402 marchés publics

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Prestations de maintenance et de dépannage des ascenseurs, monte-charges et monte-livres

Ville de Boissy-Saint-Léger

Les prestations incluent la maintenance et le dépannage des ascenseurs, monte-charges et monte-livres dans les bâtiments communaux.

  • Maintenance préventive et corrective pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité des usagers.
  • Vérifications périodiques, disponibilité des pièces de rechange, et délais d'intervention définis.
  • Tenue d'un carnet d'entretien et remise d'un rapport annuel d'activité.
25 juil. 2025
Boissy-Saint-Léger (94)
-
48 mois maximum.
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Travaux d'installation de films solaires et opaques aux bâtiments communaux

Mairie d'Orly

Les travaux consistent en l'installation de films solaires et opaques sur des bâtiments communaux.

  • Films de protection solaire avec réduction d’éblouissement et UV.
  • Films solaires anti chaleur avec rejet d’énergie solaire.
  • Films de sécurité standard et anti vandalisme avec des spécifications d'épaisseur et de résistance.
  • Films divers pour décoration et discrétion.
25 juil. 2025
Orly
120 000
48 mois maximum, avec une période initiale de 1 an.
Clause environnementale
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Prestations de formation au progiciel SAP

Assistance Publique-Hôpitaux de Paris

Des prestations de formation au progiciel SAP sont demandées, incluant :

  • La création de supports de formation et de modules e-learning pour les processus SAP dans l'environnement ECC 6.
  • La maintenance de ces supports après la transition vers S/4HANA.
  • La réalisation de formations en présentiel et, si nécessaire, en classes virtuelles pour les processus SAP dans les environnements ECC 6 et S/4HANA.
  • L'utilisation d'outils comme SAP ENABLE NOW ou WALK ME pour le développement des supports.
25 juil. 2025
Île-de-France et autres établissements spécifiques
-
4 ans à compter de la date de notification.
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Prestations de transport par minibus avec et sans chauffeurs

Ville de Romainville

Les prestations concernent le transport par minibus avec et sans chauffeurs.

  • Minibus transportant jusqu’à 9 personnes.
  • Services pour sorties scolaires, transferts en Île-de-France, classes de découverte et activités de jumelage.
  • Garantir la qualité des prestations avec des pénalités en cas de retard.
  • Les prix sont fermes pendant un an et incluent toutes les dépenses liées à l’exécution.
25 juil. 2025
Romainville (93)
-
4 ans maximum à compter de la notification.
Clause environnementale
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Modernisation du réseau radio CRISTAL et installation de poteaux supports d’antennes

DREAL Centre-Val de Loire

La modernisation du réseau radio CRISTAL implique plusieurs prestations techniques, notamment :

  • Fourniture et installation de mâts métalliques de 6 à 18 mètres, fixes ou basculants, avec accessoires de sécurité.
  • Réalisation d'études de conception, assemblage et levage des mâts, ainsi que la mise en service des antennes.
  • Fourniture de coaxiaux, supports d'antennes et fourreaux pour les liaisons.
  • Protection contre la corrosion et garantie des installations.
27 juil. 2025
Multiples
200 000
48 mois au total, avec une durée initiale de 12 mois.
Clause environnementale
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Prestations d'impression et de livraison

EPT Grand Paris Grand Est

Le lot n°1 concerne l’impression, le façonnage, le conditionnement et la livraison des impressions des supports de communication pouvant être en différents formats.

  • Impression de divers types de documents : journaux internes, courriers, guides, calendriers, rapports d'activité, cartes de visite, enveloppes, affiches et flyers.
  • Utilisation de solutions écologiques pour 80% des impressions, avec des supports recyclés ou certifiés.
  • Exigences de qualité strictes pour les impressions et conseils sur le choix des supports.
  • Conditionnement et transport adaptés, avec une préférence pour les véhicules à énergies propres.
27 juil. 2025
Noisy-le-Grand (93)
60 000
1 an, renouvelable 2 fois.
Clause environnementale
Clause sociale
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Accord-cadre multi-attributaires pour travaux tous corps d'état en Île-de-France

Région Île-de-France

Les prestations techniques comprennent des travaux variés dans plusieurs domaines :

  • Maçonnerie et carrelage : mise en œuvre, finitions, et respect des normes DTU.
  • Plomberie : installation et réparation des systèmes sanitaires, conformité aux normes de sécurité.
  • Ventilation : installation de systèmes de VMC, respect des réglementations en matière de ventilation.
  • Electricité : travaux d'électricité et installation de faux plafonds, conformité aux normes NF C 15-100.
  • Menuiserie : fourniture et pose de menuiseries en bois et PVC, traitement des bois.
  • Peinture : travaux de peinture et traitement des surfaces, respect des normes environnementales.
  • Déménagement : gestion du déménagement de mobilier, protection des locaux et gestion des déchets.
28 juil. 2025
Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis, Essonne, Val-de-Marne
-
12 mois, renouvelable jusqu'à 48 mois.
Clause sociale
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Travaux d'aménagement d'une PMI dans un local commercial

SPL Plaine Commune Développement

L'aménagement d'un local commercial de 158 m² nécessite des travaux variés, incluant :

  • Aménagement intérieur avec des espaces spécifiques tels qu'un SAS d’entrée, une salle d’attente, des bureaux et des cabinets de consultation.
  • Réalisation de travaux de transformation, plâtrerie, menuiserie, installations électriques, plomberie, chauffage, ventilation, climatisation, pose de sols et peinture.
  • Installation de portes acoustiques avec des spécifications précises dans plusieurs zones.
28 juil. 2025
Saint-Denis (93)
-
6 mois à compter de la notification.
Visite optionnelle
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Prestation de blanchisserie pour les établissements du GHT GPNE

GHT GPNE

Prestation de blanchisserie pour les établissements du GHT GPNE.

  • Location et entretien du linge plat avec fourniture de dotations journalières et stock de sécurité.
  • Entretien des vêtements de travail avec gestion par RFID et accompagnement pour certification HAS.
  • Maintenance des Distributeurs Automatiques de Vêtements (DAV) et outils de gestion pour traçabilité des flux.
  • Mise à disposition de personnel dédié et désinfection du linge contaminé.
28 juil. 2025
Multiples
15 000 000
4 ans maximum à compter du 01/04/2026.
Clause environnementale
Visite requise
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Assistance à maîtrise d'ouvrage pour le changement du SI Finance-Comptabilité-Achats

CSTB

Assistance à maîtrise d'ouvrage pour le changement du système d'information Finance-Comptabilité-Achats.

  • Phase 1 : Cadrage, organisation et chiffrage du projet, incluant des entretiens, une lettre de cadrage, et un macro-planning.
  • Phase 2 : Élaboration du cahier des charges fonctionnelles, avec ateliers et documentation interne.
  • Phase 3 : Rédaction du dossier de consultation des entreprises, conformité avec le Code de la Commande Publique.
  • Accompagnement au déploiement de la solution logicielle ERP, incluant pilotage, expertises, et supports de formation.
28 juil. 2025
Champs-sur-Marne (77)
-
48 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale