874 marchés publics

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Maintenance multimarque des portes automatiques portails et barrières levantes

Centre Hospitalier Intercommunal de Poissy/Saint Germain en Laye

La maintenance des équipements automatisés de fermeture des accès est requise, incluant les portes automatiques, barrières et rideaux.

  • Visites Semestrielles : Deux visites par an avec rapport sur l'état des installations.
  • Interventions : Réponse dans les 4 heures pour les dépannages, avec documentation des interventions.
  • Travaux de Réparation : Remplacement de pièces et mise en conformité nécessitant un devis préalable.
31 juil. 2025
Multiples
-
4 ans au total, avec une durée initiale de 24 mois.
Visite optionnelle
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Salle de musculation du complexe sportif du Commandant Bougouin - Remplacement de la couverture

Ville de Rennes

Les prestations demandées concernent la charpente bois et l'étanchéité des constructions.

  • Connaissance complète du dossier et des corps d'état.
  • Présentation des offres basée sur un bordereau spécifique.
  • Attention particulière à l'étanchéité à l'air et conformité des matériaux.
  • Réalisation des travaux selon les normes DTU et respect des prescriptions techniques.
31 juil. 2025
Rennes (35)
-
6 mois à compter de la date fixée par l’ordre de service.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise
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Renouvellement du réseau de transfert des effluents du poste de refoulement eaux usées de la Poultière

VITRÉ COMMUNAUTÉ

Renouvellement du réseau de transfert des effluents du poste de refoulement eaux usées de la Poultière.

  • Pose d’une canalisation de refoulement Ø 250 PEHD PE 100 RC type 2, PN 16 sur 1265 ml.
  • Abandon des conduites existantes avec remplissage en béton fluide.
  • Ouvrages associés : 1 ventouse, 1 vidange, 6 ouvrages de curage.
  • Réalisation de tests d’étanchéité et maintien en service du réseau existant pendant les travaux.
31 juil. 2025
Vitré (35)
-
2 mois et demi à compter du 01/10/2025.
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Nettoyage des véhicules de service du CD 29

Département du Finistère

Le présent contrat a pour objet de fixer les modalités de nettoyage des véhicules de service des territoires des CDAS de Lannilis et Saint-Renan.

  • Nettoyage intérieur :

    • Vitres et pare-brises intérieurs (avant/arrière)
    • Aspiration complète de l’habitacle et du coffre
    • Pressing complet de l’intérieur : dépoussiérage et nettoyage du tableau de bord, montant, boîte à gant, portières, sièges (aspiration et enlèvement des tâches éventuelles) et ensemble des éléments intérieurs à l’habitacle.
  • Nettoyage extérieur :

    • Lavage de la carrosserie y compris garde-boue + rinçage
    • Nettoyage des jantes
    • Nettoyage des contours de portes
    • Nettoyage des vitres et pare-brise extérieurs (avant/arrière).
  • Autres éléments :

    • Les jetons de nettoyage nécessaires au lavage extérieur du véhicule et à l'utilisation de l'aspirateur à l'intérieur de celui-ci.
    • La remise de la clé et prise en charge du véhicule (aller-retour) par le prestataire aux adresses indiquées dans le contrat.
31 juil. 2025
Finistère
-
48 mois à compter de la notification du contrat.
Clause environnementale
Clause sociale
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Travaux de reprise des concessions funéraires abandonnées

Commune de Saint-Aubin-du-Cormier

Les travaux concernent la reprise des concessions funéraires abandonnées, incluant :

  • Respect des réglementations funéraires et gestion des accès.
  • Relevage des tombes avec exhumation, nettoyage et remise à niveau.
  • Sécurité et hygiène strictes sur le chantier, avec habilitation pour les exhumations.
  • Contrôle des travaux avec état des lieux et documentation photographique.
31 juil. 2025
Saint-Aubin-du-Cormier (35)
-
4 ans maximum, reconductible 3 fois par période d'un an.
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Services d’assurances pour la société de livraison des ouvrages olympiques

SOLIDEO

L'assurance des responsabilités et des risques annexes est requise pour la Société de Livraison des Ouvrages Olympiques (SOLIDEO).

  • Couverture des responsabilités liées aux activités de SOLIDEO.
  • Gestion des risques annexes associés aux projets.
31 juil. 2025
Non précisé
-
36 mois à compter du 01/01/2026.
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Contrat de concession pour le développement et l'exploitation du camping le Bois de Pleuven

Commune de SAINT-YVI

Contrat de concession pour le développement et l'exploitation d'un camping.

  • Développer le camping en tant que produit respectueux des principes de développement durable.
  • Gestion d'un camping classé 4 étoiles avec bar/snack et activités annexes.
  • Réalisation d'investissements pour requalifier le site et améliorer les services.
  • Ouverture minimale de 6 mois par an, accueil 7 jours sur 7, respect des règles d'hygiène et de sécurité.
31 juil. 2025
Saint-Yvi (29)
-
20 à 25 ans à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise
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Travaux d'installation de gestion technique des bâtiments

DEPARTEMENT D'ILLE-ET-VILAINE

Les travaux concernent l'installation de systèmes de Gestion Technique des Bâtiments (GTB) dans des établissements.

  • Installation de systèmes de GTB pour réduire la consommation énergétique et améliorer le confort des usagers.
  • Travaux de câblage et d'installations électriques, incluant des normes de sécurité strictes.
  • Fourniture de documents tels que des déclarations sur l'honneur et des références professionnelles.
31 juil. 2025
Non précisé
570 000
1 an renouvelable jusqu'à 4 ans.
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Création de terrains de foot 5 éclairés en gazon synthétique

Commune de Bourg-des-Comptes

Création de terrains de foot 5 éclairés en gazon synthétique.

  • Conditions d'exécution des travaux incluant la connaissance des lieux et la responsabilité de l'entreprise.
  • Installation de chantier avec gestion des déchets et des nuisances sonores.
  • Terrassement et création de deux terrains avec dalle en béton fibré.
  • Installation d'équipements selon les instructions des fabricants et essais de stabilité.
31 juil. 2025
Bourg-des-Comptes (35)
-
3 mois à compter de la date de commencement.
Visite optionnelle
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Réalisation de supports éléments de signalétique standards

Etablissement Public du Château, du Musée et Domaine National de Versailles

La fabrication de supports de signalétique sous forme de bannières d'information en tissu acrylique (type toile à store) comprend :

  • Fourniture de tissu façonné et cousu avec œillets et lests pour résistance aux intempéries.
  • Impression des contenus selon spécifications, utilisant transfert à chaud ou impression numérique.
  • Confection de bannières dans des dimensions spécifiques, incluant bannières pavillon, directionnelles et poncho.
  • Fourniture de lests en PETG pour maintenir les bannières.
  • Possibilité d'assistance à l'installation sur site.
31 juil. 2025
Versailles (78)
50 000
48 mois à compter du 01/09/2025.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle