1261 marchés publics

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Marchés d'assurance pour la Ville et le CCAS

VILLE DE FOUGERES

Le lot concerne la responsabilité civile et les risques annexes.

  • Établissement d’un contrat d'assurances garantissant les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile.
  • Couverture des conséquences pécuniaires pour toutes les activités du souscripteur, incluant la protection des élus et agents.
  • Garanties complémentaires pour fautes inexcusable et intentionnelle, ainsi que la défense des intérêts de l’assuré.
  • Plafonds de garantie allant jusqu'à 15.000.000 € pour les dommages corporels, matériels et immatériels.
19 sept. 2025
Fougères (35)
-
4 ans à compter du 01/01/2026.

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Entretien et maintenance des ponts levants du barrage de la Rance

DEPARTEMENT D'ILLE-ET-VILAINE

L'entretien et la maintenance des ponts levants du barrage de la Rance incluent des interventions régulières et en cas d'incidents.

  • Visites bi-hebdomadaires pour surveillance et maintenance.
  • Interventions rapides en cas de défauts bloquants.
  • Rapports détaillés sur les interventions et l'état des installations.
19 sept. 2025
Ille-et-Vilaine
125 000
1 an à compter du 01/01/2026.
Clause sociale
Visite requise

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Viabilisation de la résidence de l'Ecrin Vert

Commune de Le Ferré

Les travaux comprennent la préparation et le nivellement du terrain, ainsi que la mise en œuvre de revêtements et de bordures.

  • Terrassements : décapage, déblais, remblais et mise en place de terre végétale.
  • Revêtements : application de liants hydrocarbonés, béton balayé, sablé stabilisé, pavés et bordures.
  • Gestion des eaux pluviales : travaux de drainage, installation de réseaux et contrôle de conformité.
19 sept. 2025
Le Ferré (35)
-
7 semaines à compter du 17/11/2025.
Visite optionnelle

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Gestion de l’approvisionnement et de la fourniture des denrées alimentaires 2025 - 2028

EHPAD Les Ecrins

La gestion de l’approvisionnement et de la fourniture des denrées alimentaires est requise pour un EHPAD.

  • Fourniture des matières premières nécessaires à la confection des repas, y compris condiments.
  • Élaboration de menus par une diététicienne, intégrant 50% de produits locaux et 20% de produits biologiques, avec un cycle alimentaire de 6 semaines.
  • Gestion des commandes et des stocks, avec des livraisons conformes aux normes de transport entre 7h00 et 10h00.
  • Garanties sur les denrées livrées et modalités de prix forfaitaires par type de repas.
19 sept. 2025
Vizille (38)
-
1 an à compter du 15/10/2025.

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Achat et installation d'un système d'analyse couplé EBSD-EDS 3D

Institut Polytechnique de Grenoble

Achat et installation d'un système d'analyse couplé EBSD-EDS 3D.

  • Installation sur un Helios 5 PFIB CXe DualBeam, compatible avec les équipements existants.
  • Acquisition et indexation automatique des clichés de diffraction, représentation des données EBSD 2D et 3D.
  • Comprend un détecteur EBSD, un système de microanalyse X EDS, et des logiciels d'acquisition et de traitement des données.
19 sept. 2025
Grenoble (38)
-
Non précisé.
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Gestion de l’approvisionnement et de la fourniture des denrées alimentaires 2025 - 2028

EHPAD Les Ecrins

La gestion de l’approvisionnement et de la fourniture des denrées alimentaires est requise pour la période 2025 - 2028.

  • Fourniture de matières premières et produits pour la confection des repas, avec validation des marques par l'équipe cuisine.
  • Élaboration des menus par la diététicienne, incluant des options pour divers régimes alimentaires.
  • Gestion des commandes et des livraisons selon les effectifs et les besoins alimentaires, avec respect des normes de qualité et de sécurité.
19 sept. 2025
Vizille
225 000
1 an renouvelable 2 fois à compter du 15/10/2025.

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Accord-cadre de prestations d'assistance générale à caractère administratif, financier et technique

Plateforme régionale des achats de Bretagne

Accord-cadre de prestations d'assistance générale à caractère administratif, financier et technique.

  • Élaboration de programmes en fonction des besoins.
  • Recrutement de maîtrise d’œuvre et préparation de documents de consultation.
  • Coordination des études de conception et vérification de la conformité des projets.
  • Suivi de l’exécution des travaux et gestion des marchés de travaux.
  • Vérification de la conformité des travaux réalisés avant réception.
  • Suivi des garanties et obligations post-réception.
  • Clôture de la mission de conduite d’opération avec rapport final.
19 sept. 2025
Bretagne
250 000
12 mois, renouvelable 3 fois pour 1 an.
Clause environnementale
Clause sociale

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Prestation d'acheminement de courriers et petits colis

Direction Régionale des Finances Publiques de Bretagne

Prestation d'acheminement de courriers et petits colis.

  • Acheminement de courriers, correspondances internes, documents en vrac et petits colis entre le site de la direction et les services de la Direction Régionale des Finances Publiques de Bretagne.
  • Distribution dans des bacs et sacoches scellés avec étiquettes à code-barres.
  • Collecte et remise selon des horaires précis, avec transport sécurisé et livraison à J+1.
  • Mise en place d'une procédure de traçabilité et notification en cas de retard ou d'incident.
19 sept. 2025
Rennes (35)
130 000
12 mois, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale
Clause sociale

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Assistance à maîtrise d'ouvrage pour DSN et PASRAU

GIP-MDS

Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la DSN et le PASRAU.

  • Animation et coordination des acteurs internes.
  • Suivi des travaux d'instruction, de conception et de réalisation.
  • Rédaction de cahiers des charges et de documents de synthèse.
  • Garantir la cohérence de la conception et la qualité des livrables.
19 sept. 2025
Paris (75)
-
1 an à compter de la date de notification, renouvelable 2 fois.

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Marché de prestations de sécurité à la préfecture d'Ille-et-Vilaine

Secrétariat général commun départemental 35

Des prestations de sécurité sont requises pour un site classé ERP occupé par les services de la préfecture d'Ille-et-Vilaine.

  • Gestion du Poste Central de Sécurité avec contrôle des accès, tenue d'un registre, surveillance des alarmes et rapports d'incidents.
  • Surveillance par trois agents durant les jours ouvrables, incluant contrôle des entrées et assistance au personnel de prévention.
  • Matériels fournis : portique de détection, raquettes de détection, radios individuelles.
19 sept. 2025
Rennes (35)
-
1 an à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise