1617 marchés publics

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Acquisition de laveur-désinfecteurs d'instruments

Service de Santé des Armées

Acquisition de laveur-désinfecteurs d'instruments, d'une capacité de 15 à 18 paniers, conformes à la norme 15883-1.

  • Affichage des phases du cycle et fonctionnement avec de l’eau osmosée.
  • Double porte verticale vitrée automatique et chargement/déchargement automatiques.
  • Désinfection thermique avec sélection automatique du cycle et détection de niveau des produits.
  • Maintenance préventive et corrective, avec bilan annuel des interventions.
1 sept. 2025
HIA Sainte-Anne
-
4 ans au maximum.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Fourniture de pompes NEG/ioniques pour SOLEIL II

Synchrotron SOLEIL

Fourniture de pompes NEG/ioniques pour un projet spécifique.

  • Fabrication de pompes NEG/ioniques, incluant conception et production.
  • Réalisation de tests pour assurer le bon fonctionnement et conformité.
  • Livraison des pompes à la Division Accélérateurs et Ingénierie.
  • Fourniture des systèmes électroniques pour le contrôle des cellules ioniques.
1 sept. 2025
Saint-Aubin (91)
-
-

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Fourniture de papiers de reprographie et autres supports

Collectivité Européenne d'Alsace

Le présent accord-cadre concerne la fourniture de papiers de reprographie et autres supports.

  • Types de papiers requis :

    • Standard Laser (A4, A3, 80g)
    • Standard laser 100 % recyclé (A4, 80g)
    • Offset non couché (SRA3, 90g, 160g)
    • Offset couleur (SRA3, 300g, 45x64)
    • Dossier couleur (50x65, 250g)
    • Couché mat ou satin (SRA3, 300g, 170g, 90g)
    • Papier adhésif repro (45x64)
    • Indéchirable (SRA3, 300g)
    • Micro ventousé repositionnable (SRA3, 254g)
  • Modalités d'exécution :

    • Stockage, emballage et transport selon CCAG FCS.
    • Livraison à l'adresse spécifiée avec des délais précisés dans chaque bon de commande.
1 sept. 2025
Strasbourg (67)
48 000
1 an, renouvelable 3 fois par périodes de 12 mois.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

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Élaboration d'une évaluation environnementale dans le cadre du PAPI de la Souffel

SDEA

Élaboration d'une évaluation environnementale dans le cadre du PAPI de la Souffel.

  • Mise en place d'un dispositif de suivi pour retracer les arbitrages du programme.
  • Collecte de données pour établir un état initial de l'environnement.
  • Évaluation des incidences des actions prévues et stratégie de limitation des impacts.
  • Assistance à maîtrise d'ouvrage et appui à la rédaction des mesures de participation du public.
1 sept. 2025
Multiples
-
24 mois à compter de la notification du marché.
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Relance du lot 02 bâtiments modulaires – Extension restructuration du collège des Châteaux de Châtenois

Collectivité Européenne d'Alsace

Relance du lot 02 bâtiments modulaires – Extension restructuration du collège des Châteaux de Châtenois.

  • Travaux préparatoires et création d'accès chantier.
  • Alimentation électrique, mise à la terre, et équipements techniques (alarme incendie, chauffage, climatisation).
  • Raccordement des réseaux, transport, grutage, assemblage et mise en service des modulaires.
  • Remise en état des modulaires existants et aménagement intérieur.
1 sept. 2025
Châtenois (67)
-
47 mois à compter de la date fixée par l'ordre de service.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

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Fourniture et livraison de produits d'entretien, d'hygiène et petits matériels

Mairie de Gagny

Les prestations demandées concernent la fourniture et la livraison de produits lessiviels.

  • Les produits doivent respecter les normes en vigueur et être livrés aux lieux de stockage des services municipaux.
  • En cas de produits défectueux, un remplacement sans frais est requis.
  • L'étiquetage doit être clair pour éviter les erreurs de dosage.
  • Une formation de base pour 120 agents sur l'utilisation des produits et des pictogrammes de sécurité est nécessaire.
  • Le titulaire doit fournir et installer des distributeurs neufs, avec un contrôle annuel.
1 sept. 2025
Gagny (93)
40 000
Non précisé

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Marché de prestations évènementielles pour le Forum Polytech

Université Paris-Saclay

Prestation évènementielle pour le Forum Polytech, incluant la fourniture, livraison, montage, démontage et récupération des éléments suivants :

  • Stands et divers mobiliers
  • Tentes extérieures avec normes d’accessibilité
  • Plancher bois et moquettes ignifugées
  • Éclairage de stands et chauffage d’appoint
  • Prises et rallonges électriques

Caractéristiques techniques spécifiques pour les tentes et stands, ainsi que des obligations de propreté et de recyclage.

1 sept. 2025
Orsay (91)
-
6 jours du 10/10/2024 au 15/10/2024.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Missions de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé

Syndicat Intercommunal pour l’Aménagement Hydraulique de la Vallée de l’Yvette (SIAHVY)

Les missions consistent en la coordination en matière de sécurité et de protection de la santé lors de la réalisation d'ouvrages.

  • Phase de conception : prise de connaissance de l'opération, étude des documents, rédaction du Plan Général de Coordination, et ouverture du Dossier d'Interventions Ultérieures.
  • Phase de réalisation : visites d'inspection, examen des Plans Particuliers de Sécurité, suivi de chantier, et mise à jour des documents de sécurité.
1 sept. 2025
Saulx-les-Chartreux (91)
400 000
12 mois, renouvelable 3 fois par périodes d'un an.
Clause sociale

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Distributeurs de boissons chaudes pour petits déjeuners

Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

Location de distributeurs de boissons chaudes pour petits déjeuners destinés aux services hospitaliers.

  • Installation de 16 distributeurs sur le site d’Avicenne, 8 sur le site de René Muret et 12 sur le site de Jean Verdier.
  • Distributeurs avec capacité minimale de 5 bacs, débit de 30 l/h, et sélection de 5 boissons chaudes minimum.
  • Fourniture d'un système de filtration de l'eau et d'un manuel d'utilisation.
1 sept. 2025
Multiples
-
4 ans à compter de la date de notification.

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Accord-cadre mono-attributaire pour la fourniture de pièces détachées et consommables pour le parc de véhicules

SYDEME

Accord-cadre pour la fourniture de pièces détachées et consommables pour un parc de véhicules.

  • Fourniture de pièces pour :

    • Freinage, suspension, moteur et injection.
    • Boîte de vitesse, climatisation, échappement, électricité.
    • Accessoires de carrosserie, hydraulique, équipements de garage.
    • Outillages et consommables.
  • Comprend un parc de 20 véhicules utilitaires, 12 remorques Benalu, 30 remorques Legras, 2 balayeuses Citycat 5000.

1 sept. 2025
Morsbach (57600) et Saint Avold (57500)
100 000
48 mois à compter du 01/01/2026.