658 marchés publics
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Tierce maintenance applicative des systèmes d'information de la commande publique
AIFE
Le présent projet concerne la tierce maintenance applicative des systèmes d'information de la commande publique, incluant :
- Initialisation : Configuration des systèmes d'information.
- Pilotage : Gestion des opérations de maintenance.
- Maintenance applicative : Corrective, préventive et évolutive pour assurer la continuité de service.
- Réversibilité : Transfert des services vers un nouvel opérateur si nécessaire.
- Interventions sur site et prestations d'astreinte pour des interventions urgentes.
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Nettoyage des locaux et de la vitrerie pour l'établissement
Etablissement Public Foncier d'Ile-de-France
Les prestations demandées incluent le nettoyage standard, approfondi et spécifique des locaux, ainsi que le nettoyage de la vitrerie.
- Nettoyage quotidien des bureaux, sanitaires, cuisines et espaces d'accueil.
- Nettoyage mensuel des moquettes et désinfection des équipements.
- Nettoyage trimestriel approfondi des sanitaires et lavage des sols.
- Lavage des vitres chaque samedi.
- Fourniture de produits d'entretien conformes aux normes environnementales.
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Assurance de la responsabilité civile du SyAGE
SyAGE
Assurance de la responsabilité civile du SyAGE couvrant les conséquences pécuniaires des dommages causés à autrui.
- Garantie pour les personnes au service du Syndicat, y compris le Président, élus, agents et bénévoles.
- Couverture des biens immobiliers, mobiliers, installations et véhicules non soumis à l'assurance automobile.
- Gestion des sinistres avec obligation d'informer la direction juridique et de fournir des rapports sur les causes et responsabilités.
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Recensement des caractéristiques et des conditions tarifaires des offres de communications électroniques
Arcep
Recensement des caractéristiques et des conditions tarifaires des offres de communications électroniques.
- Recensement mensuel des offres de services fixes et mobiles en métropole.
- Recensement trimestriel pour les départements et collectivités d’outre-mer.
- Détails sur les tarifs, options tarifaires, et offres de convergence des opérateurs français.
- Livraison de fichiers tableur incluant les caractéristiques des offres et les évolutions tarifaires.
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Travaux de réaménagement des accueils
Conseil économique, social et environnemental
Réalisation de travaux de réaménagement des accueils, incluant :
- Curage et gros œuvre : réhabilitation des espaces, démolitions, enlèvements de gravois, et installation de chantier.
- Cloisons et faux plafonds : pose de cloisons sèches, faux plafonds, et isolation.
- Menuiseries intérieures : fabrication et installation de menuiseries en bois et blocs-portes.
- Peinture et revêtements : application de peinture et nettoyage des locaux.
- Agencements : fabrication de mobiliers sur mesure et aménagement des espaces.
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Prestations de conseil et de relations presse pour le Mucem
Mucem
Prestations de conseil et de relations presse pour le Mucem, incluant :
- Élaboration de la stratégie presse annuelle et méthodologie d’action.
- Reporting mensuel et bilan global annuel.
- Organisation d'événements presse et diffusion de communiqués.
- Actions ciblées sur les réseaux sociaux et conseils digitaux.
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Construction d'un bâtiment de padel
SEMPAM
Construction d'un bâtiment de padel avec des spécifications techniques précises.
- Piste de Padel : Dimensions de 10 m de largeur sur 20 m de longueur, filet de 10 m avec des tolérances de hauteur.
- Structure : Dimensionnement justifié par des calculs, ancrage et parois en panneaux grillagés et vitrées.
- Sol Sportif : Pente de 0,8 %, création d'une piste extérieure avec drainage, revêtement en gazon synthétique ou moquette aiguilletée.
- Entretien : Vérifications annuelles et opérations d'entretien spécifiques.
- Éclairage : Niveaux d'éclairage minimum de 300 lux.
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Acquisition de fournitures scolaires et périscolaires
Ville de Douai
Acquisition de fournitures scolaires et périscolaires, avec un accent particulier sur les activités manuelles.
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Lots disponibles :
- Papier reprographique
- Petits matériels administratifs et scolaires
- Peinture et matériels pour travaux manuels
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Conditions de livraison :
- Commandes passées par bons de commande, livraison unique, produits protégés des intempéries, et responsabilité du stockage et transport à la charge du titulaire.
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Impression des supports de communication et de promotion 2026-2028
DINAN CAP FRÉHEL TOURISME
Les prestations incluent l'impression et la livraison de plusieurs éditions de promotion et d'accueil :
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Magazine de la destination
- Tirage : 20.000 exemplaires minimum
- 64 à 68 pages + 4, format 21 x 27 cm, couverture 3 volets avec carte intégrée
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Guide loisirs
- Tirage : 15.000 exemplaires minimum
- 80 pages + 4, format 14,5 x 18,5 cm plié / 29 x 18,5 cm ouvert
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Guide saveurs
- Tirage : 12.000 exemplaires minimum
- 56 pages + 4, format 14,5 x 18,5 cm plié / 29 x 18,5 cm ouvert
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City-guide de Dinan (Z card)
- Tirage : 25.000 exemplaires minimum
- Format 7,8 x 10,8 cm, dépliant 70 x 29,7 cm
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Bloc sous-main du plan de Dinan centre
- Tirage : 600 exemplaires (30.000 feuilles) en bloc de 50 feuillets, format A4
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Plaquette billetterie
- Tirage : 10.000 exemplaires minimum
- Dépliant 4 volets (8 pages), format fini 14,80 x 18,50 cm.
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Deuxième regard agréé des modifications substantielles concernant les tramways parisiens en exploitation
Ville de Paris
Le projet concerne l'évaluation des modifications des tramways parisiens en exploitation.
- Évaluation des modifications d'insertion urbaine, y compris les carrefours et stations.
- Rapports d'évaluation pour modifications peu ou très importantes, avec transmission numérique.
- Vérifications sur site et conseils sur des projets sans rapport d'évaluation.
- Suivi méthodologique via une fiche de liaison et respect du référentiel technique de la Ville de Paris.