Prestations de maintenance et de dépannage des ascenseurs, monte-charges et monte-livres
Date limite25 juillet 2025 à 12 h
LocalisationBoissy-Saint-Léger (94)
Durée48 mois maximum
Budget
Prestations techniques demandées
1. Objet du marché
La société retenue pour assurer ce marché aura pour responsabilité la maintenance des ascenseurs, des monte-charges et des monte-livres situés dans les bâtiments communaux de la ville de Boissy-Saint-Léger. L’entreprise devra réaliser la maintenance préventive et corrective pour assurer le bon fonctionnement des appareils et la sécurité des usagers.
2. Ascenseurs
-
Opérations de vérifications périodiques et opérations occasionnelles :
- Forfait d’entretien avec des visites minimales tous les 6 semaines.
- Opérations de vérification des pièces d’usure (ex. : boutons de commande, paumelles de portes, etc.).
-
Disponibilité et fourniture des pièces de rechange :
- Conditions de disponibilité à expliciter dans la note méthodologique.
-
Horaires et délais d’intervention :
- Maintenance en présence d’un agent des services techniques.
- Délais d’intervention pour dépannage : 1 heure pour passager bloqué, 4 heures pour autres demandes.
-
Information des utilisateurs :
- Affichage en cas de panne ou d’indisponibilité.
-
État des lieux :
- État des lieux initial et final à réaliser avec le précédent et le futur titulaire.
-
Étude de sécurité :
- Réalisation d’une étude de sécurité pour détecter les risques d’accident.
-
Appareils installés avant le 27 août 2000 :
- Mise en place de dispositifs de sécurité spécifiques.
3. Monte-charges / Monte-livres
-
Entretien normal :
- Visites périodiques mensuelles, nettoyage et graissage des organes mécaniques.
-
Réparation/remplacement de pièces :
- Réparation des pièces usées à l’initiative du prestataire.
-
Délai d’intervention :
- Intervention dans un délai de 4 heures pour toute demande d’intervention.
4. Carnet d’entretien et rapport annuel d’activité
- Tenue d’un carnet d’entretien spécifique à chaque ascenseur, avec comptes rendus des visites et interventions.
- Remise d’un rapport annuel d’activité au service technique.
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!