Maintenance, entretien et contrôle des ascenseurs et appareils élévateurs
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Détails des Prestations Techniques Demandées
Le marché comprend plusieurs prestations techniques liées à la maintenance des installations, notamment des ascenseurs et autres appareils élévateurs. Voici un récapitulatif des prestations :
1. État des Lieux
- Établissement d'un état des lieux des matériels dans un délai de 5 semaines suivant la prise d'effet du contrat.
2. Maintenance Préventive Systématique
- Visites régulières espacées au maximum de 6 semaines, avec un minimum de 10 visites par an.
- Vérifications des équipements électriques et mécaniques, réglages, remplacements de pièces, et graissage.
- Établissement d'une base de données techniques et devis détaillés pour la mise aux normes des équipements.
3. Maintenance Préventive Conditionnelle
- Propositions de travaux prioritaires basées sur les visites de maintenance préventive systématique.
4. Maintenance Corrective
- Remise en état de fonctionnement des matériels suite à des pannes ou actes malveillants.
- Réalisation des interventions sur la base de bons de commande.
5. Modalités d'Exécution
- Fourniture d'un récapitulatif annuel des historiques par appareil, incluant le taux de pannes et les suggestions d'amélioration.
- Les visites doivent être documentées et fournies sur support informatique (type EXCEL).
6. Obligations Périodiques
- Vérifications spécifiques lors des visites régulières, semestrielles et annuelles, incluant des contrôles de sécurité et de fonctionnement des équipements.
7. Assistance lors du Contrôle Technique
- Assistance d'un technicien lors des contrôles techniques réglementaires tous les 5 ans.
8. Interventions d'Urgence
- Intervention 24/7 pour les pannes, avec des délais d'intervention spécifiques selon la nature de la panne.
Ces prestations visent à garantir la sécurité, la durabilité et le bon fonctionnement des installations, tout en respectant les normes en vigueur.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Contact
Denis Morin
Téléphone
01.30.79.38.89
Modalités
Les visites se font sur rendez-vous pris auprès du Responsable du Service Travaux de maintenance / Gestion Des Équipements Sportifs.
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