402 marchés publics

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Accompagnement agritourisme et amélioration de l'expérience client

Agence départementale du tourisme 64 Béarn Pays Basque

Accompagnement individualisé pour deux profils : structures déjà en activité (optimisation de l'accueil, médiation, offres expérientielles) et porteurs de projet (définition du projet et plan d'actions).

Diagnostics détaillés et plans d'action phasés avec business plan, volet réglementaire et pistes de financement.

Livrables fournis en formats numériques et imprimables : plan d'action, note synthétique, tableau diagnostic, benchmark illustré, guide de bonnes pratiques, cartographie et synthèse des pistes de mutualisation.

Déroulé organisé en cycles comprenant sélection, diagnostic, accompagnement individuel et restitutions collectives.

19 nov. 2025
Pyrénées (France-Espagne)
-
24 mois

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Assurance risques statutaires du personnel

Ville d'Anglet

Assurance couvrant décès, accidents et maladies imputables au service pour agents affiliés et non affiliés CN-RACL. Garantit capital décès, indemnités journalières (CITIS), prise en charge des frais médicaux, incapacité et prestations liées à la maternité/paternité. Comprend gestion complète des sinistres : déclaration, expertise médicale, tiers-payant, suivi de sinistralité, quittances et rapports annuels. Prévoit accompagnement psychologique et dispositifs de retour à l'emploi, avec interlocuteurs dédiés et accès extranet.

19 nov. 2025
Anglet (64)
-
5 ans (01/01/2026 - 31/12/2030), résiliation annuelle possible avec préavis de 6 mois
Clause sociale

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Systèmes de vidéoprotection

Communauté d’agglomération du Bassin d’Arcachon Nord

  • Fourniture et pose de caméras (fixes, PTZ, infrarouges, thermiques), câblage, enregistreurs et logiciel de gestion centralisés.
  • Accès sécurisé aux flux via SSL, conservation des images au minimum 30 jours, résolution minimale Full HD et vision nocturne.
  • Connexion à un centre de télésurveillance avec déclenchement d'interventions et portail de rapports.
  • Maintenance corrective (délais contractuels, exemple 24h ouvrées), garantie pièces/main-d'œuvre, rapports annuels et indicateurs de performance.
  • Déploiement phasé par tranches (tranche ferme + options) avec coût de fourniture séparé du coût de mise en œuvre.
19 nov. 2025
Gironde (33)
-
12 mois, reconductible tacitement 2 fois (2 reconductions de 12 mois)
Clause sociale
Visite requise

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Restructuration et extension de la mairie de Soumoulou

Commune de SOUMOULOU

Le lot 1 concerne des travaux de démolition, de gros œuvre et de VRD pour la restructuration et l'extension d'un bâtiment.

  • Vérifications préliminaires : Réalisation de relevés avant les travaux.
  • Installation de chantier : Mise en place des installations nécessaires.
  • Démolitions : Exécution des démolitions intérieures et extérieures.
  • Terrassements et réseaux : Réalisation des terrassements et installation des réseaux d'assainissement et d'énergie.
19 nov. 2025
-
-
-
Clause environnementale

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Non précisé

Non précisé

Aucune information fournie sur les prestations techniques.

Aucun type de produit, quantité, fréquence ou modalité d'exécution n'est indiqué.

Les exigences et livrables attendus ne sont pas précisés.

19 nov. 2025
Non précisé
-
Non précisé

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Location et maintenance de véhicules frigorifiques

Centre communal d'action sociale de Mourenx

• Deux véhicules frigorifiques neufs, catégorie B, 2 places + conducteur, ~2 m³ de volume utile chacun. • Motorisation diesel/essence/hybride, boîte automatique, groupe frigorifique routier et secteur triphasé, enregistreurs de température et système « Key Out ». • Aménagement cellulaire (plancher antidérapant, rails d’arrimage, siphon, étagères), ridelles, marche-pied, 2 clés et marquage graphique requis. • Maintenance complète et assistance 24/7 incluses ; intervention curative sous 24 h ; véhicule de remplacement fourni sous 6 h, kilométrage illimité.

19 nov. 2025
Mourenx (64)
-
1 an (à compter de la livraison prévue le 05/01/2026), reconductible 3 fois 12 mois (durée maximale 4 ans)
Clause sociale

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Acquisition et maintenance d'équipements bureautiques

Communauté de Communes Portes de l’Entre-deux-Mers

Fourniture en achat ou LOA d'imprimantes et photocopieurs multifonctions A4/A3 selon plusieurs classes de performance. Mise en place d'une solution d'administration centralisée et gestion proactive des équipements. Prestations incluses : installation, formation, déménagement, reprise des matériels en place et maintenance (pièces et main-d'œuvre). Contrats de maintenance et amortissement des équipements prévus sur des périodes de 5 ans.

19 nov. 2025
Multiples
220 000
60 mois; maintenance des équipements sur 5 ans à compter de leur installation
Clause environnementale
Clause sociale

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Expertises environnementales complémentaires pour études AVP/PRO

Syndicat mixte du bassin du gave de Pau

Réalisation d'inventaires habitat/faune/flore saisonniers (4 saisons) sur zones d'emprunt (~23 ha, surface prioritaire ≈10 ha). Rédaction du dossier de dérogation espèces protégées et accompagnement en procédure administrative (préparation CNPN si nécessaire). Analyse fonctionnelle des zones humides et proposition de sites compensatoires (surfaces indicatives ≈10 ha, extension possible par BPU). Livrables : rapports intermédiaires et finaux, données SIG et fichiers natifs conformes à la directive INSPIRE ; réunions et comptes rendus.

19 nov. 2025
Vallée de la Baïse aval
165 000
2 ans
Clause environnementale

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Maintenance préventive et curative des moyens de secours

Université de Bordeaux

La maintenance des moyens d'extinction comprend plusieurs prestations techniques essentielles :

  • Maintenance préventive des extincteurs, Robinets Incendie Armés (RIA), colonnes sèches, et douches de sécurité, incluant vérifications et essais.
  • Maintenance curative avec remplacement des équipements hors service et engagement sur un délai d'intervention.
  • Création ou mise à jour de plans d'évacuation et d'intervention conformes aux normes.
  • Gestion des déchets générés par les opérations de maintenance.
19 nov. 2025
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Visite optionnelle

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Réfection des toitures terrasses

Chambre de Commerce et d'Industrie Bordeaux Gironde

Diagnostic complet de toitures terrasses suivi des phases de conception (APS, APD, PRO) et réalisation (DCE, EXE, DET, AOR). Surface concernée : environ 11 200 à 13 200 m² répartis par sections. Missions complémentaires : OPC, coordination SPS, contrôle technique, planning et réunions régulières en site occupé. Livrables attendus : rapports de diagnostic, DCE, études d'exécution, DOE et comptes-rendus de chantier.

19 nov. 2025
Talence (33)
50 000
48 mois (4 ans)
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise