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1091 marchés publics

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Mise à jour de la méthodologie ACT Retail et contrôle qualité associé

ADEME

La prestation consiste en la mise à jour de la méthodologie ACT Retail, structurée en plusieurs phases :

  • Prise en main de la méthodologie et analyse des retours d'expérience.
  • Élaboration de propositions de modification et harmonisation avec les méthodologies récentes.
  • Challenge des propositions auprès d'un groupe de travail technique et consultation publique.
  • Réalisation des modifications et mise à jour des documents associés.
16 juil. 2025
Non précisé
-
8 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale

Production de données d’apprentissage pour la classification des essences forestières par intelligence artificielle

Institut National de l'Information Géographique et Forestière (IGN)

Le lot 1 concerne la prise de vue et implique les prestations suivantes :

  • Validation, correction ou rejet des annotations d'essences forestières pré-annotées par l'IGN sur des dalles de 50 m x 50 m.
  • Analyse des dalles pré-annotées fournies par l'IGN, en tenant compte des changements entre images anciennes et récentes.
  • Formation de 3 jours pour les opérateurs, en présentiel et en langue française.
  • Nomenclature des essences à annoter, incluant des espèces comme le chêne et le pin maritime, avec des pourcentages de couverture classés.
16 juil. 2025
France métropolitaine
-
3 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale

Fourniture d'appareillage d'installations électriques et de lampes

Assistance Publique-Hôpitaux de Paris

La fourniture de lampes LED et standards inclut :

  • Lampes à décharge de 35 W à 1000 W et lampes à décharge compactes de 35 W à 250 W.
  • Accessoires tels que starters, ballasts et douilles.
  • Luminaires variés : saillie, encastré, étanche, anti-vandalisme, et pièces détachées.
  • Sources LED avec divers types et culots, garantissant une efficacité lumineuse de 100 Lm/W et une durée de vie de 50 000 heures.
16 juil. 2025
Multiples
-
4 ans à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

Prestations de médecine de prévention pour le personnel civil du ministère des Armées

Ministère des Armées

Des prestations de médecine de prévention sont requises pour le personnel civil du ministère des Armées.

  • Réalisation de suivis individuels de santé au travail dans les locaux de la 36ème antenne de médecine de prévention.
  • Comprend des visites médicales d'embauche, périodiques et de reprise, ainsi que des examens médicaux complémentaires.
  • Participation aux instances consultatives en matière de santé et sécurité au travail.
16 juil. 2025
Lyon (69)
-
1 an, renouvelable jusqu'à 3 ans.

Réalisation de prestations de médecine du travail pour le ministère des Armées

Direction des approvisionnements en produits de santé des armées

Réalisation de prestations de médecine du travail pour le ministère des Armées.

  • Suivi en médecine du travail et prévention pour les personnels civils.
  • Visites médicales d'embauche, périodiques et occasionnelles.
  • Actions en milieu de travail et examens complémentaires.
  • Prestations spécifiques sur devis, incluant accompagnement psychologique et formations.
16 juil. 2025
Brétigny-sur-Orge (91)
-
1 an, renouvelable jusqu'à 4 ans.
Visite optionnelle

Installation d’une méridienne astronomique

Université Paris Cité

Installation d'une méridienne astronomique sur la façade sud d'un bâtiment.

  • Dimensions : 12,7 m de hauteur par 3,16 m de largeur.
  • Réalisée en panneau de carbone monolithique, gravé avec un analemme pour indiquer le midi solaire et les phénomènes astronomiques.
  • Comprend un œilleton métallique pour une visée précise, installé sur un trépied ajustable.
  • Utilisation de matériels neufs conformes aux normes, avec une gestion de chantier à faible impact environnemental.
16 juil. 2025
Paris (75)
-
Non précisé
Clause environnementale
Visite requise

Organisation et exploitation des marchés municipaux

Mairie de Lagny sur Marne

L'organisation et l'exploitation des marchés municipaux incluent la gestion des droits de place pour les commerçants.

  • Perception et remise des droits de place pour environ 90 commerçants, dont 40 volants.
  • Marchés tenus toute l'année, les mercredis, vendredis et dimanches de 5h30 à 14h30.
16 juil. 2025
Lagny sur Marne (77)
5 000
Non précisé

Accord-cadre de maîtrise d'œuvre pour la restauration de l'église Saint Georges

Commune de Sonchamp

Accord-cadre de maîtrise d'œuvre pour la restauration de l'église Saint Georges.

  • Mission de diagnostic : état des lieux, analyse des pathologies, préconisations de travaux.
  • Mission de maîtrise d'œuvre : études d'avant-projet, dossier de permis de construire, direction de l'exécution des travaux.
  • Mission de maîtrise d'œuvre OPC : analyse des tâches, harmonisation des actions, respect des délais.
16 juil. 2025
Sonchamp (78)
120 000
3 ans à compter de la notification, avec un premier marché de 8 mois.

Fourniture et installation d'un kiosque et d'un distributeur automatique de billets

Ville de Mantes-la-Jolie

La fourniture et l'installation d'un kiosque et d'un distributeur automatique de billets (DAB) sont requises.

  • Installation d’un kiosque abritant le DAB avec habillage extérieur.
  • Raccordement électrique et télécom, ainsi que mise en conformité réglementaire.
  • Exploitation et maintenance du DAB, incluant gestion financière, maintenance préventive et curative, et nettoyage.
16 juil. 2025
Mantes-la-Jolie (78)
30 000
4 ans à compter de la date de notification.
Visite requise

Fourniture et déploiement d'une solution logicielle de billetterie et de ses matériels associés

Établissement public du Palais de la Porte Dorée

La solution logicielle de billetterie à fournir doit inclure :

  • Gestion des espaces et des canaux de vente.
  • Contrôle d'accès et reporting des données de billetterie.
  • Maintenance préventive, corrective et évolutive de la solution.
  • Intégration des données historiques et formation des utilisateurs.
  • Fourniture de matériels associés, tels que terminaux de point de vente, imprimantes et distributeurs automatiques.
16 juil. 2025
Palais de la Porte Dorée
240 000
48 mois maximum à compter du 02/01/2026.
Clause sociale