966 marchés publics dans les Hauts-de-France

21 - 30 sur 966 marchés

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Fourniture et livraison de repas en liaison froide

Communauté de communes des Sablons

Fourniture et livraison de repas en liaison froide, comprenant :

  • Élaboration de menus variés respectant des normes nutritionnelles et saisonnières, avec au moins 20% de produits bio.
  • Livraison des repas au siège de la Communauté de Communes des Sablons avant 7h00, du lundi au vendredi, y compris les jours fériés.
  • Respect des normes sanitaires, de la chaîne du froid, et mise en place d'une procédure d'urgence pour les imprévus.
13 nov. 2025
Villeneuve-les-Sablons (60)
43 000
24 mois à compter du 01/01/2026, avec 2 reconductions de 12 mois.
Clause environnementale

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Marché de maîtrise d'œuvre pour la modification et la création des rampes d'accès et réparations structurelles

Communauté Urbaine d'Arras

Résumé des prestations techniques demandées pour la maîtrise d'œuvre :

  • Élaboration d'un avant-projet sommaire et d'un avant-projet définitif.
  • Réalisation des études nécessaires à la conception du projet.
  • Assistance pour la passation des contrats de travaux et vérification de la conformité des travaux.
  • Supervision des travaux et assistance lors de la réception et de la garantie de parfait achèvement.
  • Missions complémentaires incluant la coordination des phases du chantier et des études préliminaires.
13 nov. 2025
Arras (62)
1 350 000
38 mois à compter de la date fixée par ordre de service.
Visite optionnelle

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Élimination des déchets souillés par l'amiante

SIDEN - SIAN

Les prestations concernent l'élimination des déchets souillés par l'amiante, incluant :

  • Collecte de kits de Protection Individuelle et Respiratoire souillés, ainsi que de matériaux émettant des fibres d'amiante.
  • Conditionnement des déchets en big bags de 1 m3, avec un poids estimé de moins d'une tonne.
  • Fourniture de contenants homologués, étiquetés selon la réglementation, et incluant la dépose, le chargement, le transport et l'élimination des déchets.
  • Génération d'un bordereau de suivi pour chaque enlèvement.
13 nov. 2025
Multiples
-
1 an, renouvelable 7 fois.
Visite optionnelle

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Réalisation de l'évaluation environnementale pour la révision du PLUI HD

Communauté Urbaine de Dunkerque

Réalisation de l'évaluation environnementale pour la révision du PLUI HD.

  • Échanges préalables pour intégrer les réflexions existantes.
  • Identification des enjeux environnementaux et formulation d'une vision stratégique.
  • Analyse des incidences potentielles et propositions d'adaptations pour minimiser l'impact environnemental.
  • Élaboration d'un dispositif de suivi et d'indicateurs.
13 nov. 2025
Non précisé
99 000
24 mois à compter de la date de notification.
Clause sociale

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Gestion et animation du Couvent des Clarisses

Ville de Roubaix

Gestion globale d'un bâtiment patrimonial inscrit, incluant :

  • Maintenance Technique et Entretien Courant : Assurer la maintenance et l'entretien du bâtiment.
  • Gestion Locative : Gérer les espaces tels que l'auberge de jeunesse, bureaux et salles de séminaire.
  • Animation et Valorisation du Site : Organiser des événements liés à la transition écologique, comme des événements zéro déchet et des repair cafés.
13 nov. 2025
Roubaix (59)
100 000
18 mois au total, à compter du 01/01/2026.
Visite optionnelle

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Fourniture et installation d'un synthétiseur/réacteur micro-ondes monowave

Université du Littoral Côte d'Opale

Fourniture et installation d'un synthétiseur/réacteur micro-ondes monowave, incluant un passeur d'échantillon automatique pour des réactions chimiques sous chauffage micro-onde contrôlé.

  • Plage de température réglable dépassant 100 °C.
  • Plage de pression jusqu'à 30 bars.
  • Volume d'échantillon adaptable de quelques mL à plusieurs dizaines de mL.
  • Agitation magnétique et programmabilité via interface logicielle.
13 nov. 2025
Dunkerque (59)
-
12 mois (à compter de la date de notification)
Clause environnementale

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Fourniture, pose et mise en service de portes coupe-feu

Centre Hospitalier de Dunkerque

Fourniture, pose et mise en service de portes coupe-feu dans les circulations des unités d'hébergement R+2 à R+8 d'un bâtiment.

  • Comprend :
    • Fourniture et pose de portes coupe-feu
    • Renfort de maintien dans le doublage
    • Doublage placostil et finition de mur à mur
    • Remonté des câbles en fourreaux
    • Calfeutrement en laine de roche.
13 nov. 2025
Dunkerque (59)
-
4 ans à compter de la notification du marché.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Fourniture et livraison d'articles de papeterie et de fournitures de bureaux

Communauté d'Agglomération du Pays de Saint-Omer

Fourniture et livraison d'articles de papeterie et de fournitures de bureau, incluant :

  • Approvisionnement en calendriers et agendas.
  • Exécution des prestations selon bons de commande émis.
  • Conformité aux normes techniques en vigueur.
  • Gestion des commandes via un site internet avec validation.
  • Tarifs promotionnels et assistance en ligne.
13 nov. 2025
Multiples
119 000
1 an, 4 mois et 15 jours à compter du 02/01/2026.
Clause environnementale

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Distribution du journal d'information sur le tri et la prévention

Syndicat Mixte du Département de l'Oise

  • Distribution annuelle d'un journal 16 pages (A3 plié A4), grammage 40 g ou 60 g, ciblant environ 352 626 boîtes aux lettres.

  • Conditionnement en paquets de 500, max. 3 bi-jointages par paquet, palettes filmées.

  • Délai d'exécution maximum 14 jours après mise à disposition, taux de distribution visé ≥97 %, distribution sans encarts publicitaires et pas de dépôt en halls.

  • Suivi exigé : relevé précis du nombre de boîtes desservies, actualisations possibles, réponse aux anomalies sous 48 h et planification de redistributions si nécessaire.

13 nov. 2025
Oise (60)
-
12 mois, renouvelable deux fois (36 mois au total)

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Fourniture de vaisselle et ustensiles de cuisine

Ville de Lille

  • Fourniture d'une large gamme de vaisselle, couverts, verrerie, ustensiles de cuisson, bacs gastro, plateaux self et consommables, listés par références dans un bordereau des prix unitaires (BPU) avec quantités estimatives.

  • Références types et quantités estimatives incluses (ex. assiettes Ø155/195/235, bols Arcopal, couverts inox adultes et maternelle, casseroles et faitouts, bacs GN 1/1 et GN 1/2, plateaux polyester, gobelets Duralex/Lola, pichets inox).

  • Commandes traitées au moyen de bons de commande unitaires avec prix unitaires issus du BPU ; possibilité d'utilisation d'une solution de commande en ligne avec profils, fiches techniques et conversion de devis en commande.

  • Conditionnement, transport et bons de livraison détaillés à la charge du fournisseur ; optimisation des emballages et collecte/reprise des emballages si possible.

13 nov. 2025
Lille (59)
185 000
24 mois (reconductible une fois 24 mois, total possible 48 mois)
Clause environnementale
Échantillons requis