934 marchés publics
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Production de contenus photos vidéos et post-production 2026-2028
BFC Tourisme
Réalisation de contenus photo et vidéo illustrant les spécificités territoriales et les ambiances touristiques de la Bourgogne-Franche-Comté.
- Réalisation de reportages : prises de vues, rushs et montages vidéo.
- Thématiques spécifiques : hébergement, interviews de locaux, savoir-faire des marques de destination.
- Post-production : retouche photo, montage vidéo, formats adaptés aux réseaux sociaux.
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Accord-cadre multi-attributaire pour la logistique et l'organisation de manifestations scientifiques
GIP Cancéropôle Île-de-France
Le lot 1 concerne l'organisation de la logistique des manifestations scientifiques, colloques, séminaires et ateliers.
- Mise à disposition de salles adaptées avec connexion internet.
- Équipements audiovisuels, sonorisation et traduction simultanée.
- Accueil multilingue, gestion des inscriptions et restauration.
- Accessibilité pour les personnes à mobilité réduite et enregistrements audio des intervenants.
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Etude de faisabilité et de programme de réaménagement du parc Kellermann
SPL Paris & Métropole Aménagement
Mission de faisabilité et de programmation pour le réaménagement du parc Kellermann et ses abords.
- Diagnostic et état des lieux paysager, programmatique, technique et environnemental.
- Élaboration de trois scénarios de réaménagement avec synthèse des avantages et inconvénients.
- Stabilisation des principes paysagers et rédaction d'un programme incluant un rapport explicatif, un carnet graphique et un dossier technique.
- Missions complémentaires telles que réunions publiques et rédaction de documents de communication.
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Contrôles qualité clients mystères du réseau de transport
Communauté d'Agglomération du Grand Chalon
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Campagnes d'enquêtes mystères sur le réseau, à l'agence commerciale et via le service téléphonique.
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Minimum 30 visites terrain par trimestre (75 % sur services urbains, 25 % TAD) et 18 appels mystères par trimestre, incluant le samedi.
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Contrôles axés sur l'accueil et la conduite du personnel (politesse, disponibilité, orientation) et sur la qualité téléphonique (présentation de l'agent, précision des informations, délai ≤ 3 minutes).
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Livrables : rapports trimestriels et annuel, planning prévisionnel et plan d'échantillonnage, note méthodologique et feuilles de contrôle.
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Missions de coordination sécurité, contrôle technique et accessibilité
Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris
Le lot 1 concerne des missions de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé des travailleurs, en conformité avec la législation en vigueur.
- Assurer le respect des principes de sécurité durant les phases de conception et de réalisation.
- Organiser la procédure de consultation et contrôler l'exécution des prestations.
- Gérer la signature des marchés subséquents et le règlement des prestations effectuées.
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Accord-cadre à bons de commande pour travaux d'entretien, de réfection, d'aménagement de voirie et réseaux divers
Commune de Taverny
Accord-cadre pour travaux d'entretien, de réfection et d'aménagement de voirie et réseaux divers, incluant :
- Fourniture de matériaux et main d'œuvre pour divers travaux.
- Travaux préparatoires tels que l'installation de chantier, détection des réseaux, et recherche d'amiante.
- Démolitions, terrassements, travaux d'assainissement, et mise en œuvre de chaussées.
- Réalisation de maçonnerie, signalisation, mobilier urbain, et autres travaux divers.
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Création de liaisons douces
Commune de Bazoncourt
- Réalisation complète de liaisons douces : terrassements, fondations, assainissement pluvial, bordures, maçonneries et revêtements (béton bitumineux, dalles, stabilisation).
- Fourniture et pose de signalisation (marquage résine, panneaux) et mobilier urbain ; travaux de végétalisation (terre végétale, engazonnement, plantations) avec garantie de reprise.
- Livrables techniques requis : plans d'exécution, notes de calcul, D.O.E., récolement et fichiers géoréférencés (DWG/DXF, CSV, DOC).
- Contraintes techniques : piquetage des réseaux enterrés, reconnaissance des sols, gestion des eaux pluviales et respect d'essais / contrôles normés.
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Rénovation de l'église Saint‑Vincent
Commune de Faulquemont
- Fourniture et pose d’échafaudages pour accès aux toitures, clocher et façades, avec protections spécifiques.
- Réfection complète de charpente et couverture (bois traité/chêne, voligeage, ardoises réemploi + neuves) et travaux de zinguerie (gouttières, descentes, bavettes, habillages), avec PSE possibles (écran sous‑toiture, épi/coq, cadrans).
- Ravalement par enduit à la chaux en 3 couches, reprises pierre et renforcement structurel localisé.
- Remplacement/pose de paratonnerre, travaux sur abats‑sons et menuiseries extérieures, gestion et traçabilité des déchets, nettoyage fin de chantier.
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Assistance à maîtrise d'ouvrage pour le pilotage du numérique éducatif dans les collèges
Département de la Seine-Saint-Denis
Assistance à maîtrise d'ouvrage pour le pilotage du numérique éducatif dans les collèges.
- Pilotage et suivi des opérations de maintenance et d'hébergement des solutions numériques.
- Accompagnement dans l'enrichissement des politiques publiques autour du numérique éducatif.
- Coordination des acteurs du numérique et amélioration continue des services.
- Analyses d'opportunité et mise en place de systèmes d'information décisionnels.
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Prestation de services d'assurances
VILLE DE STIRING-WENDEL
Assurance couvrant les dommages causés à des tiers dans le cadre d'activités professionnelles.
- Protection contre les réclamations pour blessures ou dommages matériels.
- Garanties adaptées aux spécificités des activités exercées.
- Conformité aux exigences légales en matière de responsabilité civile.