552 marchés publics

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Services de conseil juridique pour la Société des grands projets

Société des Grands Projets (SGP)

Services de conseil juridique en droit de l’environnement, droit de l’urbanisme et droit de l’expropriation (phase administrative).

  • Conseil et Assistance : évaluation environnementale, autorisation environnementale, urbanisme opérationnel, DUP.
  • Consultations Juridiques : audit de dossiers réglementaires, assistance dans les relations avec les tiers.
  • Participation à des Réunions : réunions de lancement et de suivi.
  • Accompagnement lors de Négociations : assistance lors de négociations contractuelles.
22 oct. 2025
Île-de-France
342 000
48 mois à compter de la date de notification.

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Remplacement de l'armoire générale basse tension et de la distribution principale du bâtiment M. Mayer

AP-HP

Remplacement de l'armoire générale basse tension et de la distribution principale du bâtiment M. Mayer.

  • Electricité : Réseau de terre, installations provisoires, alimentations basse tension, tableaux et armoires de protection.
  • Travaux tous corps d'états : Maçonnerie, menuiserie, métallerie, peinture, gestion de l'amiante.
  • Prévention des Risques : Mesures pour limiter les risques d'aspergilloses, accès contrôlé, nettoyage régulier.
22 oct. 2025
Paris (75)
-
12 mois à compter de la notification de l’ordre de service.
Visite requise

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Marchés d'assurances de la Ville de Rungis

Commune de Rungis

Assurance responsabilité civile couvrant divers aspects liés aux services gérés par le souscripteur.

  • Garanties de base incluant la responsabilité civile pour les services, les atteintes à l'environnement, et la responsabilité pour les civils et bénévoles.
  • Montant des garanties allant jusqu'à 10 000 000 € avec des franchises spécifiques.
  • Options complémentaires pour indemnités en cas de décès ou d'invalidité des enfants confiés.
  • Couverture mondiale pour les événements liés à la responsabilité du souscripteur.
22 oct. 2025
Rungis
-
4 ans à compter du 01/01/2026.

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Acquisition de systèmes automatisés pour les dosages d'autoanticorps par méthode immuno-enzymatique

HCL

Acquisition de systèmes automatisés pour les dosages d'autoanticorps par méthode immuno-enzymatique.

  • Gestion des identités et habilitations : Automatisation de la gestion des habilitations, production de journaux horodatés.
  • Fourniture d'équipements : Systèmes conformes aux normes, incluant pipetage, pré-dilution, incubation, et lecture des densités optiques.
  • Maintenance : Contrat de maintenance préventive et corrective, respect des réglementations.
  • Accessoires et consommables : Fourniture d'accessoires conformes, avec documentation en français.
22 oct. 2025
Métropole Lyonnaise
300 000
Durée jusqu'au 31/12/2029.
Clause environnementale
Visite requise
Échantillons requis

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Etude sur les attentes et besoins des utilisateurs de services postaux

Arcep

Réalisation d'un sondage sur les attentes et besoins des utilisateurs de services postaux, incluant :

  • Sondage auprès de 4 000 répondants, avec un échantillon représentatif des consommateurs en France métropolitaine.
  • Élaboration d'un questionnaire en collaboration avec l'Arcep, avec des réponses estimées à 30 minutes par Internet et 20 minutes par téléphone.
  • Tranche optionnelle pour les petits professionnels, avec un minimum de 1 000 répondants par téléphone.
22 oct. 2025
France métropolitaine
-
Durée totale de 42 semaines, avec des étapes spécifiques.
Clause environnementale

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Service de santé au travail interentreprises

La Cipav

Service de santé au travail interentreprises proposé, incluant :

  • Examens médicaux : Suivi médical des salariés avec des visites d'embauche, périodiques, de reprise, et complémentaires.
  • Actions en milieu de travail : Visites des lieux, études de postes, identification des risques, et participation aux campagnes de vaccination.
  • Dossier médical : Tenue conforme aux exigences légales.
22 oct. 2025
St-Ouen (93) et Paris (75)
130 000
12 mois à compter du 01/01/2026, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale

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Prestations de pose et de retrait d'éléments signalétiques pour le don de sang

EFS-IDF

Prestations de pose et de retrait d'éléments signalétiques pour le don de sang.

  • Banderole Personnalisée : 3.50 m de largeur sur 0.70 m de hauteur, intégrant trois feuilles A3.
  • Totem : 0.60 m de largeur sur 1.80 m de hauteur, personnalisé avec deux feuilles A3.
  • Phases d'Exécution : Étude pour autorisations, pose 8 à 5 jours avant la collecte, retrait 1 à 2 jours après.
  • Entretien : Durée de vie de 2 ans pour les totems, 3 ans pour les banderoles, avec nettoyage régulier.
22 oct. 2025
Île-de-France
-
12 mois, renouvelable 3 fois pour 12 mois.

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Conception réalisation installation de la signalétique

Centre national des arts plastiques (Cnap)

Conception, réalisation et installation de la signalétique pour un centre d'arts plastiques.

  • Audit des flux internes et externes.
  • Élaboration d'une charte signalétique et prototypes.
  • Fabrication et pose de signalétiques directionnelles, d'identification et informatives.
  • Respect des normes d'accessibilité et choix de matériaux adaptés.
23 oct. 2025
Pantin (93)
190 000
12 mois renouvelable deux fois pour 6 mois.
Visite optionnelle

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Travaux d'entretien de second œuvre des bâtiments en Ile-de-France

Caisse des Dépôts et Consignations

Les prestations techniques incluent des travaux de maçonnerie, plâtrerie, et vitrerie, ainsi que le cloisonnement traditionnel et modulaire.

  • Mode d’intervention : interventions sans fournitures, forfaits pour urgences.
  • Travaux préparatoires : préparatifs nécessaires à la réalisation.
  • Maçonnerie et plâtrerie : travaux intérieurs/extérieurs, restauration.
  • Cloisons : fourniture et pose de cloisons pleines et vitrées, avec options acoustiques et coupe-feu.
  • Vitrerie : fourniture et pose de vitrage standard et coupe-feu.
23 oct. 2025
Île-de-France
-
2 ans à compter de la notification.
Clause environnementale

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Travaux de menuiserie pour la refonte de l'accueil du musée d'Orsay

Etablissement public du musée d'Orsay et du musée de l'Orangerie

Réalisation de travaux de menuiserie pour la refonte de l'accueil du musée d'Orsay, incluant :

  • Menuiserie intérieure avec fourniture et pose de portes vitrées en chêne, incluant des blocs de porte variés avec impostes fixes.
  • Menuiserie extérieure avec blocs de porte vitrés à deux vantaux et à un vantail, en chêne, avec double vitrage acoustique.
  • Restauration des menuiseries existantes, incluant dépose et transport en atelier.
  • Prescriptions spécifiques pour les travaux de peinture, respectant des normes environnementales.
23 oct. 2025
Paris (75)
-
14 mois à compter de la notification du marché.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise