237 marchés publics dans le Bas-Rhin (67)

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Cahier des charges, budget, contacts...

Réalisation d'une étude d'impact socio-économique et qualité de l'air

DREAL Grand Est

Réalisation d'une étude d'impact socio-économique et qualité de l'air, axée sur le chauffage au bois dans la région Grand Est.

  • Évaluation des impacts socio-économiques des mesures réglementaires sur les ménages et entreprises.
  • Analyse des effets sur les émissions de particules fines PM2.5.
  • Propositions de calendriers et stratégies de communication pour l'acceptabilité des mesures.
  • Livrables incluant des rapports méthodologiques et des fiches-mesures synthétiques.
13 nov. 2025
Non précisé
-
30 mois à compter de la notification du marché.
Clause environnementale

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Film 3D relief sur le thème de la lune

Collectivité européenne d'Alsace

5 épisodes stéréoscopiques indépendants, chacun d'environ 2 à 2,5 minutes. Livraison sous forme de deux fichiers vidéo distincts (œil gauche / œil droit) en MPEG Transport Stream, MPEG‑2 1080p 25fps, 16:9. Audio stéréo left/right, versions françaises, allemandes et anglaises (traductions fournies) ; voix off optionnelle, musique et sound design inclus. Fourniture de fichiers basse définition et supports physiques (gravure DVD) ; rendu en stéréoscopie broadcast-ready.

13 nov. 2025
Strasbourg (67)
-
12 mois (début à la notification, prestations achevées au 01/09/2026)
Visite optionnelle

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Fourniture de tenues de sortie pour le SIS du Bas-Rhin

SIS du Bas-Rhin

Fourniture de tenues de sortie pour les sapeurs-pompiers, incluant :

  • Vareuse : Forme droite, doublée, avec 4 boutons, col avec insigne, poches fermées par rabat.
  • Pantalon : Poches en biais, doublé, avec poche revolver, braguette à glissière.
  • Jupe : Entièrement doublée, légèrement évasée, avec fermeture à glissière et pli creux.

Composition des tenues : 55% Polyester / 45% Laine, coloris marine.

13 nov. 2025
Strasbourg (67)
-
Initialement du 01/01/2026 au 31/12/2026, reconductible jusqu'au 31/12/2029.
Échantillons optionnels

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Maintenance et réparation des portes et barrières automatiques des sites de la CeA

Collectivité Européenne d'Alsace

Exécution de prestations d'entretien, de maintenance et de réparation des portes et barrières automatiques de l'Hôtel d'Alsace à Strasbourg.

  • Maintenance préventive : visites semestrielles, contrôle de l'état, et rapports d'intervention.
  • Maintenance curative : interventions sur demande et remplacement de pièces conformes aux normes.
  • Conditions d'exécution : disponibilité des pièces, interlocuteur unique, et livret d'entretien.
13 nov. 2025
Strasbourg (67)
-
1 an à compter du 01/01/2026.
Visite optionnelle

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Délégation de service public par affermage pour la gestion du service public de l'accueil périscolaire et enfance

Communauté de communes Sauer-Pechelbronn

Délégation de service public pour la gestion de l'accueil périscolaire et du service enfance, incluant :

  • Élaboration de projets pédagogiques et obtention des agréments.
  • Gestion des installations, du transport, et des repas.
  • Formation et coordination du personnel, ainsi que l'organisation d'activités de loisirs.
  • Communication avec les familles et gestion administrative, incluant l'accueil inclusif des enfants en situation de handicap.
13 nov. 2025
Multiples
-
4 ans et 4 mois à compter du 01/09/2026.
Clause sociale
Visite requise

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Fourniture de pantographes et de pièces de rechange pour les tramways

Compagnie des Transports Strasbourgeois

Fourniture de pièces détachées pour les pantographes des tramways.

  • Comprend des pantographes complets, kits de rotules, ressorts, arbres flexibles, dispositifs de descente électrique, et autres composants essentiels.
  • Le fournisseur doit également offrir des conseils techniques en cas de difficultés ou modifications nécessaires.
13 nov. 2025
Strasbourg (67)
-
Non précisé
Clause environnementale

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Acquisition de colonnes de levage et de tréteaux pour poids lourds

Collectivité Européenne d'Alsace

Acquisition de colonnes de levage et de tréteaux pour poids lourds.

  • Fourniture de 16 colonnes de levage et 16 tréteaux.
  • Formation pour l'installation des colonnes de levage sur 4 sites.
  • Documentation en français pour l'utilisation et l'entretien du matériel.
14 nov. 2025
Multiples
-
60 jours à compter de la notification du marché.
Échantillons optionnels

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Fourniture et maintenance d'un analyseur bactériologique pour la surveillance de l'eau potable

SDEA

Fourniture et maintenance d'un analyseur bactériologique pour la surveillance de l'eau potable.

  • Fourniture, livraison et mise en service d’un analyseur bactériologique avec des mesures en temps réel.
  • Kit de maintenance incluant des éléments de remplacement, ainsi qu'une formation du personnel sur le fonctionnement et l’entretien du système.
  • Autonomie électrique assurée par des batteries, avec enregistrement des données en cas de panne.
14 nov. 2025
Schiltigheim (67)
-
Durée de 3 ans de maintenance à compter de décembre 2025.
Clause environnementale

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Accord-cadre relatif à la signalétique événementielle

Région Grand Est

Accord-cadre relatif à la signalétique événementielle incluant des prestations variées telles que :

  • Montage et démontage de stands, incluant l'installation de cloisons, de revêtements de sol, et de sonorisation.
  • Fourniture et pose de revêtements de sol accessibles, ainsi que de cloisons personnalisables.
  • Raccordements électriques, à l'eau, et connexions Internet.
  • Location de mobilier, avec un accent sur des options écoresponsables.
  • Fabrication de signalétique et visuels, avec un service d'accueil sur le stand et gestion logistique du matériel.
14 nov. 2025
Région Grand Est
-
Jusqu'au 31 décembre 2029.
Clause environnementale

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Marché de prestations d'accueil physique et téléphonique à la direction régionale de France Travail Grand Est

France Travail Grand Est

Les prestations d'accueil physique et téléphonique incluent :

  • Accueil courtois des visiteurs et gestion de leur confort.
  • Réception et contrôle des livraisons, y compris colis et repas.
  • Gestion des appels téléphoniques et visioconférences, avec prise de messages.
  • Traitement administratif du courrier et diverses tâches de soutien, comme la préparation de boissons et la vérification de la propreté des espaces.
14 nov. 2025
Non précisé
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