité et assistance aux visites techniques.
20 nov. 2025
Multiples
2 200 000
24 mois à compter du 01/01/2026.
Visite requise

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Acquisition de livres et de documents pour le réseau des médiathèques et le centre de documentation

Plaine Commune

Le lot 1 concerne l'acquisition de livres pour adultes et enfants, englobant l'ensemble de la production éditoriale en langue française.

  • Ouvrages courants : Nouveautés, rééditions, et titres disponibles.
  • Textes lus : Livres audio et documents sonores.
  • Livres avec CD : Ouvrages incluant des supports audio.
  • Méthodes de langues : Documents pour l'apprentissage des langues.

Des prestations d'accompagnement bibliographiques sont également requises, incluant un magazine d'information sur les nouveautés et des présentations d'ouvrages.

20 nov. 2025
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2 400 000
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Entretien et travaux de plomberie

Plaine Commune Habitat

Mise à disposition d'une équipe dédiée plomberie (minimum 6 techniciens) pour dépannages 24/7 avec astreinte et délais d'intervention de 2 h (1 h en cas de danger pour les personnes). Partie forfaitaire P2 couvrant dépannages, recherches de fuite (y compris gaz) et contrôles annuels des réducteurs de pression. Bordereau de prix unitaires pour fournitures et travaux complémentaires (canalisations, robinetterie, appareils sanitaires, etc.) à chiffrer.

20 nov. 2025
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Fourniture et livraison de produits de nettoyage industriel

SPL Plateforme d'Approvisionnement de la Restauration Scolaire de l'Est Francilien

Fourniture et livraison de produits de nettoyage industriel, incluant :

  • Respect des règlements européens sur les détergents et produits biocides.
  • Fourniture de supports de 10L et installation de centrales de nettoyage.
  • Protocoles de nettoyage en plusieurs phases adaptés aux ateliers agroalimentaires.
  • Engagement en matière de développement durable et gestion de la fin de vie des produits chimiques.
20 nov. 2025
Provins (77)
165 000
24 mois, reconduction tacite 12 mois (durée maximale 36 mois)
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons requis