612 marchés publics
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Accord-cadre pour la mise en place d'un portail d'intermédiation pour l'attractivité des métiers et des formations
Région Grand Est
Accord-cadre pour la mise en place d'un portail d'intermédiation pour l'attractivité des métiers et des formations.
- Interopérabilité et optimisation de l’expérience utilisateur.
- Maintenance corrective, préventive et évolutive.
- Reprise intégrale des bases de données et des briques applicatives.
- Assistance fonctionnelle, technique, et formations pour divers publics.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Marche public d'exploitation des installations de génie climatique
Ville de Lauterbourg
Exploitation des installations de génie climatique sur une durée de 6 ans, renouvelable une fois.
- Fourniture de combustible pour chauffage et eau chaude sanitaire.
- Maintenance incluant conduite, entretien, nettoyage et interventions nécessaires.
- Garantie totale et gros entretien des installations.
- Remplacement de chaudières et régulations, ainsi que nettoyage et remplacement des bouches d'extraction de ventilation.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Blanchisserie et fourniture de serviettes pour les structures d'hébergement
CCAS de Strasbourg
Blanchisserie du linge de lit comprenant :
- Lavage systématique des draps, draps-housses et taies d'oreiller.
- Lavage ponctuel d'oreillers, couettes, housses de couettes, couvertures et protègematelas anti-punaises de lit.
- Préparation et conditionnement du linge dans des sacs spécifiques, avec isolation du linge souillé.
- Livraison du linge propre sous emballage par paquet de 10, avec une moyenne de 150 ensembles par semaine.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Acquisition, location et maintenance de distributeurs automatiques de vêtements et de vestiaires automatiques
HOSPICES CIVILS DE LYON
Le lot 4 concerne l'acquisition, la location et la maintenance de Distributeurs Automatiques de Vêtements (DAV) pliés, sans gestion de stock.
- Fourniture de DAV avec plusieurs vêtements par case.
- Livraison, installation et mise en service des dispositifs.
- Formation du personnel à l'utilisation des DAV.
- Maintenance préventive et corrective, avec engagement de pièces détachées pendant 10 ans.
- Dispositifs garantissant sécurité, hygiène et ergonomie.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Construction d'une maison de la Petite Enfance - Lot 17 - Terrassements - Assainissement - Dépollution
Commune de Schiltigheim
Les prestations comprennent des travaux de terrassement, d'assainissement et de dépollution.
- Préparation de chantier avec installation et signalisation.
- Travaux préparatoires incluant décapage, débroussaillage et enlèvement d'arbres.
- Terrassements généraux avec évacuation de sols pollués et mise en œuvre de ré-encaissement.
- Installation de collecteurs en PVC, structures drainantes, regards en béton et puits d'infiltration.
- Mise à niveau des ouvrages d'assainissement et réalisation de couches de roulement en béton bitumineux drainant et pavés béton.
- Tous les travaux doivent inclure fournitures, transports, main d'œuvre, location d'engins et démarches administratives.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Caractérisation des flux de déchets et analyses
SMICTOM d'Alsace Centrale
Caractérisation détaillée de la composition des ordures ménagères résiduelles.
- Réalisation de 30 échantillons sur la durée du marché.
- Tri sur table selon EN 14899, X30-408 et X30-413, fourniture de balances, tables et EPI.
- Analyses statistiques avec estimation d'incertitudes et comparaison avec campagnes antérieures; remise d'un rapport informatisé sous 2 semaines.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Gestion des aires d'accueil et de grand passage des gens du voyage
Agglomération de Chaumont
Gestion des aires d'accueil et de grand passage des gens du voyage.
- Accueil des voyageurs avec enregistrement et état des lieux.
- Organisation des équipements et respect du règlement intérieur.
- Missions de secrétariat, comptabilité et perception des recettes.
- Information des services de l'Agglomération et qualification du personnel.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Exploitation des registres et observatoires REP sur SYDEREP V1
ADEME
-
Exploitation et paramétrage de la plateforme déclarative SYDEREP V1 : préparation des campagnes, assistance aux utilisateurs et gestion des listes de déclarants.
-
Fiabilisation et contrôles des données : qualification, contrôles de cohérence, suivi des validations et coordination avec organismes certificateurs.
-
Enquête ciblée auprès des opérateurs de traitement VHU catégories L : questionnaires en ligne ou fichiers Excel, collecte et intégration des données.
-
Production des livrables analytiques : tableaux d’indicateurs, rapports (version provisoire et définitive), fichiers Excel, graphiques et outils de calcul.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fouilles archéologiques préventives
Commune de Scheibenhard
- Opérations de piquetage, décapage et terrassement avec respect des horizons pédologiques.
- Gestion et planification du stockage des terres, organisation de la base de vie, protection de l'écoulement des eaux.
- Fouille, documentation stratigraphique, conditionnement des mobiliers et prélèvements, suivi scientifique.
- Remblaiement, compactage et remise en état, puis production d'un rapport de fouilles détaillé.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Accompagnement pédagogique et professionnel des apprentis en situation de handicap
Collectivité Européenne d'Alsace
-
Accompagnement de base : 35 heures d'intervention par apprenti sur une année scolaire.
-
Accompagnement complémentaire : jusqu'à 30 heures additionnelles activables après accord de l'acheteur.
-
Livrables et suivi : dossier administratif et pédagogique mensuel, réunions trimestrielles, alertes en 48 h et bilan annuel individuel.
-
Convention individuelle par apprenti servant de bon de commande et coordination formelle avec l'organisme de formation.
-
Désignation d'interlocuteurs référents stables pour le suivi et modalités encadrées de remplacement.