Prestations de maintenance et de dépannage des ascenseurs, monte-charges et monte-livres

Ville de Boissy-Saint-Léger
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Date limite25 juillet 2025 à 12 h
LocalisationBoissy-Saint-Léger (94)
Durée48 mois maximum
Budget

Prestations techniques demandées

1. Objet du marché

La société retenue pour assurer ce marché aura pour responsabilité la maintenance des ascenseurs, des monte-charges et des monte-livres situés dans les bâtiments communaux de la ville de Boissy-Saint-Léger. L’entreprise devra réaliser la maintenance préventive et corrective pour assurer le bon fonctionnement des appareils et la sécurité des usagers.

2. Ascenseurs

  • Opérations de vérifications périodiques et opérations occasionnelles :

    • Forfait d’entretien avec des visites minimales tous les 6 semaines.
    • Opérations de vérification des pièces d’usure (ex. : boutons de commande, paumelles de portes, etc.).
  • Disponibilité et fourniture des pièces de rechange :

    • Conditions de disponibilité à expliciter dans la note méthodologique.
  • Horaires et délais d’intervention :

    • Maintenance en présence d’un agent des services techniques.
    • Délais d’intervention pour dépannage : 1 heure pour passager bloqué, 4 heures pour autres demandes.
  • Information des utilisateurs :

    • Affichage en cas de panne ou d’indisponibilité.
  • État des lieux :

    • État des lieux initial et final à réaliser avec le précédent et le futur titulaire.
  • Étude de sécurité :

    • Réalisation d’une étude de sécurité pour détecter les risques d’accident.
  • Appareils installés avant le 27 août 2000 :

    • Mise en place de dispositifs de sécurité spécifiques.

3. Monte-charges / Monte-livres

  • Entretien normal :

    • Visites périodiques mensuelles, nettoyage et graissage des organes mécaniques.
  • Réparation/remplacement de pièces :

    • Réparation des pièces usées à l’initiative du prestataire.
  • Délai d’intervention :

    • Intervention dans un délai de 4 heures pour toute demande d’intervention.

4. Carnet d’entretien et rapport annuel d’activité

  • Tenue d’un carnet d’entretien spécifique à chaque ascenseur, avec comptes rendus des visites et interventions.
  • Remise d’un rapport annuel d’activité au service technique.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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