Réalisation de supports éléments de signalétique standards

Etablissement Public du Château, du Musée et Domaine National de Versailles
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Date limite31 juillet 2025 à 09 h
LocalisationVersailles (78)
Durée48 mois à compter du 01/09/2025
BudgetEstimation: 50 000 €

Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1

Le lot 1 concerne la fabrication de supports de signalétique sous forme de bannières d'information, spécifiquement en tissu acrylique (type toile à store). Voici les principales prestations techniques demandées :

  1. Fourniture de tissu : Le tissu doit être façonné et cousu, avec des œillets et des lests, garantissant une bonne résistance aux déchirures dues aux conditions climatiques (vent, pluie, gel, soleil).

  2. Impression des contenus : Les contenus signalétiques seront imprimés selon les spécifications fournies par l'EPV, avec deux techniques possibles :

    • Transfert à chaud (thermocollage)
    • Impression numérique (HD)
  3. Formats des bannières : Les bannières doivent être confectionnées selon des dimensions spécifiques, notamment :

    • Bannières pavillon :
      • BP 1 : 660 x 2 540 mm
      • BP 2 : 660 x 2 240 mm
      • BP 3 : 660 x 1 870 mm
      • BP 4 : 660 x 1 520 mm
    • Bannières directionnelles doublées :
      • BGM : 1 140 x 3 150 mm
      • BPM : 850 x 1 700 mm
      • D5 : 600 x 1 500 mm
      • D4 : 570 x 1 200 mm
    • Bannières poncho :
      • LD 2C : 900 x 3 600 mm
      • LD 2B : 800 x 3 120 mm
      • LD 2 : 640 x 2 780 mm
  4. Fourniture de lest : Des lests en PETG d'une épaisseur de 5 mm sont prévus pour assurer le maintien des bannières directionnelles et poncho.

  5. Assistance à l'installation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de commander une assistance à l'installation sur site des bannières.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

M. Festese Devarayar

Téléphone

01 30 83 78 94 / 06 84 53 29 98

Modalités

Les candidats pourront effectuer une visite du site afin d’appréhender au mieux les conditions pratiques et techniques d’exécution des prestations. Les demandes de participation devront préalablement être enregistrées auprès de M. Festese Devarayar. Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de ne pas donner suite à ces demandes de visite si celles-ci sont introduites moins de 5 jours calendaires avant la date limite de remise des offres.

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